1# JDC Indoor - Eco ( Sujet clos ) " A supprimer "


Messages recommandés

Oui on dirait bien un male ou du moins un herma si des pistils evolues un peu , tu peux tenter de virer les sortes de petites graines et laissé voir l'evolution qu'elle prend avec le temps .

Sinon tu peux posté des photos avec un zoom sur le topic sexage , des yeux plus expert seront determiner precisement le sexe de ta plante .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai finit par couper les têtes contenant les "couilles" et chacunes des couilles sur les coté a la tiges de chaque fleur, même si je n'en suit pas sur je voyais aussi des pistils j'ai prit en photo ce que j'ai coupé pour les mettre, MAj ce soir, merci a tous de vos avis

 

et j'ai gardé ce que j'ai coupé si sa contient des graines on ne sait jamais ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait oui c'est vraiment un peu violet hahaha je n'ai pas vraiment idée de l'origine des graines initiales mais bon doit y'avoir de jolis croisements génétiques hahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, hé bien voila jolie petite expérience, je vais clore ce sujet et en refaire un autre Outdoor car manque de matériel dans ma région je ne peux pas entammé une vraie culture indoor sachant que l'année prochaine je me déplace en france, je me contenterais d'une out, je mettrais des photos du "mâle" il pourra me donner des graines ou cela ne sert a rien de le laisser pousser ? et je relance plusieurs plants des aujourd'hui.

 

Et merci a tous ceux qui m'ont suivi et aider ! Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir des graines qui te donneront des femmeles il faut que tu polenise une femelle avec ton male , cela ne sert a rien de recup des graines d'un male cela t'en donnera d'autres

 

++ et bon courage pour la prochaine session !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.