1# JDC Indoor - Eco ( Sujet clos ) " A supprimer "


Messages recommandés

non elle était en sur arosage j'ai laissé la sans eau, elle vas beaucoup mieux que sur la photo deja juste maintenant, c'est du terreau de pépinière, le vieux bon terreau mélangé a tout pour faire une bonne croissance ^^ c'est sa le bled :P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

t'arrose comment environ? quelle quantité à quelle fréquence?

Pourquoi pas faire de l'outdoor si t'as du beau temps :P ?

Sinon bah j'espère que tu mèneras cette petite culture expérimentale à bien ahah^^

ciao ;):fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrose 10cl tous les 3j, jeanne est en outdoor, et je commence mes plans en in avec les éco la croissance sera plus rapide mais je pense tous les passer en out apres voila une petite MAJ :

 

 

les petites taches brunes au coin des feuilles qqun sait de quoi sa peut provenir ?

 

et une que j'ai mise en pot est sortie :

 

j'ai une "mini serre" ou j'ai mit les pots que je vais commencer a exposer sous les lampes.

 

 

Voila c'est tout pour auj !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un peu mais bon on vas bien voir comment elle s'en sort ^^ en tout cas 3 autres graines ont été mises en pot, il en reste encore un petit paquet sous le coton ^^ ( 1 de plus est sortie de terre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mrkush

 

Sympa le mini placo j'aime ce genre de test , je compte en faire un en aout aussi je vais suivre ca de près ca me donnera peut etre des idées.

 

Au passage pour le rempotage si t'as arraché un peu de racines c'est normal qu'elles aient tiré la gueule ca m'est deja arrivé plusieurs fois et depuis je fais super gaffe.

En général ca dure 4-5 jours.

 

Pour la carence je peux pas t'aider je reste convaincu que c'est pas possible d'avoir une carence à ce stade à moins d'avoir un problème de pH, mais je peux me tromper ^^

 

bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tout arrangé un peu je met des photos ce soir, oui sa m'a fait flippé, et pour la carence hé bien je ne sait pas en tout cas je stresse un peu parce que les 2 jours la il a plu un peu .. ^^ mais bon la terre était seche donc sa m'arrange d'un certain point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'on voit sauf qu'une seconde plaque de bois est placée pour fermer, elle est recouverte de papier cadeau retourné ( bon reflecteur pas cher ^^ ) et une lampe est au centre de 18w, pour avoir 1 lampe de chaque coté et une au milieu.

 

 

cette photo était durant l'installation, j'ai rapproché les lampes des plants pour plus de lumiere

 

jeanne elle est dehors mais nous pouvons deja voir les deux futurs têtes qui se préparent apres la taille de l'apex, elle est sous la pluie encore la .. mais la journée il faut chaud donc je ne m'inquiete pas beaucoup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inchallah ! Deja 2 sont sortie une montre sa graine :P donc voila j'espere que sa vas bien partir entre temps je vais me renseigner sur de plus grosses lampes mais surtout pour la flo, vu le peu d'espace la croissance est courte donc pas la peine d'acheter des lampes a 25e :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja mis une eco 200 dans 60cm de hauteur et je dirais que c'est pas une bonne idée, il y a 50 cm de hauteur ici si je ne me trompe pas ( d'ailleur on dirais que tu as changé de placard non? ), en comptant 30 cm entre l'eco et la distance de sécurité + la taille des pots il ne te reste pas grand chose pour tes pauvres plantes,

et puis pour la chaleur dans un petit espace comme celui ci il faudrait un extra bien plus puissant je pense si tu ne veux pas saturer a 30°C enfin ce n'est que mon avis

je dirais que deja une eco 125w serait bien mieux proportionnée au pire tu peux compléter avec une ou deux 23w qui pendent au millieux des plantes.

Après si tu y arrive avec une 200w :pro: chapeau , c'est que macgyver n'est plus le meilleur :group:

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais chercher une 125w, si j'en trouve pas je rajouterais une 23w, je n'ai pas changé de placard c'est juste un point d'angle de vue différent a la place d'enlever la plaque du ventilo j'ai enlevé la plaque de l'autre coté, j'ai un peu élargi l'espace pour y mettre plus de pot mais pour l'instant un seul a bien poussé donc seul lui est exposé a la lumiere en attendant que tous les autres sortent ils sont dans l'obscurité, Jeanne developpe peu a peu les petites feuilles au niveau de la coupe :

 

quoi que vous avez bien raison, coupe de l'apex prématurée :(

 

je vous mettrais une MAJ bientot des autres plants.

et pour la lampe je prend directement des coolights ou warmlights ?

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.