Report amsterdam


Messages recommandés

Salut a tous !

Je suis parti à Amsterdam sur un coup de tête avec un pote, on a vider le compte bancaire , pris la voiture et on y était ! On a est arrivé le samedi à 21h depuis paris et on est réparti le dimanche à 20h on a passer la nuit dans la voiture avec les moyens du bord.

Ce report ressemblera plus à un récapitulatif des weeds fumes et coffee shop par contre c'est mon 6iem voyage donc je compte bien faire un report qui parlera de mes anciens périple sur la terre promise enfin bref je m'egard ! Reprenons

 

Premier coffee de kuil 420 : jolie petit coffee, ambiance chaleureuse dealer sympa brefs de mes coffee préfère

Weed: neville's haze beuh qui a peu de goût mais un effet relaxant exquis parfait pour débuter un séjour, un grand sourire des yeux lourd un bon High clair et souriant ! Parfait pour commencer le séjour

N.Y Diesel pecho par mon pote un goût agrume prononcer un bon High , je ne suis pas hyper fan des diesel mais je pense que c'est un bon choix pour ceux qui apprécient

Caramello de mon pote assez basique sans plus.

 

New dampkring ; dealer sympa mas on s'est pas poser cet fois ci

Un demi gramme de trainwreck (11e/ g) un arrière goût fruite voir sucree sympa une bonne beuh relax

Shoreline(11 ou 10 le g ) un skunk un peu fruité , pas mauvais mais pas extraordinaire non plus un peu un gout de cheese/skunk

 

 

Greenhouse lounge : dealer sympa

1/2g de flower bomb Kush qui porte bien son nom, fleurit très bon odeur beuh qui a du goût et qui Stone bien

 

Barney: un coffee que j'adore pour la qualité de ses produits malgres les prix mais la je suis tombé sur un dealer un grand brun au crâne rase super désagréable qui était pas motivé pour me faire sentir et qui refuse les les 1/2 gramme enfin bref un emmerdeur lol

1gramme de pinapple chunk très belle weed très stonifiante avec un goût fruite très agréable et doux.

 

Voyager's : coffee très sympa et couple de dealer hyper sympa qui prenne du temps pour chaque clients

Blue cheese: très bonne weed mais j'en ai goûter des meilleur auparavant (au bluebird et au kadinsky)

Holly grail : un mélange entre kosherXog18 si je me trompe pas spécialement pour le 420 belle odeur agrume doux et très Stone !

Les beuh de mon pote : amnésia et super lemon bio haze pas mauvaise mais j.en ai également goûter des meilleurs lors de mes anciens voyage mais bon rapport qualité pris 10 et 12 le g

 

Betty too: le coffee surprise ! J'étais à la recherche de Moby Dick j'avais vu qu'il en vendait malheureusement elle était plus sur la carte mais coffee super poser , dealeur trop sympa qui nous a laisser tous sentir elle avait l'air toute bonne je retournerai dans ce coffee sans hésiter

Purple haze 10e/g belle weed

post-749346-0-20713000-1366717888_thumb.jpg

 

Green place ; pas trop mon style d.ambiance mais dealer cool

Jack herrer :5g/35e sympa classique et efficace

 

Grey Area; petit coffee ambiance bordélique ais beuh génial et dealeur extra.

Girl scout cookie : une belle Kush sucrée un peu choco et très fatiguante magnifique

Silver bubble: hazy et un goût de bonbon

 

Amnésia : jolie terrasse dealeur sympa

Vanille Kush : douce et très Stone ne belle indica

post-749346-0-11178500-1366719187_thumb.jpg

 

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! (Photos à suivre )

 

À bientôt :)

 

 

Ps: par contre étant nouveaux je n'ai pas pu poster dans le forum pays bas donc j'ai poste ici

post-749346-0-01758500-1366719414_thumb.jpg

Modifié par lazytostaky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas en avoir voir vu en Avril de l'Og Kush ou de l'Og 18 mais il me semble que c'est une variété qu.on retrouve régulièrement la bas puisque il le semble l'avoir vu l'été dernier mais sinon ils ont d'autres Kush vachement sympa.

Modifié par lazytostaky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holly grail : un mélange entre kosherXog18 si je me trompe pas spécialement pour le 420 belle odeur agrume doux et très Stone !

 

De la bombe , j'ai découvert pour la 420 aussi :P

Modifié par dirtyspirte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrano -> Lors de ce voyage j.ai goûter aucun ice mais j'en ai déjà tester lors de mes précédents voyage, presque tous les coffee shop en font donc je pourrais pas vraiment te dire, ils sont tous différent pour le coup. J'en parlerai lors de mon prochain report sur mes 5 autre voyages .

 

Ricky -> merci ! Cet ville est vraiment génial

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Les départ sur un coup de tête c'est le meilleur , j'ai fait 2 voyage a Amsterdam et a chaque fois c’était sur un coup de tête ...

sa donne envie d'y retourné , mais ma copine est trop économe , donc les voyage sur coup de tête ... Mais sa fait quelques mois que je la bassine avec sa , bientôt elle craquera , elle n'y est jamais allé et a envie en plus ... Mais bon faut dire qu'en ce moment on as pas trop les moyens ...

 

en tout cas ton report est vraiment pas mal :cool2:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le report

 

J'étais au grey area pour tester la Gsc aussi, j'ai pas trouvé qu'elle était mémorable

malheureusement, on lit beaucoup de chose sur cette variété donc j'étais forcement déçu

(après aucune idée du cut qu'on obtenu les mecs du grey area) c'est une bonne hybride

qui fait le boulot mais les saveurs sont pas aussi exacerbées que sur la kosher par exemple.

 

peut être qu'il y aura d'autres batchs mieux grows dans le futur, ils se sont peut être dépechés

d'obtenir ce nom sur leur carte.... va savoir ;-)

 

 

encore bravo pour le report

peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawalolo ---> Merci et j'espère que tu pourras aller à Dam avec ta copine, parce que en couple c'est hyper sympa de se balader dans la ville, visiter quelque musée etc ... Bonne continuation :)

 

Lowriderx ---> je te remercie également parce que tes report sont super et m'ont était utile lors de tous mes voyages alors un grand Merci.

Après avoir fumer la holy grail Kush ( og 18 x kosher Kush) je me suis dit que la kosher devait être enormissime, la holy restera. Ma beuh préférer du voyage un jolie petit goût fruite et un côté TRÈS Stone qui a mon avis vient de la kosher, je connaissais pas énormément les Kush mais la j'adore.

Après oui la gsc est pas aussi marquante mais j'ai bien aimer quand même le côté un peu sucre et l'effet Stone parfait avant de dormir ( comme bcp de Kush d'ailleurs ) .

Pendant le voyage je voulais goûter certaine variété qu.on peut trouver dans les dispensaire californiens( trainwreck, les Kush et peut être la shoreline ) et j'ai pas était déçu , sa me donne envie de changer de continents maintenant .

 

À bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites