[Topic Unique] Zamnesia


Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Ayant cultivé 5 variété zamnezia seeds, je viens vous faire mon compte rendus:

 

Chocolate haze: 1 Phéno, trés sativa, il grimpe pas mal pendant le strech, la flo est longue 11 semaine, la production est moyenne a un peu élevé, la weed est super bonne!

 

Super silver haze: belle structure! Ne strech pas énormement (plus qu'une skunk tout de même...) floraison courte pour une haze 10 semaines, production élevé, trés bon gout et bon effet. Pour moi l'une de leur meilleur variété.

 

Skunk original: belle structure! Strech peu, Production trés élevé floraison courte 9 semaine, bonne weed facile a cultiver, cependant très sensible a la moisissure! trés bonne weed également

 

Og kush: malheuresement le point noir, 2 phéno un qui tige énormément est pourtant trés indica floraison longue, enfin bref variété vraiment chelou je l'ai récolté aprés 12 semaines! Par contre la weed est bonne mais sur les 5 variété, s'est de loin la pire a mes yeux.

 

Sour diesel: Grosse quantité, floraison longue 12 semaine gout et odeur légendaire trés puissante, pour moi ses la meilleurs variété, sa fait trés longtemp que je n'ai pas fumer une weed aussi bonne, et qui sont aussi fort, s'est assais allucinant... 

Cependant 2 des 3 pieds se sont révéler hermas trés leger (une 10éne de bananes), l'un en mis flo, l'autre en fin de flo... . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello , 

 

Je pense a acheter sur ce site pour mon prochain grow qui sera entièrement "colorifique" avec du rouge/vert/violet/noir , j'ai était très surpris de la quantité de choix proposer par ce site (+1000 graine) .

 

J'aimerais savoir comment se passe le paiement sur zamnesia ? peut on payer en carte bleue ? ou faut il passer par la case "ajout d'un bénéficiaire bancaire + virement " ? 

Merci par avance ,

 

Tchutchuss  :respect:

Modifié par tontonJicsuo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello, 

 

J'ai commandé chez eux par virement bancaire , paquet reçu 1 semaine aprés .

Shaman / red poison / black cream et en cadeau 2 graine de critical féminisé .

Emballage correct , a part les shaman de dutch seed , emballer style graine de salade qu'on peut acheter dans toutes les grandes surfaces.

J'apprécie vraiment l'emballage de chez sweet seed , dans un petit tube fixé à un petit flyer ou est écrit Toutes les infos sur la graine .

J'ai mis 1 shaman et les 2 critical a germer , à l'heure actuel les 3 sont en pots et ont donner leurs toutes 1eres feuilles. 

Rien a dire , efficace , plutôt rapide , je recommanderais chez eux pour l'année a venir .

Zamnesia est un supermarché de la graine , endroit ou il recouple toutes les graines de seedeur différents.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour ,

 

2 commandes effectuées et franchement rien à redire. Les prix sont égaux à ceux du marché , livraison rapide ( après les problèmes de livraison ne sont pas vraiment leur faute , tout dépend du transporteur de votre pays ) entre 2 et 5 jours pour les deux commandes.

L'équipe est réactive même si j'avoue avoir du mal à trouver leur page de contact sur leur site.

 

Sinon je recommande vivement , parfait pour ceux qui ont de l'argent sur internet ( comme moi ) , le plus reste de convertir l'argent paypal en Bitcoins mais ceci est une autre histoire.

 

Très bon seeder qui mérite d'être mis plus en avant.

 

A+ la comm'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Choix de produits intéressant, articles bien détaillés.

Certaines promos sont sympa et la livraison rapide et discrète.

Euh... ça ressemble à une pub mais je suis totalement satisfait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut a tous

 

2 commandes effectuées chez zamnesia, livré en moins d'une semaine en Belgique 4 graines germées sur 4 seulement, d'humeur aventureuse j'ai pris un "ace mix" donc surprise a la récolte :-P

 

Sinon aucun soucis je recommande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello tout le monde ,

 

J'hésite a commander chez eux car pas de limite pour livraison gratuite il me semble et grand choix de seeds.

 

Mais je me demandais si au niveau du relevé bancaire c'est assez disrcet comme d'autres seeder/breeder ou si c'est écrit "ZAMNESIA" ?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer car je ne trouve pas sur le site.

 

Merci

 

Modifié par poildecarotte
Conjugaison du verbe être. Et oui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/5/2018 à 12:48, poildecarotte a dit:

Hello tout le monde ,

 

J'hésite a commander chez eux car pas de limite pour livraison gratuite il me semble et grand choix de seeds.

 

Mais je me demandais si au niveau du relevé bancaire c'est assez disrcet comme d'autres seeder/breeder ou si c'est écrit "ZAMNESIA" ?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer car je ne trouve pas sur le site.

 

Merci

 

Salut poildecarrote pour la discretion du system bancaire c'est partout pareil elle est inexistante chaque transaction peu être traker mais tu sais quoi on s'en bah les couilles car tous qui ya a vendre sur les sites c'est légal donc ya pas a être dans la paranoïa a moins de s’appeler Howard Marks LOL, sinon pour Zamnesia il indique sur leur site(comme tous les autres vendeurs)  leur adresse et coordonnee bancaire au nom de Just Amazing B.V et numero bancaire donc sa sera la seule indication si il doit yen avoir une, sa laissera tjr une trace pareil par CB et c la mm chez les autres seeder/breeder bref si tu choisis ce mode de paiement moi j'appel pas sa discret donc si tu cherches le + discret faut payer en billet ou en cryptomoney et donc aller sur les sites qui acceptes ce mode de paiement comme Zamnesia que j'ai voulut tester cette année j'ai fait une commande recu nickel de 130e en espèce , parsque j'avais les bif sous la mains lol je cherchais pas spécialement la discretion je me suis inscrit avec mon email personnel et j'ai donné mon numero de tel au cas ou parsque je m'en fou c'est légal ma gueule ya mm des revendeur de graines en france,le truc c'est juste si on te demande quelque chose dessus bah faut pas dire que c'est interdit de les faire germer du moins en france  hihihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 6 mois après ...

Bonjour a tous,
J'aie eu le malheur de prendre de la Bruce Banner de chez Zamnésia , et bien j'ai eu un taux d'hermaphrodisme énorme et des triso... comme quoi parfois il faut visé les graines super qualité et pas les prix les plus léger.. 

PS : quand on regarde leurs Top 10 ça me fait juste rire de voir pleins de variété de chez eux comparé a d'autre breeder bien plus compétent qui n'y sont pas ( pour moi c'est une fausse banque de graine qui achète des stock a d'autre breeder..) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, d.e.x a dit :

Bonjour a tous,
J'aie eu le malheur de prendre de la Bruce Banner de chez Zamnésia , et bien j'ai eu un taux d'hermaphrodisme énorme et des triso... comme quoi parfois il faut visé les graines super qualité et pas les prix les plus léger.. 

PS : quand on regarde leurs Top 10 ça me fait juste rire de voir pleins de variété de chez eux comparé a d'autre breeder bien plus compétent qui n'y sont pas ( pour moi c'est une fausse banque de graine qui achète des stock a d'autre breeder..) 

Yep man,

 

Je viens de test la bruce banner de concrete jungle seed et c est une vrai galere.un pote a test la hulkberry(bruce banner de royal queen seed)une vrai galere aussi.c est peut etre la genetique bruce banner qui est complique.j ai test la bubblegum de zamnesia(power plant x santa maria)et vraiment pas mal,la j ai la bubblegum xl de royal queen seed au frigo que je vais pas tarder a test pour voir la difference.

 

Bye man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @d.e.x

 

 

Y'a qu'a voir le monceau de conneries qu'ils peuvent publier un peu partout , les Zamnesien ...

Le genre d'article qui t’explique la différence entre un joint , un spliff et un blunt  ....... 

 

Juste pour rire :

 

 en général, les joints sont roulés avec une seule feuille, petite ou longue. Ils donnent un effet assez intense en raison du volume de cannabis. On les roule souvent à l’avance avant de fumer pour pouvoir en fumer plusieurs d’affilée, de quoi intensifier l’effet. "

 

Ouais bah ouais ... C'est comme ca que ca se passe tout le monde roule 2-3 bédo a l'avance histoire de les enchainer .... Entre écrire ca , et ne rien écrire du tout ....... Fin bref , on sent bien que c'est pas la passion du cannabis qui les a pousser a ouvrir leur site .. mais plutôt le pécule et la rentabilité de l'affaire ... Moi j'adhère pas du coup .. Un peu comme ce mec qui va ouvrir une Boulangerie pour y faire 90% de surgelé , ca respire pas la passion et l'amour du produit tout ca ..

 

Après comme revendeur de graines ...Pour revenir la dessus ...

 il y en a de tellement mieux , avec une réputation qui n'ai plus a faire ... Avec les mêmes variété , les même prix selon ce qu'on cherche  ... la qualité , les connaissances et le serieux en + ...

 

Bref , pourquoi se faire chier ? ^^

 

++

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re, ola, plop

:ptdr:^_^

 

Oui puis c'est toujours les mêmes article au bout d'un temps, et puis il font une annonce "Cherche Chroniqueur" ahahaha
ils me font vraiment rire aussi :) ( comme quoi c'est vraiment devenu depuis assez longtemps une mine d'or toute c'est merde ) 
 

Il y a 2 heures, armorojolux a dit :

Yep man,

 

Je viens de test la bruce banner de concrete jungle seed et c est une vrai galere.un pote a test la hulkberry(bruce banner de royal queen seed)une vrai galere aussi.c est peut etre la genetique bruce banner qui est complique.j ai test la bubblegum de zamnesia(power plant x santa maria)et vraiment pas mal,la j ai la bubblegum xl de royal queen seed au frigo que je vais pas tarder a test pour voir la difference.

 

Bye man

je ne recommanderais plus jamais des graines de chez eux tout simplement :) ,
j'aimerais tenter chez Sensi seed une fois :) 

 

Bye , a+ , +++

Modifié par croquemou
politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour a tous 

 

Pour répondre à certains 

 

Pour bénéficier des 10% il suffit de s'inscrire à la newsletter et il t'envoie le code et hop c'est réglé, je viens de commander il y as 3 jours....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

J'ai l'habitude de passer commande chez eux, rien à redire au niveau des prix et de l'état des seeds.


J'ai commandé le 2/05, j'ai été livré aujourd'hui! Exceptionnellement rapide ;) j'ai reçu mes graines Dinafem pour mon prochain run et un peu de matos à rouler ^_^
Par contre j'ai eu 3 graines de Critical gratos (de chez eux), et je suis content de pas les avoir payé parce qu'une des 3 a même pas l'air mature...
Alors je suis (jusqu'ici) pas un grand fan de leurs seeds que je trouve assez hasardeuse (j'ai une Sour Diesel polyploïde et c'est pas la seule graine mutante que j'ai eu de chez eux), mais j'ai pas envie de rester sur des échecs.


Du coup j'ai fait une commande pour tester leur Runtz en in et leur variété White Monster auto pour l'out.
J'ai utilisé leurs codes de réduction sur leur magazine que j'ai eu avec ma commande, si ça vous intéresse:
- ZAMQ220BW pour leur White Monster Auto/Blue Monster Auto (-20%)
- ZAMQ220RUNTZ pour la Runtz (-15%)
-ZAMQ220EU10 pour d'autres produits comme des graines Barney's Farm, des engrais, vapos...

J'ai aussi eu un code -15% sur toute commande (non cumulable) valable avant le 27 mai, si jamais l'un de vous est intéressé, je veux bien lui filer en MP.
J'ai trouvé mon bonheur avec les codes au-dessus pour ce dont j'avais besoin, je donne mon code de bon coeur ^_^ 

Je ferai des retours sur les variétés ici, sinon jusqu'ici, Zamnesia pour moi c'est :
Un bon revendeur, sérieux, qui a de bons prix et de bons produits hors seeds, mais un "breeder" douteux qui vend des graines au prix de breeders bien plus sérieux pour un résultat souvent (c'est mon cas) plus décevant. Jusqu'ici, leur Critical a été moyenne, j'attends le résultat pour mes White Widow (qui ont l'air un peu plus productives que l'étaient mes Critical, et ce malgré leur carence post-stretch...).

A plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...

Hello, 

Mon expérience, 

J'ai voulu pour changer 

 Commander sur zamnesia de la c99 de chez female seeds..

Reçu en temps et en heure avec  quelques freebies de leur variétée perso.. 

 

Je met tout ce p'tit monde  a germé  et la paf !! Première fois! les c99 ne germe pas je leur laisse 5ou6 jours et rien ..

j Envoi donc un mail simpa dans les règles, photos à l appui. 

 

Réponse rapide,  mais il m' indique qu' il ne renverra pas un paquet de c99 et que je ne peu choisir que dans LEUR  strain.  

 

Moi je voulais les mêmes, du coup je me retrouve avec leur critical .

 

Première et dernière fois pour ma part. 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Yop,

 

Regardez vos mails, il y a une enquête marketing et si vous y répondez, vous avez droit à 10% sur votre prochaine commande. Couplé a fait que leurs graines sont encore en promo, je pense qu'il y a moyen d'avoir des pépins pas trop chers.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous 

 

J'en profite pour donner mon retour d'expérience après deux années à commander chez eux régulièrement. Au moins 5 commandes avec une dizaines de paquet de graines, des pots, additifs, outillage...etc). 

 

Les PLUS

- Livraisons et payements discret, réglo et rapide. Aucun soucis sur mes 5 commandes

- Grosse diversité de produit hors graines: j'ai acheté dy Ryzho et Bactérie, des pots en geotextile de bonne qualité, des bocaux, des étiquettes, des gants, ciseaux...etc

- Banque de Seeds, ce qui permet de choisir parmi une centaine de breeders sans avoir à créer un compte sur chacun de leur site. 

- SAV impeccable. Une graine n'avait pas germé, je les signalé, ils m'ont tout de suite renvoyé une graine 

- Pas mal de cadeau, a chaque commande et plus la commande est grosse il offre des graines de leur marque. Ca permet d'acheter des graines de marques connu et recevoir 3, 4 ou 5 graines gratuites à tester 

 

Les MOINS

- Frais de livraison gratuit à partir de 150 euros uniquement 

- Met un peu trop en avant leur propre marque 

 

Je reconnais qu'ils n'ont pas l'ancienneté ou peut-être la légitimité en tant que breeder, mais en tant que distributeur ils font bien le travaille

 

Je vais tester leur pack microbe et champi pour les racines, je donnerai des nouvelles 

 

Bon Run

Tagu'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour

premiere essaie .

 

 j'ai commander , Runtz ,gloockies de chez Barney , gorrilla , gelato . Et en cadeau 3 super Silver Haze .

 

Une Runtz herma. Une vrai .

 

Tout a germer sauf une gloockies. Il mon renvoyer une graine au choix a la place . 

 

il sont réactif mais je trouve le site un peu cher

 

. J'attend d'avoir un retour de leur part pour l'hermaphrodite. 

 

La Flo n'ai qu'au début je ne peux pas donc donner mon avis sur les fleur . Je reviendrai donner mon avis sur la qualité . Bonne journee a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Je donnerais uniquement mon avis sur le site/commande/produits. Pour moi RAS j'aime bien le design du site, beaucoup de produits et pas mal de réductions régulière. SAV nickel si il y a le moindre souci.

Pour la livraison, sans problème tout arrive. Comptez 5 jours et une semaine max pour tout recevoir, c’est correct.

 

Pour les graines je viens juste de commencer, on verra dans le temps.

 

Bye

Modifié par mahad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites