[Intérieur] [Terre] [3x23w éco] [70x70x120] cro+32 flo+19


Messages recommandés

Yo !

3x23W tu va récolter 5g quoi. C'est vraiment léger 3x23w

 

Peace.

Juste pour dire que c'est dommage car 3,5 mois + le terreau + l'élec + l'eau = plus rentable d'aller voir un dealer là pour le coup :lol:

 

Peace et bon grow :yepah:

Je comprendrais jamais les remarque de ce genre la !

Perso je comprend le fait de partir sur de l'éco quand tu as jamais fais de culture en In, et puis pas tout le monde a les moyens aussi pour prendre une 400w et tout le tralala, je comprendrais jamais cette notion....Si tu as pas un bete de matos tu fais rien...faut arrêter la. Faut continuer comme ça les gars, faites vos cultures, fummé votre weed !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Dernière Maj pour ce JDC Flo +23 :(

 

Et oui malheureusement, car nous avions obtenu 4 hermaphrodite.

Aujourd'hui en regardent de plus près, on a vu quelle aviez tous des petites clochettes déjà éclater

Donc on a tous couper. :rip:

Mais nous allons pouvoir commencer notre projet plus tôt.

Nous ferons surement du one bud, au passage si quelqu'un connais une bonne variété pour le one bud.

 

Donc on se dit a bientôt pour un second JDC, plus grand et mieux ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va bientot commencer le new jdc sa se pasera dans une petite piéce de 1mX1m on y logera un plant mere de super skunk et

une vingtaine de one bud sous hps 250W voila voila je mettrai un lien ici dès le commencement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré changement de programme , passage d'inconnus sous éco , a de la superskunk sous hps , et par vingtaine :)

Hate de voir sa les gars !

 

Pour les variétés a OB va sur le topic special OB vous trouverez votre bonheur je penses.

 

Revenez vite ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.