Premier JDC Misty 125cro 200flo presentation


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

 

Alors je commence mon premier JDC avec une futur culture en one bud de variété Misty dont j'ai acheter 5 graines... mais avant ca développer un plan mère sera nécessaire...

 

 

Je vous presente un peu mon espace et mon matériel:

 

-un placard de 40x50x70 ( pluto petit, trop petit ? )

-lampe eco 125w cro

-lampe eco 200w flo

-2 ventilo 90mm

-1 ventilo 120mm

-(1 ventillo 60mm)

-terreau

-pot 8x8x9

-pot 12x12x12

-et peut être des plus grand ?

 

 

voici le placard:

post-804687-0-60665500-1366042409_thumb.jpg

 

 

l’intérieur du placard

post-804687-0-69415500-1366042454_thumb.jpg

 

réflecteur fait maison

post-804687-0-71200000-1366042504_thumb.jpg

 

ventilo de pc relier à une alim de pc

post-804687-0-51314500-1366042674_thumb.jpg

 

 

voila c'est tous pour l’instant, j'attend de recevoir le matériel pour commencer... si vous avez des réflexions ou des conseils a me donner n’hésiter pas !!!

a bientôt

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

ses pas pour te demotiver mais je pense que tu va devoir trouver un placard un peu plus grand pacque la avec la lampe les ventilo et le reste sa va etre serer a part si tu veu une plante de 20 cm de haut ^^

et en plus ses de l'alu non ?

jah bless :fumette:

Modifié par rastabibito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouic'est de l alu ca pose un probleme ? les ventilo ne prendrons pas plus de place comme ca je compt juste les piquer en terre dans les pot avec des pti batonet que j ai coller dessu.... oui la lampe va me bouffer 20cm au final mais se sera un probleme juste pour le plant mere qui sera hoter du placard a ce moment la apres se sera du petit one bud oui on verra bien... je pensais que la taille n'était pas un grand handicap pour du one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je remplacerai l alu si je constate une trop grosse temperature... le but est quand meme de faire avec les moyen du bord.

 

oui au debut un plan mere pour y prelever des boutures... apres se sera probablement le maximum possible de 6 a 12 :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons 9 mais oui 2semaine de croissance et hop en floraison.... :) ca pet le faire....

 

ou si j ai le temp pendant la croissance du plan femelle j essayerai de construire un pti placar plus grand pour en avoir 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mistycats, :-)

 

Tes 9 boutures vont rentrer dans ton placard mais en grandissant, tu n'auras plus du tout la place pour caser tes pieds dedans..

C'est pas évident de faire planter dans des espaces restreints, je sais de quoi je parle !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !

Projet complètement à côtés de la plaque en effet !! J'suis d'accord avec rastabibito si tu arrives déjà à y mettre une plante convenable c'est bien ^^ !!

Tu ne pourras pas gérer 1 pied mère sur lequel prélever des boutures et faire ces-mêmes boutures en même temps dans cet espace, moi à ta place je tenterais de mettre ma plante direct en 12/12 à la rigueur ya peut être moyen de la faire aller au bout .

Si jamais tu fais essaies vraiment d'y mettre plusieurs one-bud je pense qu'il faut les mettre à fleurir dèq que tu constates la reprise de croissance et non après 15 jours sous 18/6 car là déjà tu risques fort de ne pas pouvoir contenir le stretch.

Enfin je t'invite à chercher les précédentes tentatives dans ce genre d'espace très réduit....la plupart du temps les gars ne vont pas au bout de l'expérience et au mieux ils arrivent à sortir quelques grammes sur des plantes martyrisées....peu d’intérêt (à mes yeux aucuns d'ailleurs).

Bon courage mais à ta place j'm'équiperais convenablement....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha deja le plant mere ne sera plus entreposer dans le placard quand il y aura les bouture.... je pensais que c'étais evident :) ensuite le but est sur tous experimental je ne cherche pas a faire des quantité de gramme fulgurante :) c'est sur tous de voir pousser , d apprendre et d inover... le projet est pas fini il est maléable j'ai encor bcp de temp avant de placer mes bouture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.