[Topic Unique] Zamnesia


Messages recommandés

Salut

 

J'ai vu qu'il y avait aussi genre une promo 3 graine + un grinder acrylique pour chaque commande de graines (donc sans minimum ??) et une graine d'une seedbank française...

Mais j'ai jamais commandé donc je peux pas trop donner de retour...

Si quelqu'un peut donner des retours concernant leurs graines si elles sont fraiches etc s'il vous plait parce que je ne connais vraiment ce site :(

 

Merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

J'aimerais commander sur ce site, mais j'aimerais avoir quelques info,

j'ai voulu tester en speed, c'est marquer dans le mode de paiment ou de transport que les fraits de ports sont de 6.50€ pourtant lors de la commande c'est marquer

'' mode d'expédition normale ... coùt gratuit .. '' donc je comprends pas trop et après, pour les 10% de réductions lors du '' j'aime '' de facebook, comment sa fonctionne sa aussi, ils nous donnent un code?

pour ce qui sera de mon mode de paiment, je penses que sa sera par cash dans une enveloppe.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir à tous

 

Pour les 10% il faut cliquer sur j'aime et un code apparait et il faut l'ajouter à votre panier.

Maintenant il utilise UPS, pour 150€ les frais sont gratos mais je pense que la livraison standard est gratuite (le choix est possible en bas de la page du panier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petrolane,

 

Apparemment il y a une réduction de 10% si tu les aimes sur Facebook

mais moi je ne l ai pas fait.

 

J ai commandé et je n ai eu aucune réduction.

 

Par contre, après ma commande ils m ont envoyé un mail comme quoi ma

commande n était pas finalisée, ce qui était faux, et ils m ont offert

un code de 10% de réduction valable pendant 100 jours.

 

Je n ai pas l intention de commander dans les 100 jours qui viennent

alors si tu veux je te le file par mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité industrialplant80

Commandé le 30/08 au pays bas, colis reçu le 03/09 via UPS

eu............. ils ont des JET PRIVÉ chez zamnésia ? :plol: Non je dit ça car j'ai trouvé ça très rapide :plus: De plus à l'ouverture du colis, surpriseeeeeeee, un grand sachet zip avec : un grinder, un stylo de royal queen seeds, une carte postale de royal queen seeds, des autocollants en tous genre, un paquet de feuille slim avec carton intégré et deux porte clés, franchement pour une commande de 43€ frais de port compris je ne pense pas avoir était volé ;) ;)

 

Peace !!!!!!!!!!!

Modifié par industrialplant80
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour,vous pouvez commander les yeux fermer, site très sérieux je commande régulièrement chez eux 

 

jamais eu de souci,toujours plein de cadeaux et de graines cadeaux même pour des toutes petites commande.

 

Je recommande.

 

PEACE 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

oui je viens de recevoir un mail,et je viens de voir que zamnesia lancer çà propre banque de graines.

 

Les prix sont assez attractifs, après faut voir d'ou viennent leurs souches de départ, et si c'est bien eut 

qui produisent leurs graines.

 

Je leur et envoyé un petit mail, j’espère qu'il me répondront

Je vous tiens informer dés que j'en c'est un peu plus sur leurs graines.

 

PEACE A TOUS   :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

personne n'a cultiver et récolté des graines de chez zamnesia? Leur prix sont vraiment attractif presque un peu trop ^^ j'aurais aimé avoir des info sur la qualité de leur graine, pour avoir deja commandé sur leur site ils sont honnétes et produit de qualité par contre pas de petit cadeaux sur ma commande mais bon on verra la prochaine fois 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop !!

 

Commande effectuée chez eux, colis reçu rapidement (5-6) jours. Là dessus rien à dire.

Par contre ma commande est arrivée incomplète. (pfff c'était trop beau :-( )

 

Je viens de leur écrire avec photo à l'appuie. J'attends leur réponse, j'éditerais le moment venu.

 

EDIT :Réponse 5min après ma réclamation :
 

Something has definitely went wrong in our warehouse. Please accept our sincerest apologies for this. We'll make sure that the missing thing is shipped to you as soon as possible.

Once more please accept our sincerest apologies for the inconvenience!

Kind regards

 

Si tout rentre dans l'ordre entre temps, je leur dirais chapeau niveau réactivité !

 

EDIT 2 : j'ai finalement reçu le colis avec le reste de ma commande aujourd'hui. !

Bref un gros +1 pour zamnesia :plus:

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 mois après ...

Salut, j'ai commander 7 graine auto de différente variété acheter 3e pièce... elles sont maintenant a 6e, j'ai bien fait de me dépêcher :P  J'ai pris, northern light, amnesia, cream caramel, 3 diesel et une blueberry.

 

Pour l'instant j'en et fait 4, les 4 bien germer et m'ont fait de belle plante !

 

Délais rapide et bon SAV, j'avais passe une deuxième commande que j'ai du annulée, ils m'on répondu et remboursée rapidement !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...