Nous approchons de la dépénalisation?!?!


Messages recommandés

Voici les paroles de JPR (Jean Pierre Raffarin):

 

 

https://www.premier-ministre.gouv.fr/information/actualites_20/premier_ministre_repondu_mardi_44105.html?

 

Sur le cannabis, le choix du Premier ministre a été clair : il sagit dun "problème de société mais santé et sécurité dabord". "Le cannabis est dangereux pour la santé, nous réviserons la législation mais la priorité doit être la santé des jeunes et notamment la sécurité au volant" a-t-il précisé.

 

 

Nous réviserons la législation! Dans quel sens? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel sens ?!

Ahahah, ah ton avis...

 

Moi je me rapelle d'un petit rondouillard (non pejoratif ici) qui s'indignait d'avoir trouvé des Smoking dans un bureau de tabac et, si je me rappelle bien ces propos, la révision en question n'est pas franchement en notre faveur...

 

Niveau actualité, j'en profite pour signaler que le Nouvel Obs fait la une avec une feuille que nous connaissont bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

légalisation et dépénalisation, ca me parait loin...

 

pour l'instant, c'est surtout une émulsion médiatique.

a mon avis, on aura le temps de fumer encore quelques kilos avant qu'un quelconque projet de loi traitant du cannabis apparaisse dans les discussions de l'assemblée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans quel sens ?!

Ahahah' date=' ah ton avis...

 

Niveau actualité, j'en profite pour signaler que le Nouvel Obs fait la une avec une feuille que nous connaissont bien...

 

Putain!! Eh dire que je l'ai acheté (3,5E mis

à la poubelle), le dossier est relativement court (7 pages), avec encore des clichés à 2 balles, et en plus dispo sur le net. Un point positif: ils auraient pu dire plus de conneries, sait-on jamais!

 

Et le reste du mag...moyen.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

La santé... Ca peut vouloir dire que si le cannabis est depenalisé (voir legalisé, ce qui me parrait aussi fort lointain) Ils pourront controler ce qui est vendu ... enfin, je pense, ils pourront fournir les dealers avec tout leurs stocks que les flics on perkiz' ! lol !

 

Enfin en Hollande il peuvent verifier la qualité du matos dans les coffee shop pour verifier que ya pas de merdes avec.

 

D'un autre coté ils empechent pas les fabriquant de clopes de foutre des goudrons et autres merdes dedans donc... je sais pas vraiment.

 

 

Ps : Est ce que vous êtes vraiment pour la legalisation totale ? Imaginez vous dans une France ( Suisse , Belgique pour d'autres ) où tout le monde fume son join dans les cafés, dans les rues... Avec des paquets de beuh vendus dans les tabacs .. ca serait moin cher et bien sur vous vous amuserez plus a cultiver votre plante avec amour... Quand vous ferez une fetes vous serez pas tout excités a dire : "Mon frere rammene plein de beuh..." c'est comme si vous dites " Mon frere ramenne un paquet de clopes, Youpiiiii..."

 

Bon, Bien sur c'est un peu poussé a l'extreme mais bon moi je ne pense pas vouloir vivre avec le cannabis totalement legalisé ( D'un autre coté, ca risque jamais d'arriver ).

 

Euh je sais pas trop pourquoi je dit ca ... 'suis crevé ;)

 

Bonne Culture et bonne weed !

 

Desperados

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ... ca a pas trop de rapport avec le sujet mais je voulais dire que l'état se fout vraiment de notre gueule, si ils voulaient vraiment l'interdire pourquoi ils laissent en vente les feuilles SLIM ? Pourquoi quand je vais en ville je vois dans certains magasins des pipes pour fumer la weed ? Pourquoi....

Y'as encore beacoup d'exemples, je vais pas tous les faire .

 

Vous me direz pas que les feuilles et la pipe c'est pour fumer du tabac? ... On devrait faire un sondage : Qui fume uniquement du tabac dans des feuilles slim ? et puis il se vend beaucoup plus de feuilles que de tabac a rouler ( je tire ca du site )

 

Donc voila ... Je pense que ils vont pas encore plus le penaliser pour faire peur sinon ils perdraient trop de fric ...

 

Enfin bref je m'arrete là.. sinon jvais encore me lancer dans des trucs ....

:-o :-o

 

 

STOOOOOOOOOOPPPP

 

Cordialement, Moi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites