Coffee shop ouvert ce dimanche à Maastricht


Messages recommandés

D'après ce que j'ai compris c'est pas rendu officiel par l'état. Mais plutôt les coffeshops qui se rebellent face à la loi et le système qui a été mis en place. Je pense pas que ca va rester comme ça

Modifié par bleeker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je m'y suis rendu ce vendredi afin de faire du shopping avec Madame (également ;-) )

 

Contrairement à ce que je viens de lire, à l'easy going la quantité maxi est de 3gr (pourquoi pas 5 ? mystère)

 

Le club 69 est réouvert également mais leurs horaires d'ouvertures sont particuliers. (les patrons ne sont plus les mêmes me semble t'il et été agréablement surpris par rapport à "avant" (les prix sont plus que corrects et vous pouvez acheter 5 Gr)

 

La ville ne se porte pas plus mal, que du contraire, on ne m'a plus demandé "si je cherchais" à tous les coins de rue.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Exact à partir de lundi ce sera la nouvelle loi les 3Gr, c'est que l'on m'à dit au Slow Motion également :(

Aussi, tous les coffees ferment à 23h.

 

Passé cette heure, les dealers ressortent à la recherche de personnes qui ne savaient pas que les coffees fermaient à présent à 23h, me suis fait interpeller devant l'easy.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui au Slow Motion ils vendent des joints pré roulés.

Je pense qu'au Mississippi aussi (même des méga joints à 7.5€).

Au Lucky Time ils en vendaient mais ils ont arrêtés il y a déjà un moment.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de raconter des couilles déja presque tout les coffee vendent des joints , ensuite la limite des 3 gramme ce n'est que pour le centre . Aller au black il n'y a aucune limite :) je vous l'assure !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne raconte pas de couilles mais ce que l'on m'a dit dans le coffee...

Je t'assure qu'on ne vend pas de joints au Lucky Time et pour la loi des 3 grammes je crois que ni toi ni moi ne pouvons être certains à 100% de ce qu'il en est, dans la mesure où elle s'applique (toujours d'après les dires du dealer du Slow) depuis ce lundi... Je n'ai pas plus de précision sur la zone où c'est d'application, si zone il y à.

Par contre j'ai fait 2 coffees différents et j'ai acheté 2*3Gr à 5 minutes d'intervales donc vérification je doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : est ce que les belges peuvent rentré au cosbor?

et 2 eme question ou trouve t'on la meilleure amnes j'ai fume celle du missouri elle est bonne mai je la plus forte merci de me répondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis allé (Slow Motion) une super bonne Amnesia !

Ils m'ont assuré que l'on pouvait y aller tous les jours à partir d'aujourd'hui !!

Je suis Belge et non Français mais je pense que les Français devraient aussi être acceptés !

 

Bonne nouvelle tout ça !

tes retourné au slow par apres? a s'qui parai l'amnes es pas bonne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A donc ce serait Belges et Allemands :)

En tout cas pour les belges je confirme, j'y suis retourné hier :)

la weed, bonne ou pas? j'ai pas eu de bon échos venant du slow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette loi ne vise actuellement que Maastricht. Dans la ville même il mettent des pancartes sur les fenêtres des coffee pour nous dire d'aller dans les autres villes aux alentours si on veut acheter plus que 3g. Je n'ai pas retenu le nom des villes (sauf Rotterdam et Amsterdam évidemment), mais je suppose qu'ils nous renvoient dans les petites villes les plus proches.

 

Cela dit il faudrait y aller pour avoir confirmation, je ne fais que supposer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites