Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'en fais appel à ceux qui utilisent ou ont utilisé un apport d'acides aminés.

Je me posais la question si réellement on y voyait une difference, et en quoi voit on une difference?

 

Est-ce qu'il y a une difference notable sur la récolte?

 

Si oui est-ce que ça vaut le coup de dépenser autant? parce qu'a 100€/L de amino treatment, ça fait réfléchir quand même.

 

D'ailleurs qu'est-ce que vous utilisez ou avez utilisé comme complément d'acides aminés? j'ai vu le BioHeaven qui est quand même a moitié prix 53€/L.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

dans la catégorie complexe d'acide aminée tu va en trouver une tripotée de produits!

 

quel effet tu recherches? pourquoi ton choix ce tourne sur amino treatment ( qui coûte un bras)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait tu prends ma question à l'envers, ce n'est pas un effet que je recherche, mais plutot savoir quel(s) effet(s) donne(nt) un apport d'acides aminés.

Je me suis tourné vers amino treatment parce que j'utilise la gamme H&G, et je croyais avoir la gamme complète quand c’était encore en vente en France. Mais en cherchant sur le site US de H&G je me suis rendu compte que dans leur programme de culture il y avait encore des additifs que je n'avais pas. l'amino treatment, et l'algen extract. pour le prix, l'algen extract je peux le tester sans trop me poser de question (15€/L, et je fais 20 cultures), mais le amino acides c'est une autre histoire.

 

Mais je ne suis fermé à H&G, c'est pour ca que je parle du BioHeaven, et que je demande si d'autres existent.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites