Messages recommandés

Hello, ouais tkt pas pour la petite elle est juste un peu plus chétive c'est en fonction de la génétique de la graine surement mais elle va grandir :P, sur mes 4 plants j'en ai un assez grands deux moyens et une plus petite, qui a germée en dernier, qui a toujours été la plus petite, faut toujours un premier et un dernier comme on dit hein ;)

Modifié par Da-Greedy88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop Gaki,

 

Joli départ :)

 

Par contre t'as numéro 5 elle est toujours à la sortie de la brume comme là ?

 

post-804564-0-94727300-1366569164_thumb.jpg

 

Car elle semble ne pas apprécier (en plus du coté triso :))

 

Je m'installe pour suivre tout çà

 

Edit : pas de Grow ni d'engrais autre que racinaire avant 15 jours après un rempotage (ca dépend du terreau)

 

A plus.

Modifié par Freeman23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour Da-Greedy! Tu as un JDC?

Hello oui, dans ma signature en dessous, Jack Herer sous lampe eco :).

Ca pousse bien, mais fait gaffe je vois quelques goutte d'eaux sur les feuilles essaye de faire attention quand t'arrose car avec la lumière ca peut faire effet loupe et les cramer un peu.

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaki, sympa ton espace man :plus: tu à tout se qu'il te faut la, un peu de patience "et le tout dans les bocaux " :fumette: .

 

J'arrive pas à me faire une idée de la distance plantes / lampe, pour une 400 Watts c'est 40 cm normalement,

mais avec ton réflecteur vitré j'oserai les 30 cm tes plantes sont bien vigoureuse la elle vont bien le vivre à mon avis :siff:.

 

Sylvania MH Brittelux 400W = 35.000 lm à 30 cm - 8750 lm à 60 cm. :respect: distance x2 surface multiplié par 4 sans parler de la perdition.

 

Pour ton brumisateur le sceau c'est pas un peu fat comme récipient ?

Sa te bouffe pas mal de place sur 90x90 je trouve sa un peu gênant.

 

Je me trompe peu être mais une bouteille de 5L bricolé sa ferai l'affaire je pense et tu pourra suspendre si besoin du coup, non ?

 

 

Bon Grow sa s'annonce bien tout ce petit monde :kana_smile: .

Modifié par NewGen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien intérressant ton pti JDC

 

 

Dans ma prochaine session jpart sur de la white skunk aussi mais en reg. Hate de vior ce que ça va donner chez toi :)

 

Je rejoind ce qui a été dit plus haut pour ton sceau ( prend un peu trop de place ), et avec une bouteille tu as moyen de faire qqchose de propre.

 

De plus braqué directement sur ton plan triso tu risque de le cramé si des goutelette se pose sur les feuilles etc ce qui serai dommage !

 

Bon grow l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami super Install c'est propre et nickel tes plante son porte bien sauf 1 qui fezai la gueule a cauz de ton brumi deplace trouve la bonne place et elle ce sentira mieux a+

 

passe moi voir si tu veux ! tchousssss

https://www.cannaweed.com/topic/172265-1-jdc-pallissage-150w-eco-terre-shiva-skunk-croissance34/?do=findComment&comment=3584499

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

35 cm sa va être nickel. :supair:

 

pour ton palissage si tu n'a pas beaucoup de réponse c'est pars-qu’il y a un bon guide sur le sujet et les jdcs avec palissage ça ne se compte plus :roll: .

 

Click sur guide en haut quand tu aura le temps :siff:

 

Tu te donne la peine de faire un jdc alors sa va pour moi :respect: . Respect :supair:

 

https://www.cannaweed...-palissage-r175

 

https://www.cannaweed...t-palissage-r19

 

A+ bonne lecture B)

Modifié par NewGen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Gaki,

 

Sous 400W tu peux encore attendre 10/15jours en croissance. Palissage, pinçage, coupe d'apex ca sert le même objectif : favoriser les secondaires.

 

Je te conseillerai pour une première de palisser au départ, puis le pincage te servira à contrôler tout çà.

 

Si tu coupes l'apex, c'est encore trop tôt je pense, ensuite tu auras 2 têtes centrales à la place d'une seule, le résultat est très dépendant de la variétés.

 

Tu peux aussi lire un peu sur le supercropping ca pourrait t’intéresser.

 

En tout cas elles sont très belles.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.