1er JDC [Terre][HPS 250W][Critical Jack,Skunk#1,Amnesika][Palissage] FLO+49 MAJ


Messages recommandés

salut belle maj :)

 

tu dis que tu commence a voir les branche secondaire se développer?? c'est tout bon ça faudra palissé tout ça histoire quelle voit bien le jour!!!

 

sinon elle ont l'air de reprendre du poil de la bête :) et c'est tant mieux :) je suit ça de prêt..

 

sinon j'arrive pas a prendre de bonne photo :s j'ai rempoter en pot de 10l et les 3 silver dans ceux de 2.5L c'est définitif pour toute les demoiselles!!! par contre j'hésite encore pour commencer la floraison (vu que j'ai déja de belle branche intermédiaire pour 16j) je pense que vers 22 jours de croissance avec un bon palissage je lancerai la flo

 

et pour ta question je suis en 250w mais les silver haze étant auto flo si je doit en sortir pour faire de la place y a no soucis, elle finiront en out il commence a faire bon part chez moi :)

 

peace et bon grow

 

ps : tu compte laisser combien de temps de croissance toi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! juste une petite question :)

 

a combien de cm tu met ta lampe de tes plantes?

 

++

 

Salut :)merci pour ta visite l'amis.

 

je met la lampe a 25cm de la cime . tu trouvent que sa tige pas asser ? pasque, je rejoint ton avis si c'est sa lol

Je vais la monter a 30cm je pence .. en plus ,sa chauffera moin

 

 

 

 

 

 

salut belle maj :)

 

tu dis que tu commence a voir les branche secondaire se développer?? c'est tout bon ça faudra palissé tout ça histoire quelle voit bien le jour!!!

 

sinon elle ont l'air de reprendre du poil de la bête :) et c'est tant mieux :) je suit ça de prêt..

 

sinon j'arrive pas a prendre de bonne photo :s j'ai rempoter en pot de 10l et les 3 silver dans ceux de 2.5L c'est définitif pour toute les demoiselles!!! par contre j'hésite encore pour commencer la floraison (vu que j'ai déja de belle branche intermédiaire pour 16j) je pense que vers 22 jours de croissance avec un bon palissage je lancerai la flo

 

et pour ta question je suis en 250w mais les silver haze étant auto flo si je doit en sortir pour faire de la place y a no soucis, elle finiront en out il commence a faire bon part chez moi :)

 

peace et bon grow

 

ps : tu compte laisser combien de temps de croissance toi?

 

Salut ,

merci 'lamis .

 

oui c'est sa , ya des petite paire de feuille qui ce montre : ),

 

Alors pour le palissage , Je pence palissé la Critical ce week end .

pour le reste 3/4J avant le passage en floraison , quand je rempoterai en pot définitif (7L).

 

c clair faut un bon appareil , mais même c dur de choper de bonne photo .

pour te repondre .

22 J de croissance c'est correct , je suis dans la même moyenne .

si le soleil es la , faut en profiter , en plus tu crash moin en Electricité.

la nature fait tres bien les chose , quand elle peu .ou veux lol

 

 

Et je compte les laisser 30 J en 18/6h . Skunk# ,critical et amnesika

& 20/25 J pour la Skunk# n°2 , et l'amnesika qui va arrivé .

c le meilleur compromis que j'ai pu trouver lol.

 

A+ l'amis merci d'etre passé ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila 1 petite photo https://hpics.li/61d9bbc que j'ai réussie a faire des branches secondaire (c'est en partie pour ça que je trainerai pas en croissance) ça pousse ça pousse

 

et une pour montrer que même sans intra/extra et avec juste une homebox 1 brumi et 2 ventilo ^^ on peut faire des miracle niveau couleur (et je suis en terreau universel) COMPO SANA!!!! un classique de ma mère mdr

 

https://hpics.li/e9c38aa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont jolie , c'est clair avec pas grand chose c'est propre .

si ta floraison ce déroule comme sa .. la récolte sera prométeuse ,)

 

Je vien juste de palissé la Skunk# et la Critical .

Je metrai des photo demain .

 

lol bien jouer pour le terreau ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tracasse j'prend mes responsabilité xD de toute facon je compte faire palissage + pincage j'ai déja commencer sur mes 2 plus grand pied histoire que les autre rattrape!!! mais je compte pas faire de taille de l'apex, et je passe en floraison a 30jours a mon avis histoire que ca se developpe bien et laisser une chance de + a mes silver haze avant de les faire sortir!!

 

a cette aprem pour la maj si je sait passer!!

 

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tes risque et périls alors lol .

 

Pareille je passe en floraison , à C+30 max .

mais la , ce palissage il va juste me permettre d'avoir un peu la main sur la technique .

Je referai un palissage définitif ,après le rem-potage final .

 

tu les sort quand tes silver haze ? fin mai ?

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

MISE A JOUR ! C+19 + !! Palissage !!

 

 

1- Palissage de la Critical Jack & de la Skunk#1 (Palissage à croissance+18)

 

2- j'ai mis l'amnesika n°2 sous la Hps . C+0

 

Remarque:

 

Donner moi votre avis sur le palissage , j'ai fait des noeud pas très serez , entourez d'un tissu

pasque j'ai que de la ficelle fine .

je resserrent les noeud un peu chaque jour , les branche secondaire ne s'en plaignent pas .

j'ai pas des branches solide , donc j'ai essayer de faire sa en douceurs.

Bon je vous laisse voir sa :))

 

Place aux photos.

Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-65679700-1367146493_thumb.jpg

post-804227-0-70754500-1367146509_thumb.jpg

post-804227-0-07333900-1367146528_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-74111000-1367146576_thumb.jpg

post-804227-0-78841300-1367146591_thumb.jpg

post-804227-0-69417700-1367146611_thumb.jpg

 

Amnesika:

post-804227-0-04186400-1367146547_thumb.jpg

post-804227-0-69707600-1367146562_thumb.jpg

 

 

Skunk#1 n°2:

post-804227-0-37425300-1367146629_thumb.jpg

post-804227-0-67730100-1367146645_thumb.jpg

 

Bonus:

post-804227-0-87970800-1367146944_thumb.jpg

 

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 22-24° / 17-19° (Le mauvais temps donc parfait) lol

Hygro Jour/nuit : 35-40% / 40-45%

Ventilation 24/24H

Extraction : 18/6H

Arrosage & soins :

 

Critical Jack & Skunk#1 : 30CL Eau Ph6,5 + 3ml/L Roots Juice + 0,7ml/L Bio Grow .

 

Skunk#1 n°2 : 20Cl Eau Ph 6,5 + 2ml/L Roots Juice .

 

Amnesika : Pas d'arrosage depuis 2J .

 

Photopériode: 18/6H

Âge : C+19 & C+10

 

Question:

 

1- possible Rempotage en pot définitif a C+25. je relâge aussi le palissage ? ou je

refait un palissage pour la période de stretch dans le pot définitif ?

 

2- à quel moment je peux commencer a relacher les noeud du palissage ?

 

3- Alors j'ai une question de l'ordre du bricolage lol .

J'ai un réflecteur matelé , et je voudrais savoir si je peux faire un trou sur le dessus,

pour faire passer la gaine d'extraction ? juste au dessus de la lampe pour extraire efficacement

la chaleur . Vous en penser quoi?.

 

 

 

voila, donner moi votre avis sur le palissage et sur l'etat des plantes :)

Merci de me lire .

 

A.Rodshtein.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tout le monde.

 

MISE A JOUR ! C+20

 

1- LA critical jack & la SKunk#1 ,on l'air d'aimer le palissage.

les branche secondaire ce tiennent bien .

 

3- il fait pas tres beau dehors , donc jai des température parfaite en interieur .

 

4- L'amnesika n°2 vien de passer sa première journée sous la lampe .. sa ce passe bien .

J'en prendrai soin de celci ,mais il parait que outre le fait du sur-arrosage , L'amnesika pour la plus part des phéno , en croissance elle sont vraiment petite , mais elle s'embéli et prend son

elant en période de Stretch .. c'est rassurant mais on verra bien lol

à compter un Stretch x3 sur certain.

 

Je vous laisse voir sa

 

Place aux photos.

Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-21179700-1367242345_thumb.jpg

post-804227-0-40654900-1367242355_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-22921100-1367242400_thumb.jpg

post-804227-0-25738100-1367242371_thumb.jpg

Amnesika:

post-804227-0-65521900-1367242466_thumb.jpg

post-804227-0-01088900-1367242480_thumb.jpg

Skunk#1 n°2:

post-804227-0-25106900-1367242425_thumb.jpg

post-804227-0-04296600-1367242412_thumb.jpg

 

Bonus:

post-804227-0-47676500-1367242315_thumb.jpg

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 22-24° / 18-19°

Hygro Jour/nuit : 40-45% / 50-55%

Ventilation 24/24H

Extraction : 18/6h 30/45min

Arrosage & soins : RAS , pas d'arrosage .

Photopériode: 18/6h

Âge : C+20 & C+11 & C+1

 

Question & Remarque :

 

1- j'attend toujours les réponse a ma mise a jour qui précédent lol .

 

2- j'attend votre avis sur le palissage , si je le retire ou si je peux le laisser?

 

3- L'apec de la Critical , commence a reprendre sa place , je sais pas si je le laisse ou si je * resserrent le noeud ?

 

4- esque je peux tailler les feuille les plus basse ( celle qui sont totalement jauni )

je les laissent tombé toute seul?

 

Merci aux cannawedeur qui me rendent visite .

Laissez vos avis et conseil svp :)

 

A.Rodshtein.

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, perso je vois aucune photo a part les miniatures que tu a jointes!! pour ce qui est de laisser ou non le palissage je ne saurais pas te dire je suis moi meme en ce moment sur ce meme probleme loool

 

mais sinon elle se porte plutot bien :) moi elle sont en pot definitif de 10L depuis 3jours je lance la flo dans 3-4 jours max

 

et pour ton bricolage ca a l'air interessant mais perso je saurais pas t'aider non plus (décidément je sers a rien lol) mais a mon avis quelqu'un de compétant va débarquer et t'aura ta réponse

 

sur ce j'te laisse a ta plantation j 'vais aller jetter un oeil dans la mienne histoire de voir si tout roule et je reste a l'affut de ton journal!!

 

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

merci pour ta visite.

 

J'ai remis les photos . toujours rien ?

 

lol , toute maniére je suis obliger de l'enlever pour le rempotage fin de semaine.

:) c'est bon tout sa , vivement que je les passent en flo aussi :)

 

v'est attendre pour le bricolage ,)

sa marche , envoie des top de tes petite en passage en flo ,)

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on voit les photos elle sont toute belles :)

 

pas de prob j'uploaderai quelque photos "de toute facon j'me fait mon petit book pour mon grow report" mais pas l'courage de tenir un jdc :( prochaine culture...

 

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le palissage, l'amnesika à toujours un peu de mal à évoluer, tes secondaires apprécies le palissage ça c'est sur !

Bonne continuation l'amis, good grow !

 

Salut l'ami , merci d'être passé .

 

Effectivement , l'amnesika a toujours un peux de retard mais elle es reparti après le rempotage , la croissance a repris .

avec un arrosae beaucoup plus modérez chaque 2/3J .

on va voir comment vont ce comporté ces secondaire :)

 

Merci et A+ l'ami

 

 

oui on voit les photos elle sont toute belles :)

 

pas de prob j'uploaderai quelque photos "de toute facon j'me fait mon petit book pour mon grow report" mais pas l'courage de tenir un jdc :( prochaine culture...

 

peace et bon grow

Merci .

lol je te comprend pour le Jdc ,)

sa marche pour les photos :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je vois que tu commence à rentrer en milieu de cro et que tu fais tes choix de cultures pour la suite !

Le pallissage c'est good ! Mais n'oublies pas de soi couper l'apex soit de le pincer ! (n'ai pas peur c'es costaud ces ptites mémerres ya des guides si t'as besoins) surtout pour la critical jack ! Je te conseillerais aussi de palliser la amnesika avant le passage en flo dans mes ssouvenir elle grimpe pas mal aussi . Pour le temps de cro si tu gère bien ton pallissage avec les plus grosses pour qu'elles restent plutôt basse tu peux faire trainer jusqu'a 35 jour maxi mais attention quand même le stretch de la CJ est vraiment vicieux : certains internoeuds qui font 3 a 4 cm Maintenant vont passer a 15 20 cm .

Ensuite avant le stretch il faudra que tu choisisse les branches que tu gardes et celles que tu vire ( tu pourra en faire des boutures que tu mettra direct en flo ou pour offrir a des amis ;) mais évite les pieds meres de fem ) .

Inspire toi un peu des jdc scrog par ce que le palissage c'est un peu le même système mais à la waléguène ^^

 

Je reste dans le secteur :)

 

KISS

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'artiste , merci pour de me rendre visite ,)

 

Tout à fait , il fallait bien que je palissent car comme tu as pu le voir au-dessus il y'a des nouvelle fille qui on rejoint le jardin .Pour le moment l'amnesika n'est pas asser costaud pour le palissage , mais dés le rem-potage en pot définitif , palissage jusqua la fin période de strecth.. de même pour la Critical Jack et la skunk#.

Je pincerai dés le rem-potage aussi La critical et la Skunk .

 

Sa marche pour le temps de croissance , si je suis ton conseil , j'aurai des plant a 35J , 25J et 20j pour la plus petite environ . donc sa serait parfait si j'arrive a maintenir une canopée régulière

 

Comment choisir les secondaire quand garde ? les plus exposer a la lumière ? et on garde combien de secondaire en moyenne ( sa dépend de combien la plante en develope bien sur :) ) mais a peu pré 6 ? 4? .

 

Merci encore l'ami

a trés bientôt j’espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.