JDC#1 [1,1m] [HPS 600] [aero amazon] [sensi feminised] [ Sputnik 150mm]


Messages recommandés

Bonjour à tous en ce dimanche des plus ensoleillé !!

 

J'ai 29 ans, bientôt 32, j'habite la région Lyonnaise, le pays des Gones !!

Je me lance dans ma première culture avec un matériel récupéré que j'ai complété par quelques éléments. Je suis actuellement dans les finissions de la pièce qui sera dédiée à ce projet.

Départ de la germination dans 6 jours...

 

Voici ce que je vais utiliser:

 

- pièce de 1/1,2/2,5

- Bac Amazon 16 tours aeroponie

- disques Néoprène

- extracteur DOSPEL 430m/h

- 1 Réflecteur Prima Klima SPUTNIK 150 mm (UNE TUERIE !)

- 1 HPS 600 Sylvania Growlux

- 1 ballast 600w Lumii Digital Eco (Electronique)

- 1 kit néon avec réflecteur (néons Sylvania LYNX LE 55W)

- 1 Filtre à charbon

- Pack d'engrais GHE Flora Series Expert 1l Eau dure

- et enfin, je pense le plus IMPORTANT, 4 variétés de graines féminisées : 3 Super Skunk (Sensi label), 3 Pure Power Plant (White label), 3 White Widow (White label), et 3 Big Bud (Sensi label)

- plus quelques accessoires : gaines insonorisée, caisson insonorisé pour l'extracteur...etc

 

Je suis conscient que je suis débutant même si j'ai pas mal de notions grâce à l'entourage. J'ai souhaité investir tout de suite dans du bon matériel pour ne pas avoir à tout changer après. Je vais etre rigoureux, attentif, et ouvert à vos conseils, vos expériences...etc

 

Je vous invite donc à suivre mon JDC, n'hésitez pas à me donner des conseils, m'en demander aussi (^^) et me poser des questions.

 

"La folie c'est croire que tu vas obtenir quelque chose de différent en agissant toujours de la même manière"

Modifié par Gibus69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

j'me pose dans un coin si tu permet

j'ai le meme matos avec un espace plus grand seul chose qui change :P

et je confirme le sputnik un vrai turie enfin ca empeche pas d'eteindre le placard pour l'été a cause de la chaleurs :P

bref !

 

je te souhaite un bon grow a bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, pose toi...

Concernant le sputnik, je pense pas qu'il me posera problème l'été, la pièce étant dans un endroit frais, même en période estivale. La question que je me pose, c'est quelle technique de pousse je fais, palissage, grillage (scrog) ou simple pousse avec taille normale. je sais pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.