"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

salut à toi le sativesque lol dis moi tu as pensé à raccourcir le temps de flo, cela sert à justement éviter que tes buds refleurissent indéfiniment et surtout aide à la maturation des buds, mais bon t'es pas non plus en grosse catastrophe, essaie les OTH de ace seeds là on en reparlera lol. Après tu vois que Barney niveau stabilité.... c'est pas trop trop ça. bon courage quoiqu'il en soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop

moi je dit c'est très loin d'être torché cette histoire pouhouhahahahahahahahahahahahah

(même moi suis plus proche de la fin)

@

+ l'ami givré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola la Cie..

 

rigole pas Nanard....je coupe tout dans 2 jours...je viens de rentrer de quelques jours de prelassement...voiula les degats !

 

plein l'fion d'attendre...donc ca va etre vite etre torché..le secateur..les branches-----) direct dans la tour de séchage...

 

vais mm pas me prendre la tete a les mettre a l'envers...je cisaille severe... :fook: ...

 

bref vous l'aurez compris...je demissionne de ces putains de mexicaines :bye:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les potos,

 

j'en chie...j'en chie...j'en chialle mm !

 

bon on est a + 140 j de flo...le suppositoire de mamouth ressemble etrangement a chaussé aux moines...putain de moisissures!...j'enrage d'une force..je l'ai decalotée d'une force..

 

ca fleuri; ca pourri...bref Barney's y sont pas prets de me revoir chez eux...voila comme c'est trop chelou comme phéno...

 

je vous fais une Maj demain...vous allez voir les dégats...pourtant..

 

.avec une hygro a 40%...une T° a 23/24....3 ventillo braqués sur les apex....bin ça moisi sa mere..

 

je vais me filer 2/3 ballons afin d'evacuer ma detresse...^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde!, c'est étonnant vu tes paramètres, mais au final c'est tellement dense au vu de la taille des buds, ok l'aspect est fluffy mais l'épaisseur est là!!

 

Courage mec! j'espère que la session séchage va bien se dérouler car les moisissures ça progressent vite! reste bien attenftif. Je croise les doigts!

 

Après autant de patience, je comprends que le moral en prends un coup! elle a intérêt à t'envoyer loin ces sativas!

 

 

Perso je pense que t'aura moins de soucis avec les futures royal cheese et amnesia de qhez rqs ;)

 

à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict

plop!

et bah merde alors tin cte mauvaise nouvelle :shock: ...je suis de tout coeur avec toi ...tant de patience pour chopé la saloperie dont je ne cite plus le nom ça fait grave chier... :-(

je pense aussi que la densité et l'épaisseur de tes suppo y sont pour quelques chose mais quand même avec 40%HR ça craint ..... :chim:

du coup je venais (comme tous les jours) histoire de dire une connerie bah chut je me tait... :chut:

@+l'ami givré

nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les potos,

 

allez de la gnakkkkkkkkkkkkkkk....j'suis redescendu de ma pseudo deprim'...putain se qui faut pas faire et penser..mais c'est dans les derniers retranchements que la sublime cerebrale prend le pas...

 

 

 

apres plusieurs passages de reflexion...elles ont bien décidées de me faire chier jusqu'au bout...soit...aux maladies ,de grands remedes...

 

la soluce ultime a mes probleme...le ripen..bon alors je sais que le sujet est polemique..mais quand faut les grands moyen,hin!^^

 

 

 

donc dans mon shema d'issue...

 

3 passages au ripen (d'affilés) sans rinçage entre..a un dosage un peu costaud de 6/7 ml /lt...le tout sur 9 j... :siff:

 

puis 2 passage au canna- flush afin de virer le surplus d'engrais..

 

et si apres tout ça ...bin c'est le mm bordel...sans concession j'irais me farcir a la machette. :bye:

 

vous en pensez quoi de mon plan " tordu "? :roll:....car a part cette soluce sinon je sens que j'aurais de serieuses pertes..

 

F+140

"la chaussée aux moines" :fook:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

si vous avez des avis ou conneries a me dire..j'suis preneur !^^ :king:

 

l'givré !

Modifié par Tete givrée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! tu va donc forcé la maturation ... TRICHEUR ! nan j'dec ^^ rince bien a l'eau claire quand meme car meme avec canna flush c'est pas sure et apres au moin une dizaine de jours dans le noir (ça vire la chlorofile et creer du sucre c'est top pour le gout) et ta weed seras top avec un bon sechage et curring bref bonne chance pour la suite !

Modifié par fumeurdumatin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mon babouin d'amour^^

 

faut que tu saches que je suis deja sur un bail de rinçage...alors le ripen va bousculer tout ce p'tit monde...habituellement j'm'en sers en out..mais la... :fouet:

 

je sens un blocage sur les branches...on dirait qu'elles ne produisent plus de résine...bref ca sent la merde cette histoire..

 

y' a des prod pour y remedier alors fuego amigos !

 

sinon je vais sortir mes poings et tout envoyer chier. :dtc: .lol^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hello les potos,

 

j'en chie...j'en chie...j'en chialle mm !

 

bon on est a + 140 j de flo...le suppositoire de mamouth ressemble etrangement a chaussé aux moines...putain de moisissures!...j'enrage d'une force..je l'ai decalotée d'une force..

 

ca fleuri; ca pourri...bref Barney's y sont pas prets de me revoir chez eux...voila comme c'est trop chelou comme phéno...

 

je vous fais une Maj demain...vous allez voir les dégats...pourtant..

 

.avec une hygro a 40%...une T° a 23/24....3 ventillo braqués sur les apex....bin ça moisi sa mere..

 

Je sais pas si ce sont tes graines qui sont en cause... Car j'ai un problème très similaire au tiens, deux jack 47 qui en sont à 120 jours de flo et toujours pas prêtes...

 

Et comme toi, ça moisi alors que ça devrait pas ! hygro < 40%, température dans les 20°C et ventilation à fonds H24...

 

Le pire, c'est que c'est des boutures que je connais bien, et c'est la première fois que ça me fait ça... Bref doit y avoir des mauvaise ondes en ce moment.

 

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut, touriste c'est du barney'sfarm aussi chez toi ?

pour ma part ça marche plutôt bien ! avec les critical kush du moins !!

 

Ben non, ce sont des boutures de jack 47 issue d'un pied mère que j'ai sélectionné y'a plus de deux ans...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop l'givré,

 

C'est sympa par chez toi :wub: Une folie sativesque ne fait pas de mal ^^.

 

Courage pour la fin hein ;-) en espérant que le Ripen face effet et leur mettent un bon coup :fook:

 

Tu doit avoir hâte que ça finisse pour enfourner l'autre tournée? :high:

 

++ :rire:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.