"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

C'est de la bombe ! ! !

 

Gardons les tomates pour en faire une bonne soupe lol, faut que j'en achéte un ballon moi aussi ;). J'espère qu'elles ne vont pas me faire autant galérer mes sativa et pouvoir les récoltés pour la fin de l'année !

Sur-ce je ne reste pas loin de ton jdc, bon smiley%20vapo.gif l'ami et encore beau travail ! ! !

 

Peace

 

salut Pyro,

 

c'est vrai que la patience avec les sativ' est de mise mais franchement cela vaut le coup..sur mes Acapulco y' a tellement de résine que les buds en sont durs comme du silex.. :shock: ...je commence a apeine de me rendre compte de leur pouvoir...scotchant !

concernant la vapo..t'es a bonne adresse..si je puis dire..le nec le + ultra de la defonce passive...et crois moi ancien fumeur de canna (20 ans au compteur..je sais triste score.... mais si j'ai su + tot.. :b2: )^^

 

Yop l'Givrée !

 

Comment va tu depuis le temps ??

 

Je suis partie a l'étranger quelques temps je suis rentrée il y a quelques semaines deja mais j'avais plus du temps de temps pour Canna...

 

Bon sinan je m'étais posez ici et je m'attendais pas a voir ce JDC toujours ouvert !!

 

Mais qu'elle surprise !!! de magnifiques buds enfin de LOURD bud oui !!

 

Jvais devoir t'appellez Grosse tête Givrée oui plutot !! lol

 

Je reste ici pour cette fin de flo qui s'annonce puissante et toujours aussi lourde lol !

 

Peace l'ami!

 

yop Rasta,

 

comme tu vois...encore entrain de me bagarrer avec mes sativ'...plein fion ! :roll:

on est en presence de sacrés phénos...ça rigole pas..des engins de la mort !

comme indiqué + haut..j'attaque avec la cavalerie..je passe au pk13/14 depuis hier..quand j'ai allumé today...plein de nouveaux cones de fleurissements..ca ne s'arrete jamais lol..

allez dans la derniere ligne droite !^^

 

Et je rajouterais, quel plaisir de manucurer le tout!

 

En faisant le ratio buds-feuilles, ça nous donne 95% de gousses pour 5% de feuilles :lol: !

 

Bref 15 min de manucure et quelques mois de bonheur (ou moins peut-être!) Si c'est pas beau la vie!

 

J'espère que ta investit dans le stockage :lol:

 

c'est sur que la t'es pas emmerdé avec tes ciseaux..y'a rien comme feuilles...au moins ça,hin !

puis je les arrache au fur et a mesure donc..des buds chauves ! :king:

pour le stockage ..je dois avoir une 50 aine de pots en rotation..puis autant de vide..si je rempli tout alors la c'est comme la merguez sur le couscous !^^

 

Plop

Comme toujours hin! ! Énorme quoi pffff ce smoke report ça vas être quelque chose. ..

@+

 

faut que les buds doublent d'ici une 15 aine mon Nanard...la est le point final de cette culture !....je sais je plane d'avance... ...quoique... :yeah:

 

l'givré !^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

 

Toujours aussi impressionnant quelle folie !! Tu dois baver sec devant t'as pas pris un p'tit échantillon? :P

 

Sinon j'ai une question :D Tu mets le PK maintenant, j'utilise le même et d'après Canna faut faire un gros boost après la formation des fleurs qui tombe à 6 semaines en principe, 1.5ml/l .. Alors je comprends qu'il y ait un décalage avec tes mèmères mais à FLO+124 et tu comptes cut dans deux semaines d'après ce que j'ai compris, c'est délibéré le fait de le mettre si tard dans la flo? Ou c'est un test?

 

Perso au vu des photos j'croyais qu'elles s'en gavaient depuis au moins 4 semaines déjà :D

 

Donc voilà si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serait cool man :-)

 

Bonne mert' pour la fin ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, wé, wé L'Givré

 

Je fais un petit passage par chez toi depuis le temps !!

 

Tres occupé ces derniers temps, je viens de rattraper un peu de mon retard accumulé. Incroyable chez toi hein ? Et ca s’arrête jamais cette histoire ^^ ?

 

En tout cas le chou fleur est magnifique et tes ACA sont juste énormes alors...je dis respect Monsieur !!

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man,

 

Toujours aussi impressionnant quelle folie !! Tu dois baver sec devant t'as pas pris un p'tit échantillon? :P

 

Sinon j'ai une question :D Tu mets le PK maintenant, j'utilise le même et d'après Canna faut faire un gros boost après la formation des fleurs qui tombe à 6 semaines en principe, 1.5ml/l .. Alors je comprends qu'il y ait un décalage avec tes mèmères mais à FLO+124 et tu comptes cut dans deux semaines d'après ce que j'ai compris, c'est délibéré le fait de le mettre si tard dans la flo? Ou c'est un test?

 

Perso au vu des photos j'croyais qu'elles s'en gavaient depuis au moins 4 semaines déjà :D

 

Donc voilà si tu pouvais éclairer ma lanterne ce serait cool man :-)

 

Bonne mert' pour la fin ;-)

 

Salut Frank,

 

non pas trop gouté aux memeres (pour l'instant,hin !)

pour ton interrogation...je precise que mon shéma est perso :)

bref j'ai commencé a incorporer du PK 9 des la fin du strech et ce ,jusqu'au rinçage final..

pour le pk 13/14 je l'incorpore que maintenant car j'etais en rupture avant...donc en faite je couple 2 pk differents dans ma soupe..faut pas oublier de baisser drastiquement ton bloom..^^

apresz pour la + grande je table sur 3 semaines donc ca laisse le temps d'arriver..

 

je dois t'avouer qu'en photo cela reste tres subjectif....mais quand t'as les grosses qui plantent devant le groin a 2.50 m...tu te sens tout petit..malgre mon 1.85 m..un vrai stroumfffff lol^^

 

Wé, wé, wé L'Givré

 

Je fais un petit passage par chez toi depuis le temps !!

 

Tres occupé ces derniers temps, je viens de rattraper un peu de mon retard accumulé. Incroyable chez toi hein ? Et ca s’arrête jamais cette histoire ^^ ?

 

En tout cas le chou fleur est magnifique et tes ACA sont juste énormes alors...je dis respect Monsieur !!

 

A++

 

salut mon Daffy,

 

heureux de te revoir malgré tes mésaventures ^^

comme tu vois ...toujours + haut , toujours + fort , toujours + loin les limites...telle est ma mission !^^

comme tu dis du vrai choux fleur de bretagne elevé aux hormones...voila les flatulences,hin ?

a bientot !^^

 

Yo , vraiment de la folie , que dire de plus a part bravo ^^ tu t'en es trés bien occuper et elles vont te le rendre ^^ bonne fin de flo l'givré !

 

y'a sur ce topic ,un vent de folie incontrolable lol...putain j'espere que cette fin de flo va bien se passer..ça me ferait mal au fion de perdre autant d'un coup..

pour la canna...y'a pas de secret..si tu t'en occupe...elles te le rendent au centuple...

vais me faire un ballon tiens !^^

 

pour le fun les z'amis !post-760596-0-73441100-1379955992.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me manque juste l'adresse pour l'happy hour!!! :lol: ... du son du jack's et de la fume: on se croirai a la maison!!!!

 

tant bien je suis juste ton voisin de palier...va savoir ?

la canna + du son +des ballons + un debouche artere...voila la vie...^^

 

plop!

bon alors t'en es ou? ça avance?

@+

 

yop Nanard..

 

plein l'fion...je radote je sais..c'est sans fin cette histoire...ça fleuri sans arret...bref je les serre sur les arrosages puis j'ai stoppé les engrais...4 mois 1/2 de flo ,hin !..allez j'te met des tofs..^^

 

Plop !

 

 

C'est juste magique mec !

Tu me vends du rêve, et pas dla merde.

 

Rien qu'en voyant l'ENORMEEEEEE bud, j'me dis que je suis minable avec mes 60gr/pieds xD

 

merci Rho de ton soutien...tu sais y'a pas a rougir avec des 60g / plants..plutot une bonne moyenne ^^..pour les miennes c'est du hors norme..de l'experimental plutot !^^

c'est pas fini...loin de la..lol !^^

 

 

 

 

 

 

la MAJ hebdo....................................................F + 132......................................................

 

et les shadoks pompaient...pompaient....un p'tit son pour passer le temps...vu comme c'est parti je plante la tente!

 

 

 

j'ai stoppé tous engrais nocifs en soit...rinçage complet au pk...maniere de les booster sur les dernieres semaines...

 

j'suis en pleine deprime...ces connes qui murissent jamais...mon stock de weed fumé a + de 60 %...BREF...

 

toujours pas encore lancé le parc suivant...ça sent la rupture en fin d'année cette histoire..p'tain de sativ' lol !^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Tete givrée
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Respect d'avoir toute cette patience !

 

bin...en faite j'ai pas trop le choix. :wacko: ..donc je subie !.....la nature est parfois capricieuse..

 

vu comme ça part...a +150/160 j'y serais encore.... :roll: ...j'te jure que celles ci je vais prendre le temps pour les deguster :applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ton son pète, tes plantes aussi : bas écoute on dirait mes kali mist, c'est gros mais aéré, nen ? beaucoup de feuilles à manucurer!

ça pousse ça pousse mais en épis de blé comme chez moi et crois moi sur la balance tu va être étonné du poids final presque rien pour la grosseur des têtes !

ps: j'ai enlevé le son c'était pas ici que je voulais le mettre dsl

Modifié par sossssssa
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ton son pète, tes plantes aussi : bas écoute on dirait mes kali mist, c'est gros mais aéré, nen ? beaucoup de feuilles à manucurer!

ça pousse ça pousse mais en épis de blé comme chez moi et crois moi sur la balance tu va être étonné du poids final presque rien pour la grosseur des têtes !

j'te met un petit son de chez moi je viens de là !!! j'ai grandi avec eux pour la plupart,on a vu mieux mais j'aime quand même!! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ejzk2_1W9bU

 

C'est sur que c'est fluffy mais de la à dire que ce sera light, j'irais peut-être pas jusque là ^^, surtout que c'est pas fini!

 

Perso je trouve ça juste magnifique (en plus en terre!)

 

Et niveau manucure, merci d'ouvrir les yeux mais ya vraiment pas grand chose!!!

 

 

Moi je dis courage! et c'est vraiment impressionnant! tu vas avoir de la gousse au top:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop el givré !

c'est magnifique rien à redire tu voulais des baobabs bah t'es servi lol .....pour moi t'as pas non plus énorme de manuc à faire mais bon on en reparle à + 210 de flo pouhouhahahahahahahaah courage l'ami

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god :) Tu fais rêver c'est juste incroyable.

 

Je me posais quand même la question: il n'y a pas une période de floraison limite ou la qualité va commencer à se dégrader ? Ou la plante va commencer à mourir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, hatesphere, c'était pas une critique mais un constat de se qui c'est passé chez moi et qui ressemble à ce que je vois ici sinon comme tous le monde je kiff voir ces ballons d'rugby

sur ce à ++

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, ton son pète, tes plantes aussi : bas écoute on dirait mes kali mist, c'est gros mais aéré, nen ? beaucoup de feuilles à manucurer!

ça pousse ça pousse mais en épis de blé comme chez moi et crois moi sur la balance tu va être étonné du poids final presque rien pour la grosseur des têtes !

ps: j'ai enlevé le son c'était pas ici que je voulais le mettre dsl

 

ola Sosaaaaaaaa,

 

merci de ton avis mais a mon avis tu fais fausse route....j'aimerais que tu retournes un peu sur ce jdc ou je suis sur la fin de mes cotton candy qui ressemblent fortement a tes myst..je veux dire par la , du gros volume et pas forcement du poids sur la balance..(d'ailleurs tu as le grammage ..)

 

 

mais la...pour les Acapulco...faut se referer a la 1ere que je vais couper...tous les buds vont se resserer et se caramelisent..

je peux t'assurer du poids tres significatif des buds...la plante croule sous le poids...les buds sont dur comme du cristal..

je n'ai aucun doute sur le grammage final...qui sera assez convaincant en soit...n'oublie pas de rajouter les 400gr recoltés, hin !^^

 

salut impressionnant !!! moi je dit bjr la manucure xD

 

passe voir mon jdc si ta le temps j'ai cut =) le lien est sur mon profil

 

merci du pasage !^^

 

aucune manucure en vue...crois moi rien a voir avec des indicas ..^^

 

C'est sur que c'est fluffy mais de la à dire que ce sera light, j'irais peut-être pas jusque là ^^, surtout que c'est pas fini!

 

Perso je trouve ça juste magnifique (en plus en terre!)

 

Et niveau manucure, merci d'ouvrir les yeux mais ya vraiment pas grand chose!!!

 

 

Moi je dis courage! et c'est vraiment impressionnant! tu vas avoir de la gousse au top:)

 

ola Hates,

 

merci de tes encouragement...une patience de fer lol !^^

faut savoir que la plante par de pot de 12 lt...pas grand chose en soit...mais les résultats, putain d'merguez..

car comme ca en photo ca donne pas trop...mais la memere plante a 2.60 m..le reflecteur collé au plafond..bref..^^

 

plop el givré !

c'est magnifique rien à redire tu voulais des baobabs bah t'es servi lol .....pour moi t'as pas non plus énorme de manuc à faire mais bon on en reparle à + 210 de flo pouhouhahahahahahahaah courage l'ami

@+

 

tu rigoles mais..je les voient bien les + 200...lol...fait chier, je peux pas encore commencer mon nouveau parc...j'enrage sa mere !^^

 

Salut mec tes plantes sont juste enorme de un truc de flou!!! Tu pense pouvoir les recolter quand?

 

Peace

 

merci du passage !^^

recolter ?......bin si je savais lol...j'y suis depuis mai...peut etre a noel ?....j'vais finir pas me pendre avec mes sativ'...^^

 

Oh my god basic-smile.png.pagespeed.ce.kTBmvSlCAG.png Tu fais rêver c'est juste incroyable.

 

Je me posais quand même la question: il n'y a pas une période de floraison limite ou la qualité va commencer à se dégrader ? Ou la plante va commencer à mourir ?

 

merci Lewton de ton passage..

 

bin pour te repondre...j'en sais rein...tout ce que je sais actuellement ...est le fait ,qu'elles me font chier !^^

j'ai stoppé tous les engrais...je les laisse au main de la senescence et du PK...car y 'en marre du fleurissement incessant..

et si jamais cela ne suffisait pas...l'arme ultime...le ripen (alors sujet a polemiques...mais rien a battre !)^^

 

Yo , tu va avoir un flo infinie x) tu va crever avant d'y gouter mdr nan serieux , c'est juste enorme !!! j'te souhaite que du bon pour la suite , ça doit vraiment sentir la weed dans tout ton quartier x) bonne chance xwink.png.pagespeed.ic.EQjgXw8CzK.png

 

j'suis dans un trou alors les voisins, hin....nan serieux, une odeur qui te frappe au nez...une corbeille de fruits exotiques...ça promet !

avant de crever...laisse moi les crever avant.. :applaus: ^^

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.