[SOS culture] Tableau, principaux problèmes de culture en Indoor, origines et solutions.


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je viens proposer ici un petit tableau que je viens de finir pour mon usage personnel en vue de ma première culture à venir :)

 

Cependant je pense qu'il peut profiter à toute la communauté et est principalement composé d'informations trouvées sur les forums ou guides Cannaweed, et c'est pour ca que je vous en fait cadeau.

 

:cnw:

 

 

Je n'apporte ici aucune (ou très peu) nouvelle information mais propose bien un récapitulatif des principales emmerdes qui peuvent nous tomber dessus en indoor, de leurs causes possibles, et bien sûr de la façon de régler la-dîte emmerde.

 

Je suis évidemment extrêmement ouvert aux critiques, corrections et propositions d'ajouts :)

 

(ps: excusez moi pour l'absence de Copyrights pour les photos comme les informations, je n'en dispose plus étant donné que j'ai créé ce tableau pour mon usage personnel. Cependant encore une fois, la quasi-totalité des infos sont par et pour la communauté, et c'est dans ce cadre que je pense pouvoir en faire abstraction.)

 

Voici mon tableau disponible en format PDF, et bonne culture :D:

Problèmes et solutions culture indoor.pdf

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens lire ton guide, il est pas mal du tout. Il donne un bon ordre d'idées sur les problèmes que l'on peut rencontrer.

 

Si je peux me permettre une petite critique, c'est que les photos sont à consultées en chargement ! Il serait peut-être intéressant de mettre un pack photo complet téléchargeable une seule fois, ou de mettre les photos en bas du pdf, avec un renvoi.

 

Mais sinon, c'est bien fait et bien pensé !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut looping,

 

Merci beaucoup ça fait plaisir :)

 

En fait au début j'avais mis les photos en lien sur le pdf mais le fichier était trop lourd.

Le pack de photo ça doit être faisable mais bcp moins lisible non?

 

Mais t'as raison c'est une bonne idée, je m'y attelle un de ces jours :) Là il est trop tard et suis trop embrumé ;)

 

Bonne nuit à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.