1er Jdc [Autoflo] [Outdoor] [SweetSkunkAutomatic] [RoyalAKautomatic]


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs !

Alors voila je me lance , c'est mon 1er Jdc , je le fais avec un pote .

Hier j'ai reçus mes graines que j'ai acheter chez royal queen seeds , un très bon site .

J'ai acheter : - 10 graines de Sweet Skunk Automatic

- et 3 graines de Royal AK Automatic en cadeau.

- J'ai aussi acheter un pack pour faire germer mes graines ( Easy Start ) sur le site .

 

Donc voila ça fait 1 jours que j'ai mis mes graines en germination .

On a trouvez un spot dehors sur une butte qui est assez cacher .

On va utiliser du terreau universel ( on pouvait pas faire autrement ) , et pour l'engrais on sait pas trop encore . On dispose des pots de 10L a peu prés .

J'espère que pour notre première culture cela va bien marcher , on habite dans le nord ouest de la France , donc un climat pas trop top .

 

Bon bah voila , je vous tient au courant pour la suite , et j'essayerais de mettre des photos . A+. :roulage: .

Modifié par L-maf53
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L-maf' !! :)

j'me pose par la ! aurait-tu des photos ?? :D

Sinan prend vraiment soins de tes plantes le premiers mois ! c'est le plus dur !!

J'te conceil vraiment la biere autour des plantes dans des petit récipiant, sa sauvera tes plantes des limaces ;)

Voila voila Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Sbeb :)!!

Vas y pose toi :D!

Je vais bientôt mettre des photos de mon spot :)

Et merci pour le conseil !

J'ai un petit problème par contre , cela va faire 1 semaine que j'ai mis mes graines en germination et il y en a juste une qui a germer sur les 13 ? Est ce que c'est normal ? Mes graines sont dans du substrat exprès pour la germination et elles sont dans le noir .

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L-maf' :)

Sa fait un moment, est-ce que tes autres graines ont germer ??

Pour la gérmination, le mieux sa reste le cotons humide, ou un mouchoir ou du PQ :P

Peace ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :)

Y'en as une qui a bien germer , la feuille a déja pousser , par contre pour les autres , il y a juste la germe qui est sortie de la graine , mais rien ne sort du terreau , est ce que c'est normal ?

Peace :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

et bien non ce n'est pas normal

c'est trop long !!

 

essaie peut être de donner un peu de chaleur ( pose les sur un radiateur ou une chaudiere )

 

si çà ne prend pas , plaint toi a RQS

 

il ont un bon service après vente

 

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

1ère Mise A Jour

 

Salut a tous :D! Vous allez bien ?

Donc voila , sur 13 graines il y en a juste 4 qui ont germer , je ne comprends pas comment c'est possible .. Si quelqu'un pourrait m'éclaircir .. Pourtant j'ai fais comme il le fallait !

 

Donc voila des photos de mon spot :

gallery_791660_3148_450791.jpg

 

gallery_791660_3148_159112.jpg

 

1 er plant cro+14 :

gallery_791660_3148_397567.jpg

 

gallery_791660_3148_890537.jpg

 

2ème plant cro+5 :

gallery_791660_3148_723452.jpg

 

gallery_791660_3148_855532.jpg

 

3ème plant cro+5 :

gallery_791660_3148_972282.jpg

 

gallery_791660_3148_572018.jpg

 

 

4ème plant cro+5 :

gallery_791660_3148_583687.jpg

 

gallery_791660_3148_1434474.jpg

Donc voila nos petits bébés ! Pour le moment je les mets en dessous d'une serre . Le temps est pas top , il fait que de pleuvoir , espérons que ça va s'améliorer !

Si vous avez des choses , des conseils ..etc a me dire que ce soit positifs ou négatifs allez y ! :) Ps : Désolé pour la qualité des photos !

A bientôt :) Peaace

Modifié par L-maf53
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

2éme mise a jour



 

Salut a tous , vous allez bien ? Alors voila nouvelle mise a jour de mes petits bébés . Désolé si je n'en fais pas souvent , mais je n'est pas vraiment le temps . Alors voila elles ont un peu grandis , mais je trouve qu'elles ont pas mal de retards a cause du temps pourris qu'on a eu . Est ce que c'est grave ? :icon_confused:

 

Enfin voila , je vous montre les photos :

 

1ère plant cro+28 :

 

 

 

 

 

2ème plant cro+19 :

 

 

 

 

 

3ème plant cro+19 :

 

 

 

 

 

4éme plant cro+19 :

 

 

 

 

 

Donc voila pour nos bébé :)! Par contre pour le 1er plant , elle ces fais manger , comment remédiez a ça , s'il vous plais ?

 

Une photo de plus près de la morsure :

 

 

 

Bon bah voila , si vous pourriez me donnez des conseils ou autres n'hésitez pas ! Allez a plus !

Peaace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.