AutoFlo, féminisé ou régulière : Le Débat


Messages recommandés

il y a 12 minutes, croquemou a dit :

plop,

il fait même de la taille  looool , ste bonne blague ,c'est pas lui qui as appris a papy a faire de la taille ML des fois ??

 

Les feuilles à la rigueur , mais sinon il ne fais certainement pas de la taille (comme de la fim ou du ML entre autre) .

 

Les auto supporte trèsmal la taille , faut bien comprendre que quand tu taille, tu stress la plante et une plante qui stress pendant 1 semaine , c'est 1 semaine ou elle ne pousse pas correctement et donc du temps de perdu ( ha ba oui c'est le jeux de la génétique avec un temps de vie pré programmé ) ..

 

 

 

 

 

 

Tu disais ? 

 

full

 

 

Je pensais qu'on n'était pas autorisé à mettre des liens vers d'autres forums mais si tu le demande pas de soucis :

https://www.420magazine.com/community/threads/dutchmans-auto-quads-vs-lst-with-a-critical-2-0-twist.457932/

 

Après je ne cherche a convaincre personne, simplement je trouve juste que certains ici sont plutôt borné et même si on vous apporterez la preuve par A+B, vous persisteriez et signerez ! 

 

Ça me fait penser à mon beau frère qui m'a tanné pendant des années comme quoi que les consoles sont mieux que les PC et j'avais beau lui expliquer ses tort, il n'en démordait pas.

15 plus tard il joue sur quoi finalement...Un PC ?

Modifié par Lulucanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

re 

il y a 7 minutes, Lulucanna a dit :

Tu disais ? 

 

full

une auto de 23 jours, qui va passer en stretch sous peu et qui devrais être 3 fois plus grosse en temps normal a cet age la .

La photo peut très bien montrer une connerie de faite , je ne vois que une photo sans explication .

 

Je vois un accident de pincage la moi par exemple  ..

 

Mais encore une fois , vue que tu ne montre que une photo sans l'explication du cultivateur , cela ne démontre rien ...

 

De plus , et encore une fois , sans  aucune expérience perso , je ne vois pas l’intérêt d'essayer de démontrer une chose si soit même on ne cultive pas ...

 

Tu a touché le fond mais tu continue de creuser , c'est bien continue persévère ..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ol, plop, 

J'ai mis le lien au cas où tu ne l'aurais pas vu... 

Et quand à mon expérience, je suis en train de me la faire, par contre je constate que quoi qu'on dise ici on a toujours à faire face à une telle véhémence !

Donc, telle la blanche colombe je retourne à mon silence et évite ainsi la bave du crapeau. 

 

A+

Modifié par croquemou
serais bien de se mettre à la politesse dernier édite avant latence de 3 jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Faudrait arrêter avec qui a la plus grosse a coup d'arguments bien choisit etc..

 

Déjà commencer par comparer ce qui est comparable, parce-que désoler mais une critical 2.0 en 105 jours les mecs est un balaise, il réussit a doubler le temps de flo de la bête..

 

Je l'ai déjà dit mais a variété équivalente, mode de culture équivalent la fem est largement gagnante!

Et c'est pas moi qui le dit mais les breedeurs, suffit de lire les infos qu'ils donnent.

 

La critical 2.0 est annoncée pour 50/55 jours pour 700gr/m² 20% THC    (faut rajouter 30 jours de cro)

La critical 2.0 auto est annoncée pour 10 semaines pour 250gr/m² et un taux de THC ne dépassant pas 15%.

 

Bizarrement la fem produit plus, est plus puissante et cela sans etre en 18/6 du début à la fin.

 

Donc les breedeurs mentent?

 

Les exemples que tu as données sont des extrêmes, il a eu une chance dingue de faire toutes les manip sur sa plante sans que cela ai de répercussions.

Mais en règle générale c'est loin d’être le cas...

 

Si vous voulez comparer, c'est même variété face a sa sœur auto et en pousse libre.

 

Depuis le début nous combattons cette hérésie de l'auto en in, nous avons donné des centaines d'arguments tous valables pour expliquer pourquoi ce n'est pas rentable en in, etc etc

 

J'attends toujours que quelqu'un me donne un argument valable pour expliquer l'obligation de faire des autos en in.......

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Non mais sérieux, c'est quoi cette comparaison sur 2 photos sur un test bidon? Moi aussi je peux prendre une reg/fem réussi ( cf banjo session détente) face à une auto loupé... Puis bon j'ai lu en diagonale, mais on sait pas qui est sous led qui est sous hps...
 

Citation


Auto récolté après 86 jours:

 

 

Tiens c'est bizarre, hier le mec disait qu'elle était pas encore prête.. Et on en parle de la naine auto à coté, ou tu prends les photos qui t'arrange?

 

Bref nt try again, tu peux partir comme un prince.

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Indi-Punky a dit :

 

Déjà commencer par comparer ce qui est comparable, parce-que désoler mais une critical 2.0 en 105 jours les mecs est un balaise, il réussit a doubler le temps de flo de la bête.......

 

re, ola , plop,

105 jours dont 47 de floraison et si vous émettez des doutes, allez sur le lien de son growdiaries... 

Allez constater par vous même ?

 

bye , a+ , +++

 

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

re,

 

A gauche une plante couper , a droite une plante non couper juste palissé 

9A2A20BA-C0A0-4B46-8B43-BD9B654A4230.jpeg

 

Alors effectivement la taille du plant auto a donnez a gauche une superbe plante au rendement très limité 

celle de droite n'ayant pas été couper démontre bien que faut pas tailler les auto .

 

85AB4C3B-FDA7-4F21-B882-9424F3825588.jpeg

 

l'auto avec la technique Quadline si je capte bien ( fofo anglais donc dur de tous comprendre avec gogole trad )  , qui consiste a couper quasi tout sauf 4 branchottes , ce qui donne cette plante a 86 jours de flo .

 

La qualité peut être a augmenter mais pas le rendement malheureusement , du coup les auto se prête pas pour la taille car ne peuvent pas donner leur plein potentiel comme si pas couper .

 

La preuve en est la je pense .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, les 2 plantes ont été taillées de la même manière, mais c'est bien la naine de gauche qui est représentative des auto taillées et non celle de droite. Celle de droite a réagit de manière exceptionnelle à cause de son stretch (intensité et durée) hors norme pour une autoflo. D'ailleurs, sur les 4 autoflo que le gars a fait (2 taillées et 2 palissées), faut voir aussi les 2 autres, n'est-ce pas @Lulucanna!!! Pourquoi tu nous as pas mis les photos des 3 autres autoflo?

Quant à la comparaison, franchement voilà la comparaison!!! Comment comparer des plantes qui ne poussent pas avec le même éclairage? D'un côté des graines, de l'autre des boutures, variétés qui non rien à voir... Et j'en passe...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Moi je veux bien payer un pack de seeds d auto à qui voudra, pour qu il nous prouve enfin la supériorité des autos face à des plantes réagissant à la photopériode ?

 

Bonne soirée ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Re 

Je ne fais que passer ....
Perso je ne suis dans un délire, à essayer de  démontrer qui est la supérieur la plus rentable etc..., je voulais juste démontrer  que dans certain cas ça dépanne et que c'est plus du foin ^^ .. et c'est partis en couilles

 

CN2eMxGUYAAsmfy.thumb.png.fadb6fc1dd15889dbbb1bf883b925b9c.png

 

@++++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

@kingkong7. Alors au début je me demandais si ton discours était le fruit de l'entêtement ou de la bêtise, mais quand je vois ton dernier post j'opte pour la bêtise profonde !

Qu'est ce que c'est que cet amalgame à la *** ? Dealer=musulman=terroriste ?!!!

Ton humour de *****, va le faire avec des petits fachos pas ici stp !

****on connais notre travail , pas besoin de vouloir nous l'apprendre svp ****

Grow et fume tes autos, mais garde ta pensée profonde moisie pour toi parce que là je suis à deux doigts de gerber sur mon clavier !

 

Amour pour tous les autres

Tchô

 

Modifié par croquemou
politesse
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fxled
Il y a 1 heure, Yoweedo a dit :

Yo !

@kingkong7. Alors au début je me demandais si ton discours était le fruit de l'entêtement ou de la bêtise, mais quand je vois ton dernier post j'opte pour la bêtise profonde !

Qu'est ce que c'est que cet amalgame à la *** ? Dealer=musulman=terroriste ?!!!

Ton humour de****, va le faire avec des petits fachos pas ici stp !

**************************************************************************************************

Grow et fume tes autos, mais garde ta pensée profonde moisie pour toi parce que là je suis à deux doigts de gerber sur mon clavier !

 

Amour pour tous les autres

Tchô

 

 

lu,

 

Non je pense que c'est de l humour sur le fait que le debat est parti en couilles, que le sujet initial a devié, rien a voir avec ce que tu dis tkt   

 

Quant aux autos chacun ses bails je dirais, parfois faut faire l erreur pour comprendre et apprendre 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne pense pas du tout que kingkong7 ai insinué quoi que se soit. S e n'est pas parce qu’il lache pas l'affaire sur les auto? qu'il ne faut plus réfléchir et avoir un minimum de discernement.

Moi çà m'a fait rire son image sui-je islamophobe? J'aime dieudo sui-je antisemite? j'aime pas obama (mais je suis métisse comme lui) sui-je heueueueue bin la je sais plus....?

Bon j'espere qu'un modo vas faire le ménage car ça vas vraiment partir en couille ?

J'aime vous lire sur se sujet donc svp revenons au sujet principal... Auto ou pas auto en IN? Je sais plus moi ? ?

A+++++++++++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je pense pas qu'il faille le prendre mal, c'est un même qui je trouve résume bien la situation. De là a faire un amalgame...

 

Bref on se détend et on revient a nos moutons euh non, nos autos.

 

Ps:

Il y a 21 heures, Indi-Punky a dit :

Depuis le début nous combattons cette hérésie de l'auto en in, nous avons donné des centaines d'arguments tous valables pour expliquer pourquoi ce n'est pas rentable en in, etc etc

 

J'attends toujours que quelqu'un me donne un argument valable pour expliquer l'obligation de faire des autos en in.......

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik

 

Bonjour , 

merci de reprendre le fil de la discussion svp  .

 

Merci de garder son calme et de ne pas sortir de son contexte une image qui est la pour faire de l'humour ( elle m'as bien fais rire perso ) .

 

Pour le reste si je dois ré intervenir ce seras une latence de 3 jours ...

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Hihihooo


 

Il y a 7 heures, Indi-Punky a dit :

Depuis le début nous combattons cette hérésie de l'auto en in, nous avons donné des centaines d'arguments tous valables pour expliquer pourquoi ce n'est pas rentable en in, etc etc

 

J'attends toujours que quelqu'un me donne un argument valable pour expliquer l'obligation de faire des autos en in.......

 Heu , une black jack recolté en 60 jours à la louche depuis la germination , qui m'a fait 400gr frais ( je vous repèserais sec, parce que là ça veut rien dire, bien qu'on ai picoré comme des bon shlag ) , ça vaut ?


@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik
il y a 39 minutes, kingkong7 a dit :

Heu , une black jack recolté en 60 jours à la louche depuis la germination , qui m'a fait 400gr frais ( je vous repèserais sec, parce que là ça veut rien dire, bien qu'on ai picoré comme des bon shlag ) , ça vaut ?

Plop, 

faut avancer des choses concrètes quand même la .

 

400 gr qui perd 70% de son poids environs en séchant = 120gr sec en 60 jours de la graine à la récolte .

 

 Sachant que la plante a facile 30 jours de croissance même en incorporant le stretch reste 45 jours de flo ce qui donne deja 75 jours de flo concrètement + 10/15 jours de rinçage , cela donne 85/90 jours de culture environs .

 

Par expérience , impossible en 60 jours de tiré 120gr sec mature avec des tritri full laiteux au minimum ...

 

Il serait bien de faire attention a ce que l'on essaie de faire gober aux autres , le mieux est que ce soit un chouilla réaliste et réalisable surtout ....

 

+++

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kingkong7

Re,

J'ai demandé à ma femme , planté le 29 décembre , mise à sécher, mercredi soir , donc 67 jours depuis que je l'ai planté ( un truc comme 63/64 jours depuis la germnination) ,  la plante en question  (une black jack auto)

 

IMG_7252.thumb.JPG.0925d79ba7dcd85f1fef00f59f0cd4ea.JPGla

 

IMG_7249.thumb.JPG.987c7d4c5166e73d3fb2465ff48ff148.JPG

 

 

 

la gueule des tritri avant recolte , j'ai pausé la question sur le fofo j'étais pas sur de mon coup

 

1402733974_IMG_73621.thumb.jpg.3a638a1fa9060bc037bb74a8e72e1199.jpg

 

Par contre je suis moins optimiste que toi sur le poid finale, je pensais plus à un truc comme 70/80 gr

Je vous dirais le poid sec avec la photo ,

 

Franchement , je vous ment j'ai pas de raison , j'ai encore deux amnesia xxl derriere elles sont pas du tout prete , mais la black jack la derniere fois aussi elle avait mis 2 mois à la louche , elle continue de pousser les fleur bien développé
et je le repete c'est du dépannage , je vais pas continuer avec de l'auto à vie , mais là j'ai bien vite à fumer ça m'évite d'en acheter au marché noir , le temps d'étudié et d'élaboré un set up durable et rentable ( dans rentable je veux dire par là, que je compte surtout pas en glander une , aucun aspect financier )

@ +++++




 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kingkong7 a dit :

Re,

J'ai demandé à ma femme , planté le 29 décembre , mise à sécher, mercredi soir , donc 67 jours depuis que je l'ai planté ( un truc comme 63/64 jours depuis la germnination) ,  la plante en question  (une black jack auto)

 

IMG_7252.thumb.JPG.0925d79ba7dcd85f1fef00f59f0cd4ea.JPGla

 

IMG_7249.thumb.JPG.987c7d4c5166e73d3fb2465ff48ff148.JPG

 

 

 

la gueule des tritri avant recolte , j'ai pausé la question sur le fofo j'étais pas sur de mon coup

 

1402733974_IMG_73621.thumb.jpg.3a638a1fa9060bc037bb74a8e72e1199.jpg

 

Par contre je suis moins optimiste que toi sur le poid finale, je pensais plus à un truc comme 70/80 gr

Je vous dirais le poid sec avec la photo ,

 

Franchement , je vous ment j'ai pas de raison , j'ai encore deux amnesia xxl derriere elles sont pas du tout prete , mais la black jack la derniere fois aussi elle avait mis 2 mois à la louche , elle continue de pousser les fleur bien développé
et je le repete c'est du dépannage , je vais pas continuer avec de l'auto à vie , mais là j'ai bien vite à fumer ça m'évite d'en acheter au marché noir , le temps d'étudié et d'élaboré un set up durable et rentable ( dans rentable je veux dire par là, que je compte surtout pas en glander une , aucun aspect financier )

@ +++++




 

 

 

 

 

Salut l'ami

 

Tu aurait des photo prise a la lumière naturel ?

 

Moi ce que je voie c'est que tu a cut en " début " de phase de maturation ..

Enfin ...

 

On voie bien que les calices , sur la première photo , ne demande qu'a exploser , les feuilles sont encore très verte ,pas de rincage ,  tu a couper trop tôt ..

 

Moi aussi ca m'arrive de trouver des tritri ambré sur la pointe des buds , tôt dans la floraison .. Mais quand tu descends et que tu macro a l'intérieur des buds , c'est pas la même histoire ... 

 

++

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites