1# JDC Indoor - Eco ( Sujet clos ) " A supprimer "


Messages recommandés

sa va tu a de quoi faire niveau graine ^^ mais pourquoi avec ta box tu met pas genre 8 ou 10 petits pots tu les fait au bien grandir dans ceux si puis apres dans des plus gros ainsi de suite en les laissant a l'exterieur parce que la c'est des graines reguliere donc pas sur pour une :fem: =/ surtout si ta possibiliter de les mettres dehors hesite pas

 

tien si ta 5min fait un tour sur mon jdc je suis en eco et un placard qui marche bien a moindre coup ^^

 

 

 

peace Mrkush

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai de belles conditions dehors mais je prefere commencer en intérieur pour accélerer la croissance ! c'est ce que j'avais commencer au début avec 6 pot, je vais continuer comme sa recommencer la et si celle que j'ia mit dehors reprend du poil je la laisse dehors !

peace man !

je passe sur ton jdc now

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ ! C+20 elle a reprit de son poil voici quelques photos elle est au soleil j'hésite a la remettre sous lumière mais je pense qu'elle poussera plus vite dehors, ou je la remettrais dans le placard quand je voudrais passer en flo

 

 

 

Quel plaisir de la revoir pousser .. :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réfléchissant bien, jeanne reste au soleil, plus de 10 autres graines germent pour pouvoir les mettre a l'intérieur.

MAJ demain ou dans 2j, peace

Modifié par mrkush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je mettrais en place une seconde box, une pour la flo, une pour la croissance dans le même placo, j'ai pincé l'apex on verra ce que sa va donner ! MAJ demain man alors ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaie c'est mauvais sa si sa chauffe trop et pour l'odeur ! achete des planches en bois des clou et des attaches pour faire un systeme d'ouverture en haut de la box ou sur la porte et c'est fait, tu t'en fais un pas trop grand du genre 50*50*70 c'est top comme taille, tu pourras y mettre sois des plans en croissance, soit mettre des boutures de XX1 directement en flo pour du one bud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila auj pas beaucoup de changement apars que j'ai coupé l'apex de Jeanne :

 

 

( la croissance était assez retardé a cause des problemes qu'elle a eu, C+20 )

 

et que 4 sur 15 je croit un peu plus des graines ont deja germé et sont mise en pot :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha toujours :P parce que je les tasse pas pour laisser respirer les racines ( pot fait avec gobelets a café d'une clinique * enfin bon en france il coute cher chez vous le café nous c'est 0,30 centimes d'euros hahaha )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Mrkush ! Sympa le début de culture à la Mac Gyver ! J'suis dans le même cas que toi (40cm de haut, passe voir mon jdc :lol: ) sinon sympa les plantounes, arrose peut etre un peu plus, Jeanne a l'air d'avoir grave soif ! allez Tchou good luck pour la suite, je repasserai :plus: !

Modifié par SWED_Bud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.