[JDC]jdc one bud terre 200w cfl/ 400w hps //boutures //placard homemade


Messages recommandés

yop l'Bandu,

 

bin j'connais cette misere..y'a qu'un truc a faire pour sauver ce que tu peux ...tu y fous tous les ventillos que tu as a fond la gomme..sache que la pourriture se develloppe surtout la nuit d'une a une mauvaise oxygenation de ton parc..

faut brasser de l'air un max...H 24 !

 

fallait juste enlever les parties moisies et non pas couper tes pieds car le reste aurait continuer a murir..^^

 

l'givré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

alors voila la derniere maj "retroactive" du cut a flo +80 (le 15/07)

 

juste avant le cut voila la gueule du parc...

 

certai

jqly.jpg

 

clr3.jpg

g5qq.jpg

 

dire que 1 mois plutot ca donné ca...:

h2g9.jpg

 

enfin bref apres le cut voila le resultat:

a8a6.jpg8l0g.jpg8s10.jpgz2dt.jpggr71.jpgr21o.jpgofmq.jpg

 

 

 

bref voila deuxieme session et deuxieme deception... on garde le morale quand meme mais je pense pas refaire de jdc sur la prochaine session... je vais me perfectionner et a mon retour je ferais un bien plus beau jdc avec de la maitrise...

 

aprés je reste dans le coin biensure...

 

allé a plus les amigos!!!

Modifié par bandu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

bon c'est sure que y'en a pas des masses par contre.... c'est de la tuerie:

-apres un bon debut de sechage au touché c'est des caillasses!!!!

-je viens de les passer en pot et du coup y'a deux petites tetoune qui sont tombé a coté du bocal... ;) dans le grinder ca explose super bien, et ca ca me plait.

-a fumer le gout et pas encore au top bien que l'on sente un gout fruité mais l'odeur elle est terrible!! bien ronde tres agreable et puissante. et l'effet et plutot violent je suis en plein dedans la et c'est massif!!

 

je viens de recevoir mon vapo arizer v tower mais je vais le tester ce soir je vous redirais ca tres vite...

 

en attendant soyez heureux les cannaweeder'

 

p.s: pour les pronos laissez tomber j'ai pas de balance... :b2:

Modifié par bandu
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

bien joli tout ça!

 

pour le passage en récolté tu peux encore attendre un peu sinon tu ne pourra plus poster sur ton JDC et donner les résultats, en discuter avec les autres...

 

mais en tout cas c'était la bonne méthode pour nous avertir :)

 

je te laisse voir si tu désire le déplacer vraiment et je t'invite à te resservir du même bouton une fois ton choix pris.

 

Free

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! :supair:

 

Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture.

 

Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello, concernant ta pousse des bubles qui montes trop....tu decides quel hauteur max des buds que tu veut...et quand tu la presque ateint...coupes les apex...tu pouras controler leurs hauteurs et ca vas faires grossir les tages plus bas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.