JDC White Widow x Big Bud (éco petit espace)


Messages recommandés

Bonjour a tous !!

 

 

 

Aprés avoir débuté mes précedentes cultures sous lampe HPS / Mh 250W je reviens mais ce coup- ci sous lampe éco.

 

Je vous présente donc ce JDC qui pour moi sera le premier sous éco en espérant que tout se passe aussi bien que quand j'était sous HPS.

 

 

 

Présentation du Matériel :

 

 

 

- Box 35x35x60 de chez Black Box Silver

- Extracteur Winflex TTU 220m3/H

- Intracteur Ventilo de PC ( Actif 15-15 ) + Passif

- Lampe Easy Lighting 150w (Croissance)

- Lampe Superplant 250w 8U (Floraison)

- Terre Canna Terra

- 1 Filtre a charbon

- Engrais Plagron Alga Grow / Alga Bloom Big bud & Bud Candy

- 1 Brumisateur a Ultrason 1 tête

- 1 graine de White Widow X Big Bud de chez fe*** Seed

 

 

 

Me voici donc partie dans une nouvelle culture ( Ma 4eme pour info )

 

 

Voici une photo de mon instal

 

 

 

mini_130420091257507466.jpg

 

 

 

 

Je suis aujourd'hui a Cro+00 je vous laisses vous installer ici il y a de la place pour tout le monde j'attend les fou de l'éco venir me donner leurs conseil

:roll:

 

Une tite photo de la plantounette

 

 

mini_130420091928868196.jpg

 

 

je vous dit a tous a bientot en esperant que vous serez nombreux

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air bien beau tout ça :), t'es sur qu'une lampe 250W rentre dans une box de 35x35 ? j'ai exactement les memes lampes que toi dans un espace 65x90 et le reflecteur prend vraiment pas mal de place. Enfin voila par rapport à une HPS rapproche plus ta lampe de la plante ;). Bonne chance et je suppose que tu a compris que tu ne devais pas faire trop de croissance vu ta hauteur et bien palisser tout ca. Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Da-Greedy88

 

Oui la lampe rentre, je la place en diagonal dans la box car oui effectivement j'ai été surpris par la taille de cette lampe :shock: pour ce qui est du reflecteur j'ai fai de la "bidouille" en en découpant un ancien reflecteur qui trainait afin que celui ci rentre dans cette mini box.

Pour la distance oui je la met a 5cm de la plante je sais pas trop si c'est assez pret ou non ....

Et enfin pour la croissance oui je ne vais pas trop m'eternisé trop la dessus car oui avec tout le materiel et mon pot de 6L en Flo il ne me reste pas beaucoup de place pour cultivé mais palissage sera maître mot dans cette culture je compte bien profité de mes 35x35 entierement

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Me voila a Cro+07 ! Tout se passe trés bien la petite grandit très bien ( peut etre un peu lentement pour moi ) mais étant habituer au lampes HPS/MH et étant maintenant en éco c'est peut etre normal ... a vous de me le dire ...

 

Sinon un petit arrosage fut éffectuer a Cro+4 avec une pointe de Rootbastic qui permet de dévelloper les racines, ne me demander pas la dose on va dire que c'est une dose au " feeling" :lol: et elle a eu le droit ce matin meme a un 2nd arrosage a l'eau.

 

Voila pour cette petite MAJ, la prochaine dans une semaine normalement sauf si probleme ou gros changement et voila les photos de la petite :-P

 

mini_130427091730453919.jpg

 

 

 

mini_130427091858898498.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sndboy , je me pose pour suivre ton evolution car j'ai lançé ma toute premiere culture indoor il y a quelque jour aussi (3/4jours après toi) et j'ai la meme box que toi ;) pour ce qui est du matos par contre pas d'extra ni de brumisateur .

 

Tu comptes faire du scrog de ce que j'ai cru comprendre , j'ai beaucoup hésité entre scrog et ob et j'ai penché pour la deuxieme .

 

Content d'avoir trouver ton jdc , sa va etre sympa de voir ce que l'on peut faire dans cette petite box et de comparer nos evolutions .

Je vais suivre ton jdc avec attention car je suis vraiment debutant donc tout les details m'interessent !!

 

Bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi weedtchup, pose toi je t'en prie il y a de la place :lol: Enfin quelqu'un qui s'est lancer comme moi avec une microbox :plus:

 

Pour ma culture je compte seulement palisser, pas de Scrog mais je vais tout fair pour développé mes secondaires et bien occuper les 35x35 afin que sa bud pas mal !

je pense que dans ce petit espace il y a moyen de réalisé quelque chose de pas mal nous allons comparer sa

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous !

 

Petit point aujourd'hui pour annoncer le rempotage de la petite :plus: les racines avaient déja bien pris de la place dans le pot. E lle est donc passer de son malheureux petit pot a un pot de 3L

 

J'ai aussi décalé ma periode de jours pendant la nuit la ou les temperatures exterieurs sont les plus basses ( Logique ) et ducoup je me trouve avec 26° pendant les 18h et 22° les 6h ce qui je pense lui a fait du bien car j'ai pu analysé une bonne évolution en quelques jours :applaus:

 

Bon grow all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA je suis curieux de voir l'évolution de cette White widow car je compte en faire une féminisé la prochaine fois.

 

Bon Grow et merci d'être passer par chez moi ;) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'installe, on cultive à peu près dans les mêmes conditions, même lampe, même engrais, mes plantes ont commencé leur croissance en même temps que les tiennes. Mon placard est juste un peu plus grand. C'est aussi ma première culture sous éco, avant j'étais comme toi en HPS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ rhum18 : Oui cette white widow m'attirais depuis un moment ducoup j'ai craké pour cette session

 

@ Plix : Installe toi il y a de la place ! c'est cool sa on va pouvoir comparer aussi nos cultures vue que de changer de lampes les reperes des cultures précédentes ne sont plus la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !! me voila un jour en avance pour la MAJ !! :lol:

 

Je suis aujourd'hui a Cro+13 mais avant sa voila une photo a Cro+09

 

 

 

mini_130504103210512576.jpg

 

 

Elle a également reçu son premier vrai gros arrosage de 500ml + une touche de Rootbastic

 

Aujourd'hui elle a reçu un nouvel arrosage 500ml + 1ml de Alga-Grow. Tout a l'air de se passer normalement les temperatures ne dépasse plus les 30° juste l'hygrometrie reste a 30% environ, j'ai renoncer au brumisateur pas asser de place pour mettre un bon récipient qui puisse tenir la journée, je me contente donc du peu :mellow:

 

Voici a quoi ressemble la petite apres 13 jours sous la lumière :wub:

 

 

 

mini_130504103307993295.jpg

 

 

 

 

mini_130504103332742856.jpg

Modifié par Sndboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y'es pas assez de place pour un brumi. Je comprends bien ton problème. Moi j'ai réussi a trouver de la place pour optimiser mes conditions climatique mais non sans peine ...

 

Est ce qu'en mettant un linge humide ou un peu d'eau à l'entrée de ton intracteur ca ne relèverai pas ton hygrométrie?

 

Je pense que tu pourra tout de même mettre à terme ta culture malgré ton problème de climat.

 

Bon grow ca part bien en tout cas elles ont une bonne tronche ;)

Modifié par Rhum18
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai dommage pour le brumi mais bon c'est pas grave, j'ai essayer le coup du linge humide sa fonctionne mais le linge sèche vraiment rapidement sinon j'ai aussi mis une bouteille de glace dans le fond sa fonctionne aussi ducoup jessai de maintenir comme sa j'atteint environ les 50% mais bon sa m'inquiete pas plus que sa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.