[Intérieur] [Terre] [3x23w éco] [70x70x120] cro+32 flo+19


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais commencer par vous listez le matériels :

 

- Pour l'éclairage nous avons choisit de mettre 2x25w éco + 1x15w éco

- On a fait un réflecteur a l'aide d'une bassine et d'alu

- En chauffage on a une lampe chauffante + un câble chauffant

- montage d’aération en prévu avec 2 ventilo de pc

- Tous sa dans un placard home-made de 70x70x120 qui est dans un abri de jardin

 

On commence avec 5 plants (variétés inconnu)

 

Voila les photos :

 

post-803780-0-35655100-1366297461_thumb.jpg

 

post-803780-0-02938800-1366297538_thumb.jpg

 

post-803780-0-05432800-1366297637_thumb.jpg

 

Cro +2

 

post-803780-0-85188200-1366297963_thumb.jpg

 

 

Salut à tous, prochaine maj dans ~5 jours.

Merci de nous conseillez

Modifié par Bob'z
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu quelque probleme de graine je pense que vous avez vu il y a deux pot avec

avec deux pied je pense que c'est parce qu'on avais fait un essai rater avec la meme terre

,au final pas si rater ;p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob'z , jme pose dans un coin j'vais te suivre tranquille.. tu peux me dire le terreau que tu utilise stp ? tu devrais acheter un thermo-hygromêtre c'est très pratique.. Passe sur mon JDC si tu as du temps :)

 

 

 

 

A + JahCultiv :fumette:

Modifié par JahCultiv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce jdc avec un pote , on a pris de la terre normale pour l instant

mais elle se tasse baucoup trop je pense que l on va acheter du terreau

et rampoter rapidement , par la meme ocasion on achetera un thermo-hygrometre

 

merci je passe voir ton jdc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GiBws

moi je cherche a en faire mais comme t'as vu mon espace est assez réduit, et j'ai peur que si le mylar est trop prêt de l'ampoule il aurait tendance à fondre a ce que j'ai pu comprendre a droite à gauche. Donc je cherche encore comment faire, j'ai pensé a prendre un bout de taule souple et couvrir de mylar en la fixant sur le coté haut du boitié pour faire un effet similaire a un cool tube

 

https://www.cannaweed.com/topic/171880-jdc-1-pc-grow-box-cfl-125w/ ( pour ceux qui veulent voir a quoi il ressemble)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ce jdc avec un pote , on a pris de la terre normale pour l instant

mais elle se tasse baucoup trop je pense que l on va acheter du terreau

et rampoter rapidement , par la meme ocasion on achetera un thermo-hygrometre

 

merci je passe voir ton jdc a+

Salut , merci d'etrepassé sur mon JDC :) Et oui moi aussi j'utilisé de la terre simple , mais defois il ya trop de magnésium ,ou pas assez de potassium , ou trop de phosphore etc tu vois cque jveux te dire ? Ala base c'est pour

faire pousser du Geranium lol :) Prend du liht-mix sa ira très bien et il est pas très cher ;)

A +

Modifié par JahCultiv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton conseille jahcultiv dans un coin du jardin on a trouver un bon terreau

naturel et avant de metre les plantoune dedans on l enrichie impeut avec des granulé

je sais pas si c top mais bon ^^

 

Sinon GIBws je pense pas que ta cfl 125w va fondre ton mylar a 2-3 cm sa le fait

je pense. Je passe voir ton jdc et je fait la maj photos dans la soiree

(celle qui ete petite et jaune est devenue la plus belle)

 

@+

Modifié par Bob'z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl GIBws j avai oublier que tu ete le pc boxeur , dans un espace comme le tien je te

conseil de ne pas metre de reflecteur sa va te boufer de la place deja que sa va etre chaud

a gerer .

Modifié par Bob'z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Maj ! cro+3

 

la petite jaune du milieu qu'on a nommer Sprite est devenue la plus belle sinon pas grand chose de nouveau je vous met les photos, demain on rempote et tout le monde aura son pot parce que la c'est le bordel ;p

 

sprite et sa coloc:

 

post-803780-0-37829100-1366397018_thumb.jpg

 

post-803780-0-64968100-1366397042_thumb.jpg

 

photos de famille :

 

post-803780-0-85257000-1366397058_thumb.jpg

 

Donc se qui nous fait 7 petite plantoune le pot en bas a droite a étai déclarer mort ;(

Je rappel que je fait ce jdc avec mon pote "Tango l'weedeur " qui fera surement certaine MAJ

 

Hésiter pas pour les conseil, Merci !! A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut , ca a l'air de pousser tranquil ! Un conseil enleve tes pieds qui sont 2 par pots et met en 1 par pot sinon tu va galerer ;) Achete de 1,5 l pour ton debut de croissance et apres prends des 3 l jusquau debut de ta flo.. enfin perso c'est sque jfait.. Et trouve vite du bon terreau adapté a la culture du canna :)

 

A + man bon grow

Modifié par JahCultiv
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut demain on rempote avec se quon n aura sous la main

On a des pot de 1,5l . Je pense que je ferais une maj demain ou apres demain suivant l evolution des

petites .

 

A+ merci pour les com et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tojours intéréssant culture avec les cfl cest surprenant ce quon peu ariver a faire avec sa. Jai moi meme fait une culture avec cest lampe et je suis asser contant du resultat :) je vais suivre

Bon Groww mec

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

https://www.cannaweed...boutures-cro15/

Modifié par djpepto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est cool j ai just une question a propo de mes lampes j ai deux lampes flo une 15w et une 25 et une pour cro 25 w

pour la flo vos mieux que je retire la 25w de croissance ou bien je laisse tout .

Merci.de vos reponse @+

Modifié par Bob'z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon bobz .. hey bien pour ta question je te conseil pour la croissance le meilleur est 6400k (croissance spectre plus bleu) tandis que pour la flo il est mieu spectre rouge 2700k mais bon au prix quel son mets toi 3 lumiere flo 2700k ;)

 

=djpepto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello stylé ton reflecteur ovni ahah, remplace ton alu par du mylar, ca coute 2,95 eu en couverture de survie chez decath.. Et pense à acheter du terreau c'est quand même presque indispensable et ca coute pas grand chose genre 10euros le sac de 50L, prend des marques prévues pour la cannabiculture ;). Courage et ouais vivement le rempotage parce que la collocation je doute fort qu'elles aiment ça ahah :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.