Coffee shop ouvert ce dimanche à Maastricht


Messages recommandés

Pas ma préférée mais la plus proche. Et bien, c'est une bonne nouvelle. Ceux qui sont aller sur place, n'hésitez pas à partager vos ressentis.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En direct de maastricht :) dans le cosbord avec un bon bedo d'amezzzzz qui est a 11 euro :o a la place de 13,50 et la nlx 9 euro :o par contre une nouvelle qu'il faut tester la MG 13 euro :) pas vu de flicaille a la frontiere :) bonne journée

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis allé (Slow Motion) une super bonne Amnesia !

Ils m'ont assuré que l'on pouvait y aller tous les jours à partir d'aujourd'hui !!

Je suis Belge et non Français mais je pense que les Français devraient aussi être acceptés !

 

Bonne nouvelle tout ça !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jonaweed et luckyyyy

 

En voila une bonne nouvelle pour les périodes disons ... creuses :supair:

 

Vu que je n'habite pas loin du tout, c'est parfois pratique.

 

En esperant que l'info que tu as reçue soit exacte, de toute façon, je m'y rend réguliérement et irais voir,

 

Ils avaient descendus leurs prix dans tous les coffee shop ?

 

Merci pour l'info :smile:

Modifié par jack_hilton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack,

 

Non pas au Slow Motion en tout cas.

Il me semble qu'auparavant, l'Amnez du Kossborg avec gagné la Cannabis Cup, ce qui n'est plus le cas cette année (c'est celle du Slow qui l'à remportée), cela peut peut-être expliquer la chute des prix...

 

Sinon Au Slow c'est comme avant, Amnez à 13.5, CristalWhite et Jack Haze à 9€, ...

 

J'ai demandé l'info au gars qui contrôle à l'entrée du coffee et au dealer, qui m'ont confirmé tous deux mes propos :)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont assuré que l'on pouvait y aller tous les jours à partir d'aujourd'hui !!

 

C'est vrai? :huh: Maastricht a levé la stupide loi? Car au départ cetait juste pour le 5 Mai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah luckyyy tu portes bien ton nickname ;)

 

Moi j'espère vrmt qu'un jour Breda assouplira ces restrictions, pcq j'avais mes petites habitudes la bas lol C'etait chouette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu a maastricht hier soir pour verifier tout ca. La plupart des coffees du centre étaient fermés par la police apparament. Il y avait juste L'easy Going d'ouvert ou on ne pouvait y acheter qu' 1G de beuh par personne. On a parlé un peu avec le gérant, il nous a dit que la police les fesaient grave chier et que c etait pour ca que tout les autres coffees étaient fermés. ( Mississipi,Smoky, Cosbore ). il était 20H. Ensuite j'ai pu me rendre au Missouri ( en face du lucky time de l'autre coté de la meuse ) ou la aucune restriction n'était à enregistrer. J'ai pu acheter un 5G d'amnesia A 45e qui est vraiment de bonne qualité x). Je me suis rendu également au blackwidow et aucun probleme non plus. AK47 12e/g. Mango 12e/g Chocoloop 11e/gr Whitewidow 11e/g

 

Donc en bref Coffees réouvert au Belges et allemands ( francais je sais pas.) Sauf ceux du centre de maas qui sont apparament fermés par la police. Le gars de l'easy nous a certifié qu on pouvait venir quand on veux et dans n'importe quel cofee de maastricht mais que ceux du centre c'était tendu pour le moment. Je crois d'ailleurs que le gars a qui j'ai parlé à l'easy était le patron donc également le chef de l association des coffees de maas x)

Modifié par Cotouns
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

 

Quelle heureuse nouvelle !!!!!! Je n'y suis pas encore retourné car j'attends que les choses se calment un peu ...

Je vous remercie beaucoup, de mettre des news/retours. ( j'aime beaucoup venir sur le topic ^^ )

 

Cependant, j'ai encore une question ... si les coffees dans le centre sont fermés ... c'est une question de temps pour que les autorités interviennent ... ? ou bien est vraiment FREE FOR ALL ?

Est-ce vraiment definitif ?

 

Encore merci à tous, et n'oublier pas le trop nuit dans tout :-)

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites