[Topic Unique] Eskobar Seeds


Messages recommandés

Eskobar Seeds

Eskobar.jpg

https://www.sanniesshop.com/regular-cannabis-seeds-en/eskobar-seeds/

 

 

Eskobar est un breeder passionnée, qui œuvre plus par soutien de la communauté et pour quelques autres breeders, que pour le commerce, il tend également à s'orienter sur quelques pistes thérapeutiques.


Regroupé dans le collectif Breeder Choice aux côtés d'autres passionnés tels que Sannie, Poldergrower, Whazzup etc.. son travail est inspiré par celui de Motarebel, et il soutien activement ce dernier dans ses travaux et son orientation thérapeutique.


Le but de ce collectif étant de fournir un large choix de variétés de qualité (toutes classées AAA) aux fumeurs passionnés de belles génétiques de par le travail honnête et leur dévouement.
 

 

 

 

Blue_Rocket_(4).jpg
Blue Rocket
Génétique : Apollo 11 x Blueberry
50% Sativa - 50% Indica
Flo : 8 semaines
Taille : --
THC : < 20%
CBD : --
Note : parfums agrumes/ baies

cheese_mix_3_.jpg
Cheese mix
Génétiques :
1) Kinkycheez = Shiva vs Big Budha Cheese
2) Cheeseberry99 = Cheeseberry vs C99
3) NL'X'odus = NLX vs Cheeseberry
4) Chocolate Cheese = Uk Cheese vs Cocoa Kush
50% sativa - 50% Indica
Flo : 8 9 semaines
Taille : moyenne - haute (stretch de x1,5 à x2)
THC : < 20%
CBD : --
Note : tous les cross peuvent être cultivés ensemble, ils ont été sélectionnés pour pouvoir pousser à même vitesse et hauteur.


cheeseberry-L.jpg
Cheeseberry
Génétique : Elite Cheese clone x Blueberry male(DJ short)
Hybride Skunk
Flo : 8 - 9 semaines
Taille : moyenne - haute (stretch x2)
THC : 20% +
CBD : moins d'1%
Note : parfums cheese / baies

cheeseberry_haze_L.jpg
Cheeseberry Haze
Génétique : (Cheese vs Blueberry) x (Super Silver Haze vs G13Haze)
Principalement Indica
Flo : 9 semaines
Taille : moyenne - haute (stretch x2)
THC : < 20%
CBD : moins d'1%
Vertus thérapeutiques : douleurs, maladie de Crohn, sclérose en plaques, anxiété, stress post-traumatique, inflammations, nausées, insomnie
Note : parfums haze / baies

Chocolate_Rain.jpg
Chocolate Rain
Génétique : Chocolope x Cocoa Kush
Principalement Indica
Flo : 9 - 10 semaines
Taille : moyenne - haute (stretch x2,5)
THC : 20%
CBD : --
Vertus thérapeutiques : douleurs chroniques, insomnie, chimiothérapie, anorexie, maladie de Parkinson, SIDA / VIH
Note : parfums chocolat / aigre

Chucky&#39;s_Bride_(2).jpg
Chucky's Bride
Génétique : Exodus Cheese x Cinderella 99 pineapple
Indica / Sativa
Flo : 7 - 8 semaines
Taille : moyenne (stretch x2)
THC : < 20%
CBD : --
Vertus thérapeutiques : douleurs chroniques, insomnie, chimiothérapie, anorexie, maladie de Parkinson, SIDA / VIH
Note : parfums éxoitques / tropicaux

Holy_Princess_(2).jpg
Holy Princess
Génétique : Santa Maria planck x Cinderella 99 Pineapple
25% Indica - 75% Sativa
Flo : 9 - 10 semaines
Taille : moyenne (stretch x2)
THC : < 20%
CBD : --
Note : parfums liqueur fruits rouges

ladycane-front.jpg
Lady Cane F3
Génétique : Super Silver Haze x G13Haze
Principalement Staiva
Flo : 9 - 10 semaines
Taille : moyenne
THC : < 20%
CBD : --
Vertus thérapeutiques : migraines, TDAH, glaucome, arthrite
Note : parfums épices / haze

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cheezo

Ola

 

Omigaaad les cross de fou...la chucky bridge...j'en parlé il y a quatre jours a un pote que ce cross pourrai rendre je vais me laissé tenté avec de la chocolate rain.

J'espere que le resultat sera a la hauteur de leur description car elle font mechament baffé au vue des parent.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ici !

 

Merci frak pour faire partager ça ;) , il a l'air buen ce breeder y'a deux trois trucs qui me font de l'oeil ahaha

 

La cheeseberry et sa haze ça peut être pennard, le reste est attractif aussi :D

 

La biz,

PS : cheeeeezooooooo :wub:

Loz'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Vraiment sympa toutes ces variétés,

 

Moi qui suis fan de la UK Cheese Exodus, j'ai de quoi me faire plaisir :D

 

Mon attention ce porte surtout sur la Chucky's bride,

Du coup j'ai fais deux trois recherches dessus,

Voici quelques infos ou liens que j'ai pu trouver :

 

Report poster par Bluesummers, sur le topic unique de Sannies Shop : iciet .

 

Et les deux autres liens sont en anglais :

 

Un Grow report de Link420 sur Opengrow qui cultive la Chuky's bride ( entre autre ) : ici

 

Et un smoke/grow report de GreenAngel toujours sur Og : ici

 

Voilà,

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Lorsque j'ai rédigé mon report sur la Chucky's Bride, elle avait encore peu de curing. Je repasse donc pour réaffirmer que cette génétique envoie vraiment du lourd. Parmi tout ce que j'ai pu tester venant du sannie shop (tout breeder confondu) elle fait partie des meilleures.

C'est bien entendu une question de goût mais je ne vois pas comment la Chucky's Bride pourrait décevoir.

 

 

Sinon Eskobar à récemment sortie un Cheese mix composé de 4x4 graines (les graines sont séparées) avec :

 

1) Kinkycheez = Shiva vs Big Budha Cheese

2) Cheeseberry99 = Cheeseberry vs C99

3) NL'X'odus = NLX vs Cheeseberry

4) Chocolate Cheese = Uk Cheese vs Cocoa Kush

 

La Chocolate Cheese n'est pas nouvelle puisqu'elle était distribuée en freebies à la sortie de la Chocolate Rain.

 

 

J'ai viens tout juste de lancé une session avec 4 Kinkycheez, 8 NL'X'odus et 4 Chocolate Cheese.

Je garde un très bon souvenir de la NLX de Alien et je suis content de retrouver un peu de cette génétique.

Je ne manquerais pas de repasser vous dire ce que ça donne.

Modifié par Bluesummers
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Hello

J'ai pu test la Chucky sur le run d'avant, mais par faute de vrai suivi, je vais pas pouvoir pousser super loin mes explications.

J'ai pu tirer 2 pm sur les 10 seeds lancées, tendances fruits exotiques / tropicaux, avec un retour de saveurs façon force de la cheese. 2 phénos différents conservés : un bien fruits sucrés, et un fruits softs / agrumes.

On a un produit finit bien compact et bien gras, gorgé de tritri, avec une forte odeur qui prend le nez, façon fruits exotiques bien mûrs.

Vraiment pas mal :)

La bise bonne soirée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut

 

Petit grow repport sur mes Chuckys bride d Eskobar (acheter chez Sannies seed)

 

D abord le set up matos : 600W électronique, pot de 11L, Batmix de Plagron, gamme biobizz, extration thermorégulatrice primat klimat 800m3/h  , ventilo, brumi ultrason sur hygrostat

Graines :  sur 4 graines de Chucky, 3 germées, 2 pures femelles et 1 mâle, 2 pieds récoltés

Croissance sous 220W turbo néon pendant 1 mois puis 600W Mh pendant 2,5 semaines (pulvérisation d huile de neem)

Floraison: pendant 90jours (mais c est du a un problème de chaleur et moi qui veux voir des tritri ambree pour cut). Elles ont eut environ 15 jours de strech(assez impressionnant genre *3, idem que pour C99), puis floraison sous 600W pendant 67 jours puis 7 jours de noir.

 

Une photo de famille avec ses camarades (Devil et G13skunk de Mr Nice, cheese de Dinafem, C99 de female seed)

famille.jpg

 

Puis comme dirait Ça stephen_king_s_it-5.jpg: Elles ont toutes la tête en bas ici

 

Elles ont toutes la têtes en bas ici.....jpg

 

Puis les Chucky s bride:

 

DSCN0172.JPG

 

DSCN0173.JPG

 

DSCN0174.JPG

 

DSCN0178.JPG

 

DSCN0180.JPG

 

Voili voilou, culture facile, strech comme sa maman (ou papa) la C99, structure type hybride sativa (comme C99), par contre bud moins compact que C99, pas mal résineux, production correct voir correct plus et puis l odeur, alors la c est assez complexe, on sens l agrume et un une odeur de fromage genre St Nactaire en fond.

J ai déjà eut des cheese (dinafem notament) mais qui sente plus la skunk bien lourde et sucrée mais la j ai vraiment un retour fromage mais pas du cheddar hein ,un truc de chez nous qui pique un peu le nez.

Je la préconise pour 22.5€ les 10 seeds, c est pas du vol.

 

A+

 

 

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour !

 

Connaissez vous la Candy Kush féminisée d'Eskobar disponible sur Sannie's shop ?

 

22.5€ pour 5 fem, c’est assez dérisoire, mais je me demande si ces graines sont fiables (hermaphrodisme), n'ayant plus trop l'espace pour une sélection sur régulières, je me ferais quand même bien un pied mère pour quelques sessions :D

 

D'ailleurs, je n'ai jamais gouté de Kush, donc je sais pas du tout quel goût ça peut avoir ...

 

A plus tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Voilà un grow et smoke report de la Candy Kush (avec en prime celui de la  Chocolate Rain)

 

Candy kush grow et smoke report

Dans le grow report, le mec n'a pas eu d'herma avec ses Candy Kush

Eskobar fait vraiment du bon matos donc niveau fiabilité tu n'as pas de soucis à te faire.

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Si si c'est ça ! Du coup je sais pas trop si ça vaut le coup que je prenne le risque, si le mec a eu deux herma en cultivant direct en partant de la graine, c'est un peu flippant, même si mon pied mère me fait une session sans problème, c'est pas dit qu'il puisse me faire une année a 4-5 sessions ...

 

Est ce que vous prendriez le risque ?

 

En tout cas merci, j'ai du mal a trouver des infos sur cette strain, surtout au niveau des hermas :)

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Sur 4 candy kush, il dit avoir eut 2 gros herma, ou c moi qui est mal lu.

A+

 

Yop, beuh-chat

 

These two are full on hermies! I'm talking male balls in your face, different than a few nanners in late flowering

 

 

Tu as raison, après relecture, il semble effectivement qu'il ait eu un ou deux gros herma au moment du sexage mais pas en fin de flo.

En fait j'avais zapper que c'était une fem, du coup l'herma au moment du sexage n'a pas capter mon attention !

Après toutes ces années, le fem sans herma n'existent toujours pas on dirait :xD:

 

Et pour te répondre Guiguignol, non je prendrais pas le risque.

Pour ton pied mère, tu peux toujours partir sur du régular, tu auras beaucoup moins de mauvaise surprise quitte utiliser la 1ere femelle qui te tombe sous la main si tu n'as pas la place pour faire une sélection. Ou sinon sur des fem plus fiables (mais du coup c'est pas trop le bon topic pour te conseiller)

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Bah le truc c'est que si je refait une sélection c'est pour une variété qui vaut vraiment mais alors vraiment le coup :D

 

Je pense que ça n'es pas trop le bon topic mais la jackberry de sannie (d'ailleurs j'arrive pas a retrouver le topic sannie ^^) me botte beaucoup aussi, mais le problème des souches a base de blueberry, c'est qu'elles sont vachement sujettes a l'hermaphrodisme :(

 

C'est vraiment dur de trouver une variété fruitée et odorante, productive qui produit des têtes compactes ...

 

A+ !

 

Edit : c'est bon j'ai retrouvé, j’étais pas remonté suffisamment loin :D Du coup je vais voir avec les amateurs de sannie si ils ont tenté la jackberry et si il est possible de trouver un pheno sans aucun soucis d'herma dans un paquet de graines !

Modifié par GuiGuiGnol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Plop !!!!!

 

Salut à tous, je viens de passer commande d'un packson de Holy Princess chez Sannie's, j'aurais voulu savoir si parmi vous, quelqu'un l'avait déjà grower, j'ai lu pas mal de bon report sur le forum Open Gr.., apparemment il y a pas mal  de ressemblance avec la Chucky's Bride dont j'aimerais mettre la main dessus, sans l'arôme Cheezy mais avec en plus une grosse touche BubbleGum,

Et je me suis pris des Chemistry en freebees, si là aussi vous avez des infos, mais c'est plus sur le topic de Sannie que je devrais demander ça !!!

 

Bref je viendrais vous faire un petit retour sur l'arrivée du colis, la germination etc ......

 

Bonne Culture à Tous !!!

 

++

Modifié par touchatatass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! J'ai demandé a Sannie , ils espèrent ravoir du stock de Chucky's Bride dans 3 mois =) ( tout comme la Cheestral d'USC )

Eskobar est bien vide chez Sannie's shop ...

Pour ma part , je suis parti sur la Boudica , et les infos sont pas courantes là dessus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites