Hypnol

AutoFlo, féminisé ou régulière : Le Débat

Recommended Posts

Yoweedo
Posted (edited)

Yo !

@kingkong7. Alors au début je me demandais si ton discours était le fruit de l'entêtement ou de la bêtise, mais quand je vois ton dernier post j'opte pour la bêtise profonde !

Qu'est ce que c'est que cet amalgame à la *** ? Dealer=musulman=terroriste ?!!!

Ton humour de *****, va le faire avec des petits fachos pas ici stp !

****on connais notre travail , pas besoin de vouloir nous l'apprendre svp ****

Grow et fume tes autos, mais garde ta pensée profonde moisie pour toi parce que là je suis à deux doigts de gerber sur mon clavier !

Amour pour tous les autres

Tchô

Edited by croquemou
politesse
  • Confused 1

Fxled
Il y a 1 heure, Yoweedo a dit :

Yo !

@kingkong7. Alors au début je me demandais si ton discours était le fruit de l'entêtement ou de la bêtise, mais quand je vois ton dernier post j'opte pour la bêtise profonde !

Qu'est ce que c'est que cet amalgame à la *** ? Dealer=musulman=terroriste ?!!!

Ton humour de****, va le faire avec des petits fachos pas ici stp !

**************************************************************************************************

Grow et fume tes autos, mais garde ta pensée profonde moisie pour toi parce que là je suis à deux doigts de gerber sur mon clavier !

Amour pour tous les autres

Tchô

lu,

Non je pense que c'est de l humour sur le fait que le debat est parti en couilles, que le sujet initial a devié, rien a voir avec ce que tu dis tkt   

Quant aux autos chacun ses bails je dirais, parfois faut faire l erreur pour comprendre et apprendre 

++

• Like 1

etoo

Salut,

je ne pense pas du tout que kingkong7 ai insinué quoi que se soit. S e n'est pas parce qu’il lache pas l'affaire sur les auto😒 qu'il ne faut plus réfléchir et avoir un minimum de discernement.

Moi çà m'a fait rire son image sui-je islamophobe? J'aime dieudo sui-je antisemite? j'aime pas obama (mais je suis métisse comme lui) sui-je heueueueue bin la je sais plus....😁

Bon j'espere qu'un modo vas faire le ménage car ça vas vraiment partir en couille 😁

J'aime vous lire sur se sujet donc svp revenons au sujet principal... Auto ou pas auto en IN? Je sais plus moi 🤔 😁

A+++++++++++

• Like 1

kingkong7

Re

C'est juste du second degrés on ce détend ^^ 

Peace 

• Like 1

Indi-Punky

Yep

Je pense pas qu'il faille le prendre mal, c'est un même qui je trouve résume bien la situation. De là a faire un amalgame...

Bref on se détend et on revient a nos moutons euh non, nos autos.

Ps:

Il y a 21 heures, Indi-Punky a dit :

Depuis le début nous combattons cette hérésie de l'auto en in, nous avons donné des centaines d'arguments tous valables pour expliquer pourquoi ce n'est pas rentable en in, etc etc

J'attends toujours que quelqu'un me donne un argument valable pour expliquer l'obligation de faire des autos en in.......

• Like 1

croquemou

Bonjour , 

merci de reprendre le fil de la discussion svp  .

Merci de garder son calme et de ne pas sortir de son contexte une image qui est la pour faire de l'humour ( elle m'as bien fais rire perso ) .

Pour le reste si je dois ré intervenir ce seras une latence de 3 jours ...

+++

• Like 1

kingkong7

Hihihooo

Il y a 7 heures, Indi-Punky a dit :

Depuis le début nous combattons cette hérésie de l'auto en in, nous avons donné des centaines d'arguments tous valables pour expliquer pourquoi ce n'est pas rentable en in, etc etc

J'attends toujours que quelqu'un me donne un argument valable pour expliquer l'obligation de faire des autos en in.......

Heu , une black jack recolté en 60 jours à la louche depuis la germination , qui m'a fait 400gr frais ( je vous repèserais sec, parce que là ça veut rien dire, bien qu'on ai picoré comme des bon shlag ) , ça vaut ?

@+++++

• Haha 2

croquemou
il y a 39 minutes, kingkong7 a dit :

Heu , une black jack recolté en 60 jours à la louche depuis la germination , qui m'a fait 400gr frais ( je vous repèserais sec, parce que là ça veut rien dire, bien qu'on ai picoré comme des bon shlag ) , ça vaut ?

Plop, 

faut avancer des choses concrètes quand même la .

400 gr qui perd 70% de son poids environs en séchant = 120gr sec en 60 jours de la graine à la récolte .

Sachant que la plante a facile 30 jours de croissance même en incorporant le stretch reste 45 jours de flo ce qui donne deja 75 jours de flo concrètement + 10/15 jours de rinçage , cela donne 85/90 jours de culture environs .

Par expérience , impossible en 60 jours de tiré 120gr sec mature avec des tritri full laiteux au minimum ...

Il serait bien de faire attention a ce que l'on essaie de faire gober aux autres , le mieux est que ce soit un chouilla réaliste et réalisable surtout ....

+++

• Like 2
  • Thanks 1

kingkong7

Re,

J'ai demandé à ma femme , planté le 29 décembre , mise à sécher, mercredi soir , donc 67 jours depuis que je l'ai planté ( un truc comme 63/64 jours depuis la germnination) ,  la plante en question  (une black jack auto)

IMG_7252.thumb.JPG.0925d79ba7dcd85f1fef00f59f0cd4ea.JPGla

IMG_7249.thumb.JPG.987c7d4c5166e73d3fb2465ff48ff148.JPG

la gueule des tritri avant recolte , j'ai pausé la question sur le fofo j'étais pas sur de mon coup

1402733974_IMG_73621.thumb.jpg.3a638a1fa9060bc037bb74a8e72e1199.jpg

Par contre je suis moins optimiste que toi sur le poid finale, je pensais plus à un truc comme 70/80 gr

Je vous dirais le poid sec avec la photo ,

Franchement , je vous ment j'ai pas de raison , j'ai encore deux amnesia xxl derriere elles sont pas du tout prete , mais la black jack la derniere fois aussi elle avait mis 2 mois à la louche , elle continue de pousser les fleur bien développé
et je le repete c'est du dépannage , je vais pas continuer avec de l'auto à vie , mais là j'ai bien vite à fumer ça m'évite d'en acheter au marché noir , le temps d'étudié et d'élaboré un set up durable et rentable ( dans rentable je veux dire par là, que je compte surtout pas en glander une , aucun aspect financier )

@ +++++

Kiss_my_weed
Posted (edited)
il y a une heure, kingkong7 a dit :

Re,

J'ai demandé à ma femme , planté le 29 décembre , mise à sécher, mercredi soir , donc 67 jours depuis que je l'ai planté ( un truc comme 63/64 jours depuis la germnination) ,  la plante en question  (une black jack auto)

IMG_7252.thumb.JPG.0925d79ba7dcd85f1fef00f59f0cd4ea.JPGla

IMG_7249.thumb.JPG.987c7d4c5166e73d3fb2465ff48ff148.JPG

la gueule des tritri avant recolte , j'ai pausé la question sur le fofo j'étais pas sur de mon coup

1402733974_IMG_73621.thumb.jpg.3a638a1fa9060bc037bb74a8e72e1199.jpg

Par contre je suis moins optimiste que toi sur le poid finale, je pensais plus à un truc comme 70/80 gr

Je vous dirais le poid sec avec la photo ,

Franchement , je vous ment j'ai pas de raison , j'ai encore deux amnesia xxl derriere elles sont pas du tout prete , mais la black jack la derniere fois aussi elle avait mis 2 mois à la louche , elle continue de pousser les fleur bien développé
et je le repete c'est du dépannage , je vais pas continuer avec de l'auto à vie , mais là j'ai bien vite à fumer ça m'évite d'en acheter au marché noir , le temps d'étudié et d'élaboré un set up durable et rentable ( dans rentable je veux dire par là, que je compte surtout pas en glander une , aucun aspect financier )

@ +++++

Salut l'ami

Tu aurait des photo prise a la lumière naturel ?

Moi ce que je voie c'est que tu a cut en " début " de phase de maturation ..

Enfin ...

On voie bien que les calices , sur la première photo , ne demande qu'a exploser , les feuilles sont encore très verte ,pas de rincage ,  tu a couper trop tôt ..

Moi aussi ca m'arrive de trouver des tritri ambré sur la pointe des buds , tôt dans la floraison .. Mais quand tu descends et que tu macro a l'intérieur des buds , c'est pas la même histoire ... 

++

Edited by Kiss_my_weed