Raf007

Topic unique: Vaporisateur Le Cloud de VapeXhale dispo en Fr

Recommended Posts

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

Te faire des sessions d'un quart d'heure avec les 0.1g que tu mets dans ton Vapcap je sais pas j'ai pas essayé mais bon ca me parait long. En tout cas ta femme appreciera il arrache pas c'est assez doux.

Apres de toute facon aucun vapo n'a toutes les fonctions, modes, etc malheureusement faut faire un choix et prendre selon son critere n1, celui ci est clean et donne de la super vapeur.

Sinon la je viens de faire le test de le laisser allumé et il se met bien a clignoter et eteind l'element chauffant, par contre j'etais foncedé je crois que j'ai fais une fausse manip du coup je sais pas si il s'eteind au bout de 30mn ou d'une heure, faudra que je reverifie. Je l'ai laissé reglé sur 10h sur le cadrant donc ca chauffait mais ca metonnerait que ca fonde a cette temperature, par contre plus haut je ne peux pas dire , en plus si ca coupe qu'au bout d'une heure ca peut surement etre dangereux si tu l'oublie alors qu'il est en haute temperature.

Enfin moi ca me rassure je sais qu'a la temperature ou je vape c'est safe donc c'est cool.

a+

Edited by MrCoconut

nonymous
Posted (edited)

re

c'est clair, soit pas en bad  c'est un vapo sûr si tu restes dans les 185 degrés, après perso j'irai pas le laisser allumé 1h pour vaper derrière

t'as raison faut faire des choix, le e nano doit être un cran en dessous mais j'aime qu'il soit discret.. vie de famille oblige une certaine tenue

a++

PS  @MrCoconut    j'ai pris hier soir le E-nano  il est aussi all glass et son coté petit et discret me plait, aussi chambre en verre et de petite quantité (0.1g max)  ça me suffit amplement 

de ce que j'ai lu  il a un très bon rendu   j'espère avoir fait un bon choix

A+

Edited by nonymous

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

Le E-Nano si j'ai bien regardé l'element chauffant est en ceramique et non isolé du conduit d'air. Il n'a meme l'air separé de la weed que par 1 seule grille donc il doit y avoir pas mal de debris qui risque de tomber sur la ceramique.... bon apres il est sympa esthetiquement mais en temps que vapo ca a pas l'air transcendant, en plus apparemment il faut touiller ta weed entre les lattes...ca m'emballe pas du tout ca me parait meme cher pour ce que c'est.

Révélation

Indy.gif.ee6f696606536856521aedac49b1a49c.gif"AHHhhh mais... mais qu'est-ce qu'il m'arrrrivee...??!! "

Jesus.jpg.3e46d1e880176d965fe8b0ef4202d751.jpg"Laisse le Evo te guider vers la Lumiere @nonymous ..."

:xD:

a+

Edited by MrCoconut

nonymous

hi

qu'est ce que tu veux qui tombe dessus?

en fait normalement si je me suis pas planté, le bol est aussi en verre (il n'y a pas de grille), donc ca me parait bien.

A utiliser avec un bubbler.

Je me demande meme si je peux pas me prendre le lynx whip kit de vapexhale

PS: gros avantage de pouvoir vapoter de petites quantités 

A+

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

il y a 51 minutes, nonymous a dit:

qu'est ce que tu veux qui tombe dessus?

Le ciel ! :xD: Non ben de la weed pardi. Il n'y a qu'une seule grille, la weed est supendu au dessus, techniquement ca peut tomber sur la douille en ceramique, apres je le connais pas je l'ai pas essayé (le Vtower tu as deux grilles c'est deja mieux mais tu pouvais avoir parfois des micro merdouilles qui tombaisent dessus mais bon c'etait pas la mort)

Pour l'utilisation avec un bubbler vaudra mieux l'utiliser en mode inversé comme dans la video de Vapecritic sur Youtube parce que ton tube en verre tu risque de le peter si tu le raccorde a la verticale comme ca, ou pire abimer l'element chauffant.

Quant aux petites quantité, le EVO te les distille avec volupté :bigspliff:  bref ton vapo je suis pas convaincu mais si tu le prend n'hesite pas a ouvrir un topic et faire un report pour faire profiter les copains ;)

a+

Edited by MrCoconut

nonymous

re

t'as pas capté  je l'ai pris  hier à 5h du mat !!

j'avoue que je reste encore sceptique car il est peu vendu mais j'ai vu des gugusses dire qu'il a mis leur volcano sur le coté. En tous cas, les critiques sont généralement bonnes.

de toutes façons je risque de vouloir taper dans le futur sur un modèle de renommée pour avoir un point de comparaison...  malheureusement, dans consommation  y'a....

++

MrCoconut

Re,

Si si j'avais capté mais je me suis dis que tu pouvais encore revenir en arriere :xD:

Bon apres si ton critere n°1 c'est un vapo discret dans ton salon alors tu as choisis le top du top.

a+

nonymous
Posted (edited)

salut tout le monde, @MrCoconut

d'abord j'espère que les noix de coco sont bonnes

a part ça, sache que vapexhale us  est revenu vers moi  (le mec avec qui je suis en contact est très sympa), et il m'a dit : "j'ai tout retourné pour toi, j'ai vu avec la prod mais impossible de sortir un EVO 220V  d'ici même 2 semaines.." ça fait 10 jours que j'échangeais avec lui sur le sujet, je lui avais dis que j'étais pressé pour des raisons medicales

alors je lui ai répondu, "ecoute de toutes façons j'ai deja pris hier un epicvape enano, en vrai je sais pas trop ce que ça vaut, je veux du matos premium donc si tu sais que c'est bidon  dis moi et je prendrai un SSV ou un Vaporbrothers.

Quelques heures plus tard il me répond comme ça :

Hi XXX,

You are very welcome.  Happy to help. Glad you were able to purchase something that was right for you. 

I asked our in-house "connoisseurs" who run with the premium vape crowd and they said, though they haven't tried it, they hear very good things about the Epicvape E nano so I think you made a good choice. 

Let me know when you are ready to purchase an EVO. I will figure out a way to get you a deep discount because of all the inconvenience.  

Warm regards,

XXXXX
VXL Support

Je pense pas qu'il mitonne avoir demandé car il aurait aucun intérêt à le faire, il aurait qu'à dire "connais pas" et basta.

Donc hâte de recevoir l'engin, je ferai une petite review si je peux

A++
Edited by nonymous

MrCoconut

Re,

1- Je ne comprends pas pourquoi tu es allé chercher ton EVO direct aux US alors qu'il est dispo quasi partout c'est pas un peu se prendre la tete pour rien ? :siff:

https://www.namastevapes.fr/products/vapexhale-cloud-evo-220v?variant=48254669896

https://www.vaporisateur.net/vapexhale-cloud-evo/777-vapexhale-cloud-evo-vaporisateur-a-convection-perpetuheat.html

https://lacentralevapeur.com/vaporisateurs-fixes/23192404-vapexhale-evo-graphite-helio-2019-starter-kit.html?search_query=evo&results=14

https://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-de-salon/542-vapexhale-cloud-evo-vaporisateur.html?search_query=evo&results=35

2- Sympa ta discussion surrealiste, tu demande a un fabricant de vapo ce qu'il pense d'un autre vapo... deja c'est enorme, et le mec te reponds "oui oui il a l'air bien, mais je l'ai pas testé, mais tu as fais le bon choix" ... cette discussion de l'espace .... excellent :xD:

Enfin bref on tourne un peu en rond quand meme, tu dis vouloir un vapo premium, safe, ben tu entend quoi par safe ? Tu veux quoi de plus safe que ce vapo ? (a part l'elev8r dans sa version "all-glass" peut-etre. A un moment faut arreter de tergiverser faut se lancer mon gars, tu prends ta CB tu te connecte a un site et fin de semaine il est chez toi, rien de bien sorcier en fait, sinon prend le E-nano si tu le sent mieux.

a+

nonymous

re,

cool mec  c'était juste pour te dire que si les types de vpxhl en on entendu du bien c'est surement pas un vapo bidon

après pour ta question, tout simplement parce que je suis pas loin des states et ça me coute moins cher que les marchands français

A++

L'Givré

plop,

mouais pas trop convaincu a vous lire...

y' a toujours les ultras de leur bécanes..... mais sérieux vu le tarot pour un vapo et sans compter un bubbler a rajouter en surplus...bonjour la quenelle..:fook:

y'a quand même des critiques sur les feedbacks on YT..:unsure:

après dans la gamme dite de luxe...tu peux taper dans le flower pot ou autre...a méditer quand même hin !!..

je dis ça ...je dis rien hin..:siff:

++

• Like 1

nonymous

salut

si tu prends un bubbler il te servira aussi pour un autre vapo  donc sur ça je suis pas d'accord, ça sort à environ 160€ pour le vapo  c'est correct  je vois pas où est la quenelle là dedans

tu sais comme moi qu'un vapo, en moyenne, on le change tous les 1 ou 2 ans  donc tu peux garder le bubbler  d'ailleurs je pense prendre celui de vapexhale pour préparer mon coup. En fait j'aimerais bien mettre le lynx whip kit  sur ce petit vapo

le flower pot  c'est bien dans un musée mais chez moi c'est pas la config pour ce genre de truc. 

a voir le resultat mais avec mon hydravong xls et mon fenix 2.0  j'aurais pas trop de quoi comparer

A+++

L'Givré
Posted (edited)

plop,

je ne parlais pas de ton cas en particulier hin...je generalise ..

maintenant quand tu met + de 500 boules dans un vapo , t'y réfléchis a 2 fois avant de balancer la CB avec comme entrain les users satisfaits qui te donnent l'impulsion..

perso..un vapo de luxe tu ne le garde pas 1 ou 2 ans mais plutot 10 ans voir a vie..ayant la gamme herborizer crois moi que tu la lâches pas comme ça..

apres tu parles de rajouter du whip ou tout autre gadget marketing..si t'es un vrai vapoteux tu laisses toutes ces conneries pour du tirage direct..

il faut pas aligner les vapo portables avec des bécanes de salons premium dont le rendu n'a rien a voir..le flower, desolé,  mais tu me files il sera pas au musé mais plutôt en expo prêt a l'emploi pour me déchirer la neurone..

sinon amuses toi bien avec ton Fenix 2.0 hin..

désolé d'avoir legerement dévié du topic initial mais je reste quand même sur ma faim..:siff:

++

Edited by L'Givré

MrCoconut
Posted (edited)

Re,

@L'Givré Le Evo est trouvable neuf dans les 350€ + 35€ pour le bubbler sur DHgate (je l'ai et il est de bonne facture, et il se fixe sur le vapo en tirage direct). On est dans les memes taros que l'Herborizer, la tranquilité d'esprit par rapport a l'element chauffant qui est isolé en plus ainsi que la possibilité de vaper des concentrés inclue pour le meme prix.

Tu la vois ou la quenelle en fait ?

a+

Edited by MrCoconut

nonymous

Salut

y'a quelques elements qui me sont pas clairs, on va pas polémiquer mais deja c'est pas un vapo portable.

après faut capter que herborizer et flowermate c'est genial mais c'est pas pour tout le monde. 

sinon mon fenix 2.0  je dis pas que c'est terrible, je vois pas ce qu'il y a de drole, pour le prix c'était un choix correct à l'époque, fallait bien commencer par quelque chose j'avais lu de bonnes critiques...  aussi ce vapo est remboursable après utilisation, donc si je vois qu'il est bof  je le renvois et basta.

après j'espère qu'il est nickel du corona

++

Baron Vert

Salut,

Il y a 16 heures, L'Givré a dit:

perso..un vapo de luxe tu ne le garde pas 1 ou 2 ans mais plutot 10 ans voir a vie..

Je plussoie ! :plus:

Et que ce soit un vaporisateur de luxe ou non.

Tous mes vaporisateurs sont à portée de main chez moi et même si j'ai des préférences, ce n'est pas parce que j'obtiens un nouvel engin que je delaisse les autres.

Bonne vaporisation,

++