[Topic Unique] Hybrids From Hell


Messages recommandés

Slt

 

Tiens c'est marrant, je parle de HFH  cette semaine, bim up du topic, coïncidence? Je crois pas! ?

 

Tu vas pouvoir poster sur le topic botytris :D

 

 

 

Joli en tout cas ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morsmoilnoeud a dit :

Yo;

 

Woooahh ! Merci pour ce partage, mec, c'est du joli !

 

Sinon tu décrirais comment le goût et les effets de la Royal Dane ?

 

A plus.

Salut Morsmoilnoeud

 

Alors niveau effet , j'ai pas fait d'analyse mais il y a au moins deux chémotypes différent , pour les phéno CBD je l'utilise en hash , et un phéno assez high , dans la bonne moyenne niveau défonce, c'est très clair comme effet une bonne sativa de journée  .

 

En fait c'est assez similaire à une early skunk niveau effet pour le chémo THC dominant , niveau gout sur plante c'est floral et hashy à la fois , après curing la côté hashy domine , avec une touche d'encens qui perdure dans la bouche. 

 

Sinon niveau effet les quelques gourmands de hashplant2 sont vraiment sympa , hashy menthol pour une et hashy citron pour l'autre , chémo clairement THC :plus:  

 

J'ai pas tapé dans la leb chunk ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, animalxxx a dit :

Slt

 

Tiens c'est marrant, je parle de HFH  cette semaine, bim up du topic, coïncidence? Je crois pas! ?

 

Tu vas pouvoir poster sur le topic botytris :D

 

 

 

Joli en tout cas ;)

 

++

Salut animal

 

Mdr , oui effectivement je suis plutôt serein de ce côté là :ptdr:

 

Enfin côté HFH parce que les autres... sa va être serrage de fesse, sacrifice et tout le tralala !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hola !!

 

Petit retour sur la Royal Dane et la Danish Gold...

graines commandé direct sur le site, sans aucun problème...

 

pas de prob de germi...

 

Les plante ont commencé dans des pots, avec une croissance "normal", rien d'incroyable.

Mise en terre mi/fin juin, après deux/trois semaines, elles ont littéralement explosé et doublé puis triplé en taille...    premier pistil fin juillet.


Et le plus fou arrive maintenant : recolté fin aout pour la Royal Dane et début septembre pour la Danish gold.       oui oui oui !! vous ne revez pas...  moi qui ai un climat très difficile, j'ai enfin trouvé des variétés resistante et qui se recolte très tôt !!! (Purpurea ticinensis est à peine moins précoce : recolté mi septembre)

 

Les deux variété sont très similaire en faite... les Royal Dane ont tourné purple, les Danish gold sont resté verte puis jaune OR.

Les deux variété ont une forme de sapin très marqué avec des entre-noeud assez long, les plantes faisaient entre 1,50 et 2mètres

Têtes moyennement dense et bonne visibilité des trichomes.

Les gout et l'odeur sont aussi assez similaire pour les deux, genre épicé légé, un peu terreux, rien de transcendant pour moi, mais j'ai pris trop l'habitude des variétés très forte en gout et odeur, donc je ne suis pas impartial...

 

Je vais surement tout transformer en Hash...

 

Tout bon pour moi ce breeder...   j'ai fais quelques graines de Danish Gold et de Royal Dane avec un mâle jack herer...   

mais l'année prochaine, je refais des croisements avec un truk plus fruité !!

j'ai des F2 Somari (Soma) x Tangi (DNA) qui iront très bien avec ces petites précoce de HFH...

 

Et en même temps, l'année prochaine je test leur Hashplant....

 

Bon grow !!!

 

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @leonotis,

 

Tu parles de la Purpurea ticinensis, est-ce que tu peux m'en dire plus? Comment elle se comporte en culture en extérieur: aspect général, odeur, production, résistance, précocité, voire d'autres infos si tu as, et surtout sur les fleurs: odeur, effet, puissance, etc... ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Commande reçue ce jour avec un pack en plus gratuit.

 

Ce qui nous fait 26 graines regular pour 16€ fdp inclus. Difficile de faire moins cher !

 

Bonne journée.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 23/02/2019 à 17:43, toto35 a dit :

Bonjour,

 

Commande reçue ce jour avec un pack en plus gratuit.

 

Ce qui nous fait 26 graines regular pour 16€ fdp inclus. Difficile de faire moins cher !

 

Bonne journée.

Plop 

 

Même commande que Mrtoto pour mon out de cet été en espérant avoir autant de chance que lui :mdr:

 

La bise du jeunot 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

13 graines par paquet

 

LEB27S 
SSSDH X HASHPLANT2

+ Guerilla Gold (offert)

 

Commande passé le 10 mars
Reçu le 20 mars

Emballage discret et soigné (papier bulle dans l'enveloppe + autour des sachets )

Pour l'instant RAS ?

A+ :) 

 

unnamed.thumb.jpg.df70a1180a8f31507590bf467e0c6ff0.jpg

Modifié par Selrac
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/03/2019 à 22:02, toto35 a dit :

Bonsoir,

 

13/13 graines de Danish gold germées en 36h, faut voir la suite maintenant ?

 

Bonne soirée

Plop j attend toujours mon paquet commandé passer le 15 mars et expédier le 18 je pense que ça va arriver d ici peu.. 

 

La bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Hadiandweed a dit :

Plop

 

La poste est passer au meilleur moment ce matin pour moi.. 

 

Un paquet et un offert de guérilla gold. 

 

La suite début mai. 

 

La bise du jeunot 

 

 

IMG_20190329_105922.jpg

 

Salut,

 

T as de la chance d avoir eut une variété différente en freebies^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/03/2019 à 20:40, toto35 a dit :

 

Salut,

 

T as de la chance d avoir eut une variété différente en freebies^^

 

A+

Re

 

Effectivement c est cool je lancerais donc 6 de chaque cet été et le reste pour l an prochain :D

 

La bise 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde 

 

 

C'est cool va y avoir du JDC HFH cette année je repars avec des F3 de Lebchunk et j'ai encore un packson de Hashplant2  qui vient tout juste de germer sous lampe 

 

 

La vibe's 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'équipe 

Je vais sûrement me joindre a vous pour l'out 2019 spécial hfh IMG_20190401_135355_710.thumb.JPG.5f475082ff1d5e596cf471d035ef734d.JPGle sssdh x je pense que c'est x hp2 par contre si le 09 veut dire que les graines ont 10 ans .. On verra bien, c'esr mon premier out ce sera sûrement full guérilla sans arrosage ni amendement, donc surement pas de jdc mais je fairais un retour ici.. + je suis au niveau du 50eme.

 

edit = les graines n'ont pas germé je tenterai en 2020 en m'y prenant plus tot pour faire une levée de dormance.

Et toi @toto35, ca a donné quoi cette sess guerilla guerilla ? J'espere que tu as put allez plus loin que moi avec ces graines !

 

++

Modifié par thcalk2
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/04/2019 à 14:01, thcalk2 a dit :

Salut l'équipe 

Je vais sûrement me joindre a vous pour l'out 2019 spécial hfh IMG_20190401_135355_710.thumb.JPG.5f475082ff1d5e596cf471d035ef734d.JPGle sssdh x je pense que c'est x hp2 par contre si le 09 veut dire que les graines ont 10 ans .. On verra bien, c'esr mon premier out ce sera sûrement full guérilla sans arrosage ni amendement, donc surement pas de jdc mais je fairais un retour ici.. + je suis au niveau du 50eme.

 

++

 

Salut,

 

Tout comme moi, guérilla totale, j effectue juste un sexage en in avant pour ne planter que les femelles.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop 

Sans surprise j imagine pour vous  12 graine de germee en 48h (6 guérilla gold et 6Danish gold) 

 

Sinon pour moi pas de guérilla 

Mais des pots de 50l pour les femelles uniquement qui iront bronzer à 600m d altitude.. 

 

 

La bise du ranch 

Modifié par BuffaloWeed
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites