"Barney's Sativas Farm" la pesée finale....enfin !


Messages recommandés

yop

+1kg et ça se plaint de pas reussir ses fems... :ptdr:

tres heureux pour toi poto :plus: j'ai rien d'autre à dire (à part chapeau pour la patience :respect: )

bon ben je retourne sous ta 600w histoire de continuer à bronzer

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 pots déjà vaporisé ? :shock: T'es un trou noir ou quoi :lol: Ou j'ai mal compris l'histoire :)

 

Sinon bravo pour cette culture. Tu as beaucoup de patience et si la qualité est au rendez-vous, c'est tout à ton honneur.

 

Je commence déjà à suivre ton prochain JDC. Je te dis à la prochaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola L'givré! ça pète la pesée :roll: ! ça me laisse rêveur avec ma loupiote de 250w lol!

 

Par contre effectivement 5 pots :shock: fallait vraiment que tu décompresse de cette session :lol: ! hiiiii, and do you speak martien?

 

Bravo en tout cas, tu n'affiches pas ton ratio g-W, mais il est plutôt "OUF" entre nous!! En gros tu taquines le 2g/W :shock: :shock: :shock:

 

its soooo unbelievaaaaable :yepah:

 

Bon je suis déjà posé pour la prochaine session en cours ^^.

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'givré,

 

Ouaaah plus d'un kg mais t'es vraiment un fou malade mon gars ! En même temps quand on voit les ballons que t'avais c'est pas si étonnant.. quoique si en fait :D

 

Espérons la même chose sur tes autoflos :lol:

 

Peace man, profites bien d'tes bocaux ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Decidement impressionnant... tant par la prod que par la conso :D

 

Apres, quand je vois la remarque sur le 2g/w, je repond: "Bin ouais, mais faut voir la duree"... 5 mois de flo quand meme.

 

Forcement, quand on comparera avec de l'auto du meme cultivateur, avec seulement 2 ou 3 mois de flo, la difference sera flag...

 

C'est pour ca que la mesure de g/w me parait pas d'un grand interet. Un truc genre g/kwh me parait plus utile vu que ca compte la puissance de l'ampoule et la duree d'allumage.

 

Apres, je dis ca, mais ca neglige l'essentiel:

 

Bravo a Tete Givree pour ces magnifiques plants et merci pour ce JdC hors norme :)

:pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.