Bug Affichage des page "galerie" 21/04/2013


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je tenais a faire remonter un "Bug" dans l'affichage des pages "galerie" pour les utilisateur.

 

Ex de page qui ne s'affiche pas : https://www.cannaweed...layan-gold-ghs/

 

Apres un passage sur le chat, il semblerai que ce problème dure depuis quelques mois (3mois) et concerne plusieurs voir touts les utilisateurs.

 

 

Cordialement, H4.

Modifié par Hquatre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

salut

moi aussi ça m'fait bien c.... !

mais tu peux toujours en détournant , soit quand t'es sur la galerie en mettant ta souris sur le nom de l'utilisateur là y a son profil et en bas t'as une petite carte postal clic dessus et t'es dans l'album ou directement sur le profil de la personne, galerie puis une des photo qui si trouve dedant (pas l'album comme tu sais ça se traduit par une page blanche)

j'espère avoir peu t'aider ;-)

 

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je rale, je pèste, bref ca devient vraiment pénible d'accéder à sa galerie et faire des modif. :(

Au passage ca rame toujours aussi souvent...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut,

 

non, inoxe, y'a pas que toi.

 

Moi je fais comme ça. Tu passes ta souris sur le pseudo d'un user pour ouvrir cette fenétre

 

gallery_794313_3481_38598.jpg

 

Et ensuite tu cliques sur l'icone "image/album" en bas de fenétre

 

gallery_794313_3481_51420.jpg

 

Chez moi, ça fonctionne comme ça, en espérant que chez toi aussi! ;-)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...

salut,

la maj à été faite mais maintenant dans les albums c'est la merde !!! j' pige pas le délire, pourquoi compliquer les choses

ou sont tous les album des gens que je mat habituellement ??

Modifié par sossssssa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'ya aucun bugs concernant la galerie, c'est juste la présentation graphique qui a changé et une nouvelle mise en forme, c'est un peu déroutant au début (comme tout site qu'on peut découvrir) mais pas de soucis par la suite, on s'y retrouve très bien.

Bonne soirée la bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello

Clique sur ton album, une fois dedans tu as l'option "envoyer" tu clique dessus.

Là tu dois choisir dans quels album tu veux uploader l'image.

Soit en prenant les albums existants soit en créant un nouveau via le bouton du même nom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites