1er JDC [Terre][HPS 250W][Critical Jack,Skunk#1,Amnesika][Palissage] FLO+49 MAJ


Messages recommandés

RE!

 

Moi je vire tout ce qui est à l'ombre en fin de cro et je refais du ménage à flo + 15 20 quand ça commence tout juste à BUD .

Après pour le nombre de branches c'est au feeling ... sur ma dernière j'ai fait 7 branches pour la CJ et les 7 ont bien pri .

Arrange toi surtout pour occuper tout l espace en largeur en prévoyant que le stretch va être important . Je me répète mais la cannabiculture c'est quelque chose de personnel ... à toi de faire tes expériences , tes choix et découvrir ce qui te plait .

Le fait que certaines de tes plantes ont 10 15 jour de moins en cro peut vite s'oublier après le stretch (souvent les plus petits pieds se rattrapent très vite ). N'oublies pas d'augmenter progressivement les doses de flotte dès le début de la flo pour arriver entre 1 & 2 L par plante selon ta fréquence d'arrosage et comment elle boivent en fin de stretch .

Pour les plus petites en fin de cro essaie 3 ou 4 branches principales , après moi il m'arrive de couper des branches principales en fin de stretch si elles sont trop petite à mon goût ...

n'hésite pas à torturer tes plantes en pinçant découpant jusqu'a la fin du stretch pour obtenir l'"architecture" que tu veux.

 

Tes plantes tels que tu les connait aujourd'hui ne seront que des tiges à la fin du stretch (je sais pas si tu me comprends là).

 

Enfin bref j'espere que t'as compris ce que je veux dire ;)

 

KISS

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Pour l'arrosage sa marche , pour l'instant j'arrose à 40CL chaque 2J , donc j'augmente et espace les arrosage dés le passage en 12/12 h .

 

Ok alors je ferait au feeling pour la taille des secondaire , Je pence que je v'est en garder le plus possible si je veux remplir mon espace en largeur (100 cm) car on profondeur je suis très limiter (50 cm) donc je v'est suivre ton conseil .. quand j'y pence un Scrog aurait bien marcher dans mon placard ..

 

On parlant de couper , tailler . Je peux couper les feuilles basse qui sont totalement jaunis ? ( y'a des départ de secondaire sur l'une d'elle )

 

Si j'ai bien compris , pendant la période de strech les noeud s'élance il sont plus long et qu'il y'a plus de production de tige que de feuille :) c'est a peu prés sa ?

Le palissage en période de stretch , pourra t'il m'aider ? si oui je retire les noeud dés la fin de cette période ?

 

Encore une foi , comme tu le dit si bien , la culture c'est une histoire de feeling et personnel .

Donc je parle de généralité de ce qui ce fait ou pas : p

 

Merci pour ta disponibilité ,)

c'est sympas !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis !

 

MISE A JOUR ! C+21

 

 

1- Petite mise a jour :)

La prochaine sera pour ce week end , avec un possible rempotage en pot définitif .

 

2- Tout m'a l'air de ce dérouler correctement , je pence que les probléme de sur-arrosage sont derierre moi

en ésperant ne pas avoir la main lourde avec les engrai lol

mais biobizz , parait-il laisse une bonne marge d'erreur .

 

Je compte sur vous pour me conseiller ,) c'est grace a vous que j'arrive a maintenir ma culture

en vie .

 

Je vous laisse voir sa .

 

Place aux photos.

Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-15659300-1367331613_thumb.jpg

post-804227-0-22998400-1367331628_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-04463200-1367331645_thumb.jpg

post-804227-0-40685300-1367331657_thumb.jpg

 

Amnesika:

post-804227-0-91485800-1367331669_thumb.jpg

post-804227-0-02405800-1367331712_thumb.jpg

 

Skunk#1 n°2:

post-804227-0-63187300-1367331728_thumb.jpg

post-804227-0-24579200-1367331745_thumb.jpg

 

Amnesika n°2:

post-804227-0-82568700-1367331789_thumb.jpg

 

Bonus:

post-804227-0-60403600-1367331766_thumb.jpg

 

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 22-24° / 17-19° (Tjr bien, grâce au T° hivernal à l'extérieur)

Hygro Jour/nuit : 35-40% / 40-45%

Ventilation 24/24H

Extraction : 30/-60min

Arrosage & soins : RAS , pas d'arrosage ( a part pulvérisation l'amnesika n°2 )

Photopériode: 18/6H

Âge : C+19 & C+11 & C+1

 

Question:

 

1- Je me rend compte que depuis le palissage les feuille et branche ce barre dans tout les sens lol

Je doit refaire mon palissage souvent ? serrez ? desserez ?

 

2- quand je pince l'apex , je doit le laisser coucher avec le palissage ou je peux le relacher

vu que sa croissance sera stoper en quelque sorte ..

 

3- L'apex ne s'es jamais aussi bien developé depuis le palissage , mais les secondaire n'en rien a lui envier .

 

 

A trés bientôt les amis , laissez moi vos avis ,)

A.Rodshtein

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi A.rodshtein,je passe dans le coin et c est le tout début pour cette session alors si on peut te filé un coup de main ,c est avec plaisir!!

1- Je me rend compte que depuis le palissage les feuille et branche ce barre dans tout les sens lol

Je doit refaire mon palissage souvent ? serrez ? desserez ?

 

2- quand je pince l'apex , je doit le laisser coucher avec le palissage ou je peux le relacher

vu que sa croissance sera stoper en quelque sorte ..

 

3- L'apex ne s'es jamais aussi bien developé depuis le palissage , mais les secondaire n'en rien a lui envier .

 

  1. T inquiéte c est normal,elle cherchent la lumiere!!Il faut palisser régulierement pour donner la forme que tu veux a ta plante.Par contre ne jamais etranglé le tronc ou les branches,c est pas top.
     
  2. Quand tu pince tu laisse coucher de toute façon t es en croissance ça va continué a grandir et tu ne stoppe pas la croissance ,pour moi je truve que ça stimule la plante et reduit les espaces entres les étages,enfin selon moi aprés y a d autres avis!!
     
  3. Normal il fournisse des efforts pour trouver au mieux la lumiere et palissé permet un bon devellopement des branches secondaires
     
  4. Par contre quand tu palisse prévoit plus de cro pour les secondaires

Comme Onizuka je te dirais qu il faut pas hesité a viré de feuilles quand il y en a de trop et que ça fait de l ombre au autre,et pour le reste pareil

Sur ce a bientot et si t as le temps passe faire un tour chez moi ça palisse a mort ;-)!!!

Modifié par weedda41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli joli tout ça, effectivement le sur-arrosage semble loin derrière et qu'il y reste tu me diras ^^.

 

Pour ce qui est du palissage, je ne saurais te conseiller!! j'ai moi même abandonner l'idée au vue des branche secondaires qui dépasse pratiquement l'apex avec juste 2 pincage sur 6jours et depuis plus rien fait!!

 

toujours une belle couleur verte pas de tache rien du tout temp : 27° jour 19° nuit et hygro 60% journée 45% nuit (le brumi est vide après 3h de marche et comme je dors sur la fin du cycle de lumière elle s'assèche un peut mais j'ai l'air d'avoir trouver comment les rendre heureuse jusque maintenant ^^

 

et j'ai mit l'ampoule HPS toujours en cycle 18/6 ce matin et pendant 2-3jours histoire quelle pousse un peut en hauteur j'ai entendu dire quelle faisait de plus long inter/noeuds en HPS je vais tester avant de passé en floraison!! je te tiendrai informer

 

place au petite photo, vue de haut https://hpics.li/5608118 et une petite des secondaires, https://hpics.li/782c342 tu peut voir elle est fond la taille d'une clope et demi! donc adaptation imaginaire a la HPS voir si ca pousse pas + haut (moins touffu) et passage en flo

 

peace et bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi A.rodshtein,je passe dans le coin et c est le tout début pour cette session alors si on peut te filé un coup de main ,c est avec plaisir!!

  1. T inquiéte c est normal,elle cherchent la lumiere!!Il faut palisser régulierement pour donner la forme que tu veux a ta plante.Par contre ne jamais etranglé le tronc ou les branches,c est pas top.
     
  2. Quand tu pince tu laisse coucher de toute façon t es en croissance ça va continué a grandir et tu ne stoppe pas la croissance ,pour moi je truve que ça stimule la plante et reduit les espaces entres les étages,enfin selon moi aprés y a d autres avis!!
     
  3. Normal il fournisse des efforts pour trouver au mieux la lumiere et palissé permet un bon devellopement des branches secondaires
     
  4. Par contre quand tu palisse prévoit plus de cro pour les secondaires

Comme Onizuka je te dirais qu il faut pas hesité a viré de feuilles quand il y en a de trop et que ça fait de l ombre au autre,et pour le reste pareil

Sur ce a bientot et si t as le temps passe faire un tour chez moi ça palisse a mort ;-)!!!

 

 

Salut mon ami !

Merci d'être passer !!

 

D'accord , sa me rassure car je n'est pas vraiment la forme que je souhaité , car je pensais que l'essentielle etait que les branche secondaire soit le mieux exposer possible a la lumière, et oui j’essaye de mettre un petit tissus pour éviter d’étrangler la tige .. donc je v'est essayer de refaire un palissage plus propre :)

 

pour le temps de croissance je n'est pas vraiment le choix vu qu'il ya des départ différez , donc en moyenne j'aurai des plant a 35J , 30J et 20 (croissance) à peu-pré .

 

Bon ben pour la taille je v'est m'y mettre lol en douceur Evidemment , mais sa m’attriste de voir des feuille toute jaunes, molle et tombante .

je v'est parcourir quelque sujet voir comment je peux m'y prendre :)

 

Je me presse voir ton jdc :)

Encore merci pour ta disponnibilité .

a trés bientôt l'ami .

 

 

joli joli tout ça, effectivement le sur-arrosage semble loin derrière et qu'il y reste tu me diras ^^.

 

Pour ce qui est du palissage, je ne saurais te conseiller!! j'ai moi même abandonner l'idée au vue des branche secondaires qui dépasse pratiquement l'apex avec juste 2 pincage sur 6jours et depuis plus rien fait!!

 

toujours une belle couleur verte pas de tache rien du tout temp : 27° jour 19° nuit et hygro 60% journée 45% nuit (le brumi est vide après 3h de marche et comme je dors sur la fin du cycle de lumière elle s'assèche un peut mais j'ai l'air d'avoir trouver comment les rendre heureuse jusque maintenant ^^

 

et j'ai mit l'ampoule HPS toujours en cycle 18/6 ce matin et pendant 2-3jours histoire quelle pousse un peut en hauteur j'ai entendu dire quelle faisait de plus long inter/noeuds en HPS je vais tester avant de passé en floraison!! je te tiendrai informer

 

place au petite photo, vue de haut https://hpics.li/5608118 et une petite des secondaires, https://hpics.li/782c342 tu peut voir elle est fond la taille d'une clope et demi! donc adaptation imaginaire a la HPS voir si ca pousse pas + haut (moins touffu) et passage en flo

 

peace et bon grow

 

Salut l'artiste .

 

Merci pour ton soutien ,)

tu m’étonne , lol c'est fini les arrosage comme si c’était moi qui avait soif lool !

Tes conditions climatiques sont super :)

 

alors en ce qui concerne la HPS , moi j'y suis depuis le début et comme tu le vois mes inter-noeud sont vraiment très court , possible que j'ai mis la lampe trop proche , mais sa m'étonnerai ,attend un avis plus aisé mais en tout cas clair qu'avec une Hps ta croissance va être explosif :) ( prend pas exemple sur moi :P )lol

 

ta fille es superbe , les secondaire sont on pleine forme , et la plante en général aussi , pour quand le passage en 12/12 ?

 

a très bientôt et bon grow a topi aussi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami !

Merci d'être passer !!

 

D'accord , sa me rassure car je n'est pas vraiment la forme que je souhaité , car je pensais que l'essentielle etait que les branche secondaire soit le mieux exposer possible a la lumière, et oui j’essaye de mettre un petit tissus pour éviter d’étrangler la tige .. donc je v'est essayer de refaire un palissage plus propre :)

 

pour le temps de croissance je n'est pas vraiment le choix vu qu'il ya des départ différez , donc en moyenne j'aurai des plant a 35J , 30J et 20 (croissance) à peu-pré .

 

Bon ben pour la taille je v'est m'y mettre lol en douceur Evidemment , mais sa m’attriste de voir des feuille toute jaunes, molle et tombante .

je v'est parcourir quelque sujet voir comment je peux m'y prendre :)

 

Je me presse voir ton jdc :)

Encore merci pour ta disponnibilité .

a trés bientôt l'ami .

 

 

 

 

Salut l'artiste .

 

Merci pour ton soutien ,)

tu m’étonne , lol c'est fini les arrosage comme si c’était moi qui avait soif lool !

Tes conditions climatiques sont super :)

 

alors en ce qui concerne la HPS , moi j'y suis depuis le début et comme tu le vois mes inter-noeud sont vraiment très court , possible que j'ai mis la lampe trop proche , mais sa m'étonnerai ,attend un avis plus aisé mais en tout cas clair qu'avec une Hps ta croissance va être explosif :) ( prend pas exemple sur moi :P )lol

 

ta fille es superbe , les secondaire sont on pleine forme , et la plante en général aussi , pour quand le passage en 12/12 ?

 

a très bientôt et bon grow a topi aussi :)

 

je laisse 2+3 encore en croissance avec la hps compte jeudi max vendredi en floraison restera + cas entretenir (tricoté les feuille et coupe des gourmandes et "grande feuille" si besoin uniquement (j'aimerai pas qu'on m'enlève 1 poumon :P) et être patient pour voir le résultat :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE !

 

Pour la production tiges/feuilles ça dépends surtout des variétés . on dit d'une weed feuillu qu'elle est fluffy . Après c'est a toi de voir sur les jdc ,site de graines etc les caractéristiques de la plantes pour te faire une idée.

 

Kiss

Modifié par Onizuka69
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je repasse et te remercie de ton passage sur mon jdc.Je te donne les liens direct sur ton post pour les pots waterfarm

https://www.growshops...farm-p-594.html

https://www.growshops.fr/systeme-hydroponique-euro-waterfarm-p-594.html

Pour moi j ai commencé direct avec 2 waterfarm et perso l hydro y a rien de plus simple contrairement a ce que l on croit ;-) ,enfin je develloperais ça sur mon postJe repasse a bientot

Modifié par weedda41
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse 2+3 encore en croissance avec la hps compte jeudi max vendredi en floraison restera + cas entretenir (tricoté les feuille et coupe des gourmandes et "grande feuille" si besoin uniquement (j'aimerai pas qu'on m'enlève 1 poumon :P) et être patient pour voir le résultat :P

 

Bonne nouvelle :) vivement la floraison , c'est clair que la taille c'est délicat ( mais amusant lol :P)

je vien juste de tailler 2/3 feuille basse . tes fille sont a cmb de temp de croissance mnt ?

J'attend des photo de ton passage sous Hps et FLo ,)

A+ mon ami !

 

!!

RE !

 

Pour la production tiges/feuilles ça dépends surtout des variétés . on dit d'une weed feuillu qu'elle est fluffy . Après c'est a toi de voir sur les jdc ,site de graines etc les caractéristiques de la plantes pour te faire une idée.

 

Kiss

 

Re l'ami .

 

D'accord , lol fluffy ( c'est marant comme blase ).

Sa marche , je v'est me renseigner chez les breedeur concerné :)

 

 

PS: je vien de retiré les lien du palissage histoire de le refaire plus proprement , le plant ressemble a un petit bonsai tres sympatique , mais avec un tronc vraiment fin .. sa m'amuse , et faudrait pas que j'en abuse lol

J'ai aussi tailler les feuille basse jauni , avec un ciseau désinfecter et une coupe net au plus proche du tronc.

 

Merci l'amis .pour ta visite ,)

a la prochaine .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re je repasse et te remercie de ton passage sur mon jdc.Je te donne les liens direct sur ton post pour les pots waterfarm

https://www.growshops...farm-p-594.html

https://www.growshops.fr/systeme-hydroponique-euro-waterfarm-p-594.html

Pour moi j ai commencé direct avec 2 waterfarm et perso l hydro y a rien de plus simple contrairement a ce que l on croit ;-) ,enfin je develloperais ça sur mon postJe repasse a bientot

 

Re l'artiste , pour ma visite c'etatit la moindre des choses :)

Parfait merci beaucoup pour les lien !!

 

C'est clair que l'hydro c'est vraiment exitant et attirant lol .. surtout côté hygiène sa doit vraiment être top !!

Niveau engrais etc .. sa doit coûter un peu cher j'imagine et le matériel aussi , mais c'est une valeur sûr . je te comprend :)

 

Je repasse sur ton Jdc ,)

A tres bientôt mon ami .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ,

 

Je vient de rempoter La Critical & la Skunk# , es-que je peu refaire mon palissage maintenant , ou es-que je doit la laisser s'enraciner ?

Quand es-que je peux refaire le palissage ?

 

Demain je ferait Mise a jour

 

Une reponse SVP :)

Merci .

Modifié par A.Rodshtein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami,Perso moi je mettrais le palissage en place direct,elles vont grandir et s enracinées ,si ta pas changé de substrat ça va pas trop les perturbées.Vu que tu vas palisser hésite pas à pousser à cro+40/45 pour le plus ancien ça te feras des petits buissons!!!A la prochaine.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l ami,Perso moi je mettrais le palissage en place direct,elles vont grandir et s enracinées ,si ta pas changé de substrat ça va pas trop les perturbées.Vu que tu vas palisser hésite pas à pousser à cro+40/45 pour le plus ancien ça te feras des petits buissons!!!A la prochaine.

 

Salut mon ami , Merci pour ta réponse :) , Bon ben je vien de remettre le palissage sa a l'air de bien marcher ..

Par-contre , 40/45 J de croissance je trouvent pour ma part que c'est beaucoup .. enfin je compte laisser 35J max a la plus grande et 20J a la plus petite ,c'est plûtot un bon compromis non?

 

 

Salut l'amis Rodshtein !

Je suis du même avis que mon camarade weedda41, je mettrais le palissage en place prochainement, passe voir mon JDC :)

 

Hello l'ami , parfait alors :)

 

Je m'y presse , deja quelle on tres bien repris après le petit coup de Dave au main d'argent et au coup de ciseau lol

Modifié par A.Rodshtein
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour la compagnie .

 

MISE A JOUR ! C+24 !! Rempotage !!

 

 

Commentaires:

 

1-Rem-potage pour la Skunk#1 et la Critical Jack (Pot 7L) définitif .

 

2- Les secondaire de la Critical , ce developent vraiment bien !

 

3- Les Skunk# ont vraiment du mal a suivre :/

 

 

Place aux photos.

3 Photos individuelle:

 

Critical Jack:

post-804227-0-84289400-1367582021_thumb.jpg

post-804227-0-05780200-1367582042_thumb.jpg

post-804227-0-10429000-1367582056_thumb.jpg

 

Skunk#1:

post-804227-0-21019300-1367582069_thumb.jpg

post-804227-0-41269900-1367582086_thumb.jpg

post-804227-0-30728300-1367582100_thumb.jpg

 

Amnesika:

post-804227-0-42132500-1367582119_thumb.jpg

post-804227-0-47904100-1367582167_thumb.jpg

 

Skunk#1 n°2:

post-804227-0-47385300-1367582184_thumb.jpg

post-804227-0-97518600-1367582201_thumb.jpg

 

Amnesika n°2:

post-804227-0-98018100-1367582216_thumb.jpg

 

Bonus:

post-804227-0-59296600-1367582235_thumb.jpg

 

Conditions climatiques & soins de cultures :

 

T° Jour/nuit : 25-28° / 17-19°

Hygro Jour/nuit : 35-40% / 40-45%

Ventilation 24/24H

Extraction : 30/-60min

Arrosage & soins :

Critical Jack + Amnesika + Skunk#1 : 40Cl (eau Ph 6,5) + 4ml/L Roots juice + 1ml Bio-Grow .. RAS pour le reste .

Photopériode: 18/6H

Âge : C+24 & C+14 & C+3

 

 

Question:

 

1- Apres réflexion l'Amnesika n°2 , aura moins de 10J de croissance avant le passage en 12/12h

Penser vous que je peux la rempoter en pot de 3,25L pour la Floraison ?

Pas de risque d'asfexie ? sachant que sa revient a faire du one bud , avec 10J d'enracinement ..

??

PS: j'ai un autre pots de 5L (rond)

 

 

2- je peux pincer l'apex en période de stretch ?

pasque pour le moment mes noeud sont trop court pour bien prendre la tige ..

vous avez une technique sinon pour bien pincé quand c'est court ?

 

3- à partir du moment ou j'ai la forme souhaiter (palissage) et que les secondaire sont bien sorti

je peux le relâcher ou es-que il va reprendre sa place ?

 

 

Voila :) Laisser moi vos commentaire ,et si vous avez besoin d'information supplémentaire

n’hésiter pas ..

 

Merci de m'avoir lu :)

 

A.Rodshtein.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

niquel tout ça :) elle prenne du poil de la bête :). pour le palissage j'en ai déja vu qui le tenais jusqu'au bout et limite retendais quelque ficelle pour que les tête profite bien!! maintenant attend l'avis d'un pro!!

 

pour le pincage oui en stretch ca marche je suis a flo+2 j'ai pincé hier et elle s'en porte a merveille les secondaire fond 10cm avec 3 étage de feuille et on voit dejà d'autre mini feuille arriver.. la jungle ^^ avec la hps je fait des photo de merde tout orange et ligné donc j'essayerai de les sortir tout à l'heure pour te montrer. Hésite pas a pincer si ca dépasse et palisse vu que t'es lancé la dedans "moi pour la next"

 

sinon tout ma l'air d'aller pour le mieux :) c'est cool pour toi j'te souhaite un bon grow

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas su résister j'vient d'aller leur tirer le portrait (sorry pour la qualité) vive la HPS lol

 

les branches secondaires + tiges feuilles : https://hpics.li/d15f162

 

la famille : https://hpics.li/79994b9

 

la famille le 26/04/2013 il y a 6 jours si je compte bien : https://hpics.li/a76c3e4 "retourne la photo lol elle c'est uploader à l'envers!!

 

rappel 21 jours de croissance sur MH et 2jours maintenant de flo sous HPS le tout en 250W sans intra/extra j'frolle les 30° par moment mais elle supporte

 

sur ce j'te souhaite pareil si pas mieux :) et que tout aille bien dans ton petit jardin!!

 

peace et au prochain passage!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon ami !

Merci pour ton passage !

 

Bon ben je pence pincé dans cette période alors , pour le palissage j'attend d'autre avis :)

pour le moment il es en place es elle s'en plaigne pas ..

 

 

Tes fille son en plein forme aussi , et oui c'est la jungle niveau des branche secondaire lol

elle ont bien pris depuis le passage en 12/12 !!

Tu palisse pas encore tes secondaire ?

Et dit moi tu as commencer l'apport en engrais de flo (+ celui de Cro?)

 

Et oui c'est pas très évident de prendre des photo sous HPS , moi la plus part du temps je les shoot en période de nuit ( c'est pas top je sais , mais en croissance sa passe lol )

Sinon sort les a ta fenêtre si tu en a une sa marche très bien .y'a pas mieux que la lumière naturel .

 

Et j'ai une question :

par exemple: la Skunk# a 50J de Flo , Esque je commence a compter les jour de flo dés le passage en 12/12h

ou esque je doit ajouter 15J (en moyenne) de Stretch aux 50J de Flo?

 

Encore merci de ta visite , je te souhaite aussi que sa continue comme sa avec tes fille :)

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore de palissage parce que j'ai tailler les mini gourmande et je compte faire encore une taille pour enlever les inutile et la je palisserai si besoin j'vais un peut tester un technique sur chaque, et j'ai couper l'apex de 2 silver haze sur 3 histoire de voir quoi. pour ce qui est des engrais pour l'instant elle ont recu 4 fois de l'engrais le reste arrosage eau clair (je fait pas attention au ph ca a l'air d'être bon). Sinon je compte arroser encore avec engrais croissance les 2 premiere semaine (le stretch) et vers sur les deux dernier j'mettrai un peut d'engrais floraison et moins de croissance et je stopperai sur 1 fois ou 2. pas être trop brutal. mais je ne compte pas trop les gavé, ce que je leur donne a l'air de suffir pas envie d'avoir des + grosse lol je saurais pas ou les mettre xD

 

sinon le super vit le speed booster ca change pas jusque la fin avec moderation :) le speed booster c'etait en cadeau avec ma box (bidon de 100ML) donc m'en faut pour toute la culture :P j'fait l'econom lol

 

et pour le temps de flo a partir de quand compter j'suis dans le meme cas que toi j'me pose la question lol!!! moi je compte desuite au passage en 12/12 et quand j'arriverai vers 50jours je rince comme ça je suis sur d'être +- dans les normes (et j'prendrai un bon microscope usb genre X400 de ****** :P et on mattera les trichomes) je me fierai plus vite a ça pour une bonne récolte (chacune a différent moment histoire de voir si il y a une différence

peace et bon grow l'ami

Modifié par Coolan10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.