Petit Tuto: Un joli lien vers son JDC dans sa Signature


Messages recommandés

Invité leblond

Salut,

 

Pas mal ton tuto, mais ce serait mieux de le poster dans "participer à la FAQ"...

 

Sinon, effectivement c'est une question qui revient souvent de chez souvent !

 

En complément, tu pourrais ajouter un chapitre/paragraphe sur comment relier un lien de JDC ou autre à une image...

 

Ca permet de relier le site d'origine d'une image pour les histoires de sources et citations, de mettre une photo cliquable de son JDC en signature etc...

 

En gros:

[*url=chemin url de la page à relier][*img]le lien url de l'image][/*img][/*url]

Sans les étoiles...

 

Et ça donne ça par exemple:

gallery_647821_2957_89639.jpg

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi leblond

Je ne savais pas trop où mettre ce petit tuto, si il plait les admins et modos se chargeront de le déplacer.

 

Pour le lien à partir d'une image, je ne voulais pas trop compliquer mon explication, mais je vois avec plaisir que tu as complété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...
  • 9 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 7 mois après ...
  • 2 ans après ...
  • 1 mois après ...

Salut la team j'essaye de mettre le lien de mon Jdc en signature en essayant de suivre le tuto mais le resultat n'est pas tout à fait le même, est-ce du à la nouvelle MAJ ou bien autre chose?!

Moi j'ai ça:

Screenshot_20180124-200916.thumb.png.a27c6c94ef1a0cd6d3aa119432189abb.png

C'est peut-être un truc tout con mais quand on sait pas ça devient vite compliqué -_-

Bonne soirée 

 

JE VIENS DE TROUVER COMMENT FAIRE 

Modifié par Le_toss
Resolu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


Dans la barre des taches de l'éditeur de texte, cliquez sur "Basculer le mode d'édition"

 

Le basculer le mode d'édition s'appelle 'source', tjr en haut à gauche (sur pc), pour le reste ça change pas. Donc go sur pc^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

Hello,

 

Je trouve ce post super intéressant

mais sauf erreur les infos de manip sont obsolètes, la config n’est plus la même (cf photo) et il n’y a plus signature. Comment faire ?

 

J’ai cherché aussi comment insérer du texte/ légende quand on insère plusieurs photos entre elles et  virer le code photo (jpeg etc) mais je n’ai pas trouvé. 


Et je n’arrive pas accéder au tchat malgré plus de 100 messages..?

il me dit que cette page n’est pas accessible 
 

Si quelqu’un passe par là et peut m’aider cool !✌️

 

Merci d’avance  

71A4AA2F-9313-485B-9374-0BB29DAACC03.png

07CDB7E6-F857-4B5B-8515-ACE38B707DCB.png

Modifié par Sulìteria
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @boogerman

 

Merci pour ta répons et tes explications mais……………. je m’en sors toujours pas 🤔

J’ai trouvé « signature ». Quand je click dessus et que j’insère le copi col de mon lien jdc dans l’onglet dédié, rien ne se passe…. Y aurait il un tuto qui explique ça avec la nouvelle version ?

C’est incroyable a chaque fois que je fais une recherche, que j’essaie d’améliorer ma forme ou autre j’échoue, c’est grave frustrant…. 😩😩 Je suis sure que c’est voulu pour enrichir le post des boulets de canna 😂😂😜
 

Quand au bouton Discord……… :introuvable 👀🔍🕵️♀️

Pourrais tu me le screener stp ? car quand je click dans chat box j’ai un message d’erreur voir photo

 

Te remercie Bonne journée !24BA8F51-BDD7-4D2D-91F7-CE3A3927BD3A.thumb.png.04fd91e73eb2ddf1aeea4f1c364baf1b.png

Photo pour signature une fois que je mets le copi col je click et rien ne se passe

 

332D2DAD-3D89-4799-8648-DE136EEF8B63.thumb.png.2f1c66ca7d780892ee5f1c4763959212.png
Voilà ce que j’ai quand je click dans chat box. Sinon sauf erreur pas Discord en vue 

 

 

Modifié par Sulìteria
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour le soucis de discord, il est lié au thème smartphone.

Si vous passez en affichage "ordinateur" (option du navigateur smartphone, affichage ordinateur), vous verrez le lien tout en haut.

 

Je remonte le bug à l’équipe technique.

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites