JDC#1[Terre][Passage en 12/12][Palissage][400w Hps][Skunk#1, Critical +]


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeur

 

Alors voila ma toute premiere culture

 

Equipement:

 

- Couverture de survie

- Réflecteur martelé

- Ampoule croissance CFL 250w

- Ampoule 400w HPS Superplant

- Bat Cooltube 125mm

- Extra VKOM 400m3/h

- Intra VKO1 305m3/h

- Gaine insonorisé

- Placard H=149 l=51 L=97,5 (0,74m3) ( Pour la floraison )

- Placard H=47 l=51 L=97,5 ( Pour la croissance )

- 8 Pot 15x15x20

- 9 pot 6L

- Petit Vapo

- Stimulateur de racine

- Phosphore plus

- BioGrow, Biobloom 500ml

- Terreau light mix 50L

- Terreau All-Mix 50L

- Thermometre/hygrometre

 

Variété cultivé:

 

1 Skunk#1 de chez Sensi Seeds

 

Caractéristiques:

- Sexe : Féminisé

- Génétique : Sativa/Indica (35%-65%)

- Floraison : 45j a 50j

 

1 Critical + de chez Dinafem

 

Caractéristiques:

- Sexe : Féminisé

- Génétique : Sativa/Indica (50%/50%)

- Croisement : Big Bud x sélection Skunk

- Floraison : 45j a 50j

- Production : 625gr/m²

- THC : 12%-16%

- CBD : Moyen

 

Peace les cannaweedeur j'attend des avis :)

post-805660-0-23961900-1367149628_thumb.jpg

post-805660-0-14860500-1367149713_thumb.jpg

post-805660-0-76234300-1367149732_thumb.jpg

post-805660-0-01952100-1367149971_thumb.jpg

post-805660-0-72416000-1367150008_thumb.jpg

post-805660-0-85804200-1367150044_thumb.jpg

post-805660-0-34264900-1367150092_thumb.jpg

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! Salut à toi !

 

Ta lampe est à quelle distance de tes plantounes ? Et quel substrat utilises-tu ?

Pour ton problème de stimulatuer racinaire, je n'ai aucune idée ! Alors, je préfère m'abstenir plutôt que de te dire n'importe quoi.. :mellow:

 

Tchek à tes plantes !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man ! La lampe est a 39 cm des plus petite

 

Substrat pour les plus petite terreau banale et pour les plus grand light mix et pour la holland hope coco

 

Je compte acheter Du terreau pour le rempotage light mix qu'on ma conseiller, l'engrais pour stimuler les racines est roots stimulator . en 1 semaine la holland hope faisais 5 cm je lui est mis du roots et maintenant elle fait 18 centimetres et elle etait en en serre en exterieur, maintenant dans mon placard .

 

A tout les cannabiculteur,

 

Combien de plant je peux mettre dans mon placard sous 250w CFL H=149 l=51 L=97,5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Ca pousse vite chez toi ! J'vais mater l'évolution de tout ça moi. En espérant que tu puisses te faire bien plaisir avec ta weed man. :bigspliff:

 

Pour le nombre de plantes, ça va dépendre du type de culture.. T'as une idée ? One bud, SCROG, SOG.. ?

Perso, j'suis un cultivateur en extérieur.. J'fais juste un mois de croissance en intérieur avant de les balancer dehors. :applaus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Ca pousse vite chez toi ! J'vais mater l'évolution de tout ça moi. En espérant que tu puisses te faire bien plaisir avec ta weed man. :bigspliff:

 

Pour le nombre de plantes, ça va dépendre du type de culture.. T'as une idée ? One bud, SCROG, SOG.. ?

Perso, j'suis un cultivateur en extérieur.. J'fais juste un mois de croissance en intérieur avant de les balancer dehors. :applaus:

 

Oé sa va je me plaint pas pour l'instant :-P Je compte bien fumé :bigspliff:

 

Je ne sais pas quelle type de culture choisir peut etre one bud ou Super cropping j'en ai entendu parlé :rolleyes:

 

Je vais surement mettre quelque plant en out aussi a voir si j'ai assez de place :lol:

 

Une petit est sortit de la terre il en manque 2 maintenant a sortir ^_^

Modifié par Ben-Jah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En one bud, vu la taille de ton placo, je pense que tu peux en faire partir quelques unes et avoir des rendements plus que sympathiques avec ton éclairage ! Je ne vais pas m'avancer sur le nombre de plantes hein.. L'indoor je n'y connais strictement rien. Je mate les JDC pour en apprendre un peu plus et peut-etre tenter une session en Septembre prochain.. A voir ! :lol:

 

Vas-y ! L'outdoor ça déchiiiiiiiiire ! :applaus::yeah::applaus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux utilisé plusieurs type de culture dans le meme placard ?

 

Je pence avoir une herma donc je vais la mettre dehor ;)

 

La hauteur de mon reflecteur est bien ou je doit la descendre encore un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ben-jah

 

je me cale dans un coin pour suivre ta culture.

Pour ce qui est du stimulateur de racines moi j'utilise la gamme bio-canna et je leurs est fait leurs premier arossage avec du Bio rhizotonic a CRO+ 2 et elles se portent trés bien.

 

Pour ta lampe c'est une éco, normalement une éco c'est entre 5/10 cm de tes apexs si je dit pas de conneries.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

merci je vais attendre 2 jours alors pour mettre le simulateur racinaire :)

 

Ah aussi pres ? car a cette hauteur j'ai deja 25° a cette hauteur et je nest pas encore acheter de ventilo semaine prochaine normalement avec new terreau light mix et engrais croissance avec des pot de 15x15 pour le rempotage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ben-jah je comfirme pour les eco c'est 5 a 10cm des apex! Et le stimulateur de racine et a utiliser aprés le rempotage pour déstrésser ta plante! et vue le nombre de plant que tu as tu serait mieu a faire des one bud pasque si tu coupe les apex sa va etre le bordel dans ton placard

Modifié par UssaineFly
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser le stimulateur racinaire avnt le premier rempotage,pour preuve le shema de culture sur lequel je me base.

 

 

post-803060-0-63335700-1367186864_thumb.jpg

 

 

Aprés il faut l'adapter a sa culture.

Normalement le stimulateur racinaire possede un N.P.K assez faible donc très peu de risque de cramer tes jeunes pousse.

Par exemple celui du Bio Rhizotonic c'est: 0,6-0,2-0,6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop man !

 

Bon alors pour repondre a t'es questions simplement !

 

(Ce n'est que mon avis personnel bien sur )

 

Deja jolie home made

 

Tu a pas peur pendant la flo t'es fringues vont puez la beuh H-24.. mdr !

 

Ton espaces es restreint donc je te conseille du one buds seulement ! Sinon comme on te dit ca va etre le gros bordel dans ton placo..

 

En one buds tu gérera tranquillement le tout !

 

Ton réflecteur place le a 15-20cm des plantes sinon tes plantes vont tigée directement en cherchant a se rapprocher au max de la lumières !

 

Pour le stimulateur de racines il es conseiller de le faire après le premier rempotages mais sinon ce n'est pas grave tu peut l'utiliser a partir de maintenant sa sera sans grandes conséquences

 

J'utilise moi aussi depuis longtemps la gamme hesi que sont de tres tres bon engrais je trouve surtout pour un bon rendement !

 

Donc si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me demander !

 

Tu a pris du Pk pour la fin de flo ??

 

Sinon passe voir mon Jdc si tu veut tu verra que je ne te dit pas de betises en sera surement heureux de voir ce que la gamme hesi pour faire de tes plantes lol !

 

Enfin voila !

 

Peace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça tige un peu.. :shock:

J'me trompe ?

 

Du coup, t'as bien fait de rapprocher ta lampe !

Tchek à tes plantes. :applaus::yeah::applaus:

 

Oui sa tige parce que les plus grande on commencé a grandir en out voila tout ^^ sinon aucune des petite tige donc tout va pour le mieux reste encore a acheter du matos pour le bien des plants :)

 

 

Yop man !

 

Bon alors pour repondre a t'es questions simplement !

 

(Ce n'est que mon avis personnel bien sur )

 

Deja jolie home made

 

Tu a pas peur pendant la flo t'es fringues vont puez la beuh H-24.. mdr !

 

Ton espaces es restreint donc je te conseille du one buds seulement ! Sinon comme on te dit ca va etre le gros bordel dans ton placo..

 

En one buds tu gérera tranquillement le tout !

 

Ton réflecteur place le a 15-20cm des plantes sinon tes plantes vont tigée directement en cherchant a se rapprocher au max de la lumières !

 

Pour le stimulateur de racines il es conseiller de le faire après le premier rempotages mais sinon ce n'est pas grave tu peut l'utiliser a partir de maintenant sa sera sans grandes conséquences

 

J'utilise moi aussi depuis longtemps la gamme hesi que sont de tres tres bon engrais je trouve surtout pour un bon rendement !

 

Donc si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me demander !

 

Tu a pris du Pk pour la fin de flo ??

 

Sinon passe voir mon Jdc si tu veut tu verra que je ne te dit pas de betises en sera surement heureux de voir ce que la gamme hesi pour faire de tes plantes lol !

 

Enfin voila !

 

Peace man !

 

Merci des info rastafary .

 

Oé je sais que sa va sentir mais bon c pour la bonne cause :P

 

C se que je pensais aussi au one bud mais tout les plant ne sont pas a moi donc je verrais avec mon pote quelle type de culture il voudras utiliser pour ces plants pour les miens c choisit ^^

 

Les plus petite sont a 10cm environ avec une temperature normal 25° environ

 

Oé la gamme hési a l'air super comme engrais je crois que y a presque que sa comme engrais au growshop ou je vais :P

 

Bah j'ai recup' l'engrais de mon pote donc le stimulateur de racine et le phosphore plus de hési mais on va acheter de l'engrais croissance et tout se qui faut dans pas longtemp avec ventilo

 

J'hesiterais pas a te demandé de l'aide si j'en ai besoin :)

 

Je passe voir ton jdc avec plaisir

 

Peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça tige un peu.. :shock:

J'me trompe ?

 

Du coup, t'as bien fait de rapprocher ta lampe !

Tchek à tes plantes. :applaus::yeah::applaus:

J'ai l'impression que ça tige un peu.. :shock:

J'me trompe ?

 

Du coup, t'as bien fait de rapprocher ta lampe !

Tchek à tes plantes. :applaus::yeah::applaus:

ouai t'a raison sa tige heureusement qu'il a rapprocher son eclairage mais faut mettre le ventilo maintenant ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour l'instant t'a des belles plantes pas de carence rien il faut juste mettre ton ventilo assez vite comme elles ont tigé et continue de faire comme tu fais tes plantes s'en porte bien apparemment ;)

Modifié par lloyd_banks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.