"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

salut l givré :)

comment va ?

 

mais finallement....ça vaut le coup d'etre patient...car fumer de la pure sativas a + de 20 de thc..quel voyage interstellaire..de quoi de debouloner les neuronnes :applaus: ...rien a voir avec des indicas,hin !

 

:plusun: ( ca vaut +10 )

 

question un peut a la ramasse desolé :D

mais tu compte pousser encore a ce que j ai compris, tes varietées ne sont pas de pure sativa ?

alors comme je t avoue que je n ai pas lus les 19 pages :boulet2::fouet: ... j ai dus louper une etape

ya pas une degradation de la qualitée du thc ?

elles ont largement depasser leur temps respectif ..

 

A+

 

modif :

finalement je me suis tapper qq pages :D

tu les a stresser ok :respect: attention qq meme ..

a noter : l acapulco gold n est pas une pure sativa, c est une hybride

Modifié par raphdenice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça perche autrement, et quand on a une corbeille de fruit sous le nez, c'est dur de résister au voyage :bigspliff:

 

Full amnesia haze sur la future session?

 

une salade de fruit ou a un potager (selon ses envies,hin!) :applaus:

 

 

 

bref...apres cet instant d'égarement :roll: ..alors en prépa, j'ai 10 amnesia haze + 3 royal cheese ..le tout de chez royal queen seed..

 

bah, on verra bien ...demain je passe chez le shop pour la terre...puis feu !^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l givré :)

comment va ?

 

mais finallement....ça vaut le coup d'etre patient...car fumer de la pure sativas a + de 20 de thc..quel voyage interstellaire..de quoi de debouloner les neuronnes :applaus: ...rien a voir avec des indicas,hin !

 

:plusun: ( ca vaut +10 )

 

question un peut a la ramasse desolé :D

mais tu compte pousser encore a ce que j ai compris, tes varietées ne sont pas de pure sativa ?

alors comme je t avoue que je n ai pas lus les 19 pages :boulet2::fouet: ... j ai dus louper une etape

ya pas une degradation de la qualitée du thc ?

elles ont largement depasser leur temps respectif ..

 

A+

 

modif :

finalement je me suis tapper qq pages :D

tu les a stresser ok :respect: attention qq meme ..

a noter : l acapulco gold n est pas une pure sativa, c est une hybride

 

bah du peu que j'en sais..

 

 

oui le temps imparti est passé...aujourd'hui a + 120...ça fait 10 j que j'en rince 2...il commence a avoir des signes de senescence...pour la + grand je table 2/3 semaines de +..

on est pas arrivé ,hin !^^

 

l'givré !

  • Type: Dominance Sativa
  • Génétique: Amérique Central
  • Temps de floraison en intérieur: 70-75 Jours
  • Récolte en éxtérieur: Mi-Octobre
  • Hauteur: Moyenne
  • Production: 500gr/m2
  • Niveau de THC: 23%
  • Caractéristique: Forte sensation fruitée

 

 

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l givrée :)

je suis comme toi mordu de sativa.....

un fan de sativa avec une patience comme la tienne devrait songer pour une prochaine fois a :

 

-2046 : medical seeds

-Dr Grinspoon : barney s farm ( oui je sais pour le rendement :) )

-utopia haze : barney s farm

 

pure sativa 100%

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une salade de fruit ou a un potager (selon ses envies,hin!) :applaus:

 

 

 

bref...apres cet instant d'égarement :roll: ..alors en prépa, j'ai 10 amnesia haze + 3 royal cheese ..le tout de chez royal queen seed..

 

bah, on verra bien ...demain je passe chez le shop pour la terre...puis feu !^^

 

l'givré !

 

Haaa 5 fruits et légumes par jour, je comprends mieux maintenant :lol:

 

Ca me fait plaisir que tu essayes la Royal Cheese, de puis le temps que j'en parle, on sera peut-être bientôt deux à en parler :lol: ! fin plus sérieusement je serai curieux d'avoir ton avis dessus une fois que tu en auras eu sous le nez!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Royal Cheese à presque 2 semaines de curing.

 

Bon ben le gout de cheese se retrouve parfois mais clairement pour moi c'est pas ça. Le gout est fruité mais pas même skunky. Ca reste agréable mais Cheese, non.

 

désolé pour le double post (réagi trop tard) mais par contre l'Amnesia Haze de RQS est une bombe ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Royal Cheese à presque 2 semaines de curing.

 

Bon ben le gout de cheese se retrouve parfois mais clairement pour moi c'est pas ça. Le gout est fruité mais pas même skunky. Ca reste agréable mais Cheese, non.

 

désolé pour le double post (réagi trop tard) mais par contre l'Amnesia Haze de RQS est une bombe ;)

 

Alors il y a plusieurs phéno!, moi quand j'ouvre un bocal ca sent limite pas la weed, mais la vieille croute de fromage à pâte dure, ça pue limite enfaite, et quand ça brûle par contre, c'est juste magnifique (délice après 3 mois de curing), et pas vraiment fruitée au gout (un peu quand on l'éfrite), sinon vraiment du gout brut, plutôt skunk mais hyper prononcé.

Modifié par hatesphere
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du gros travail le givré :D ! ! !

 

Je me pose tant qu'il est temps, apparemment elles te font galérer sur la fin mais c'est un mal pour un bien ! Ton jdc est tout simplement fou, tu va te régaler :bong::high: ! C'été des Amnesia auto de chez dinafem qui m'ont fait galéré l'année dernière, sauf que toi le smoke test va être nettement meilleur, hmm bref on se comprend L'givré :P.

 

 

bonne fin de :culture:

 

PEACE

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao a tutti !^^

 

bon...je vais faire encore mon calimero ....je suis submergé de tous vos gentils messages..bref j'ai 7/8 ballon dans l'cornet depuis peu...et je me sens pas de vous répondre individuellement...vous pouvez me balancer le cageot de tomate dans la tronche..on s'fera une pizza !^^post-760596-0-73441100-1379955992.gif

 

une p'tit lichette concernant les cheeses...vous etes bien tombé ici car je suis un grand fan des variete cheese...devant l'eternel !

je suis deçu concernant les royal cheeses..maintenant attendons nos futurs phéno..

 

la en ce moment je suis sur de la blue cheese..magnifique 18/20...un must dans le genre !

 

bref revenons a nos moutons..au parc actuel :roll:

 

hier je suis pasé chez mon grow...300 lt light biobizz + 0.5 cl de royal sugar + 0.5 cl de pk 13/14 + flush rincage express..

 

car je compte bien les exploiter au max nos memeres..je leur predis sur les 15 derniers jours..une explosion de sa mere !^^

 

allez j'arrete de raconter ma life...place aux tofs les z'amis..

 

+ 124 j

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai commencé les stress hydrique..j'allonge les periodes sans eau..

 

j'entamme un rinçage severe au pk 9 + pk 13/14

 

 

ca va etre d'une puissance cette fin de flo...a couper le souffle..j'espere que je vais pas avoir de galeres de dernieres minutes..sait'on jamais,hin !

 

merci a vous tous de votre soutien et on serait en droit de se demander ..quand ça va finir c'te histoire !^^

 

l'givré !

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la bombe ! ! !

 

Gardons les tomates pour en faire une bonne soupe lol, faut que j'en achéte un ballon moi aussi ;). J'espère qu'elles ne vont pas me faire autant galérer mes sativa et pouvoir les récoltés pour la fin de l'année !

Sur-ce je ne reste pas loin de ton jdc, bon smiley%20vapo.gif l'ami et encore beau travail ! ! !

 

Peace

Modifié par PyromanDragon94
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'Givrée !

 

Comment va tu depuis le temps ??

 

Je suis partie a l'étranger quelques temps je suis rentrée il y a quelques semaines deja mais j'avais plus du temps de temps pour Canna...

 

Bon sinan je m'étais posez ici et je m'attendais pas a voir ce JDC toujours ouvert !!

 

Mais qu'elle surprise !!! de magnifiques buds enfin de LOURD bud oui !!

 

Jvais devoir t'appellez Grosse tête Givrée oui plutot !! lol

 

Je reste ici pour cette fin de flo qui s'annonce puissante et toujours aussi lourde lol !

 

Peace l'ami!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais, quel plaisir de manucurer le tout!

 

En faisant le ratio buds-feuilles, ça nous donne 95% de gousses pour 5% de feuilles :lol: !

 

Bref 15 min de manucure et quelques mois de bonheur (ou moins peut-être!) Si c'est pas beau la vie!

 

J'espère que ta investit dans le stockage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.