1# JDC Indoor - Eco ( Sujet clos ) " A supprimer "


Messages recommandés

warm light c'est le 2700k je crois ^^

Personellement je prendrais direct ca, surtout que c'est un placard eco donc le principe c'est que ca coute le moins cher possible non?

 

je pense que tu peux faire de la croissance la dessous sans problème , ce sera peut etre meme plus efficasse que tes lampes actuelles ^^

 

bon grow man

Modifié par sky-weedeur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip 2700 k c'est warm donc pour flo, cela dit on peut faire de la croissance sous lampe de flo c'est juste un peu plus long je pense, enfin vaut mieux ça que l'inverse, après si t'as les moyens de te payer les deux prends les deux mais sinon juste une de flo ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit probleme, j'ai du enlever tout les plants du placard a cause d'un probleme d'electricité, 1 seul était bien sorti, j'ai mit toutes les graines qui avait germées dans les pots, et celles qui étaient encore dans le coton dans le jardin en terre, jeanne a vraiment poussé MAJ ce soir, et j'espere que en out sa marcheras bien. en tout cas merci a tous de votre aide et de vos com', sa m'aideras pour faire un placo complet plus tard en france l'année prochaine avec une bonne 125w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La multi prise a eu un court circuit, et sa m'a tué les prises donc voila forcé de mettre dehors, une est deja sortie mais j'attend qu'elle soit un peu plus grande pour mettre une photo, toutes les autres sont sous terre et voila Jeanne :

 

 

elle se prélasse bien au soleil je trouve ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai dur :shock: ! Relou ça... comment ça t'ai arrivé :icon_confused: ??

Moi pour le moment de mon côté ça va bien, les sexes ce sont déclarés... passe voir mon Jdc :plol:

 

Bon bah j’espère que ton problème d’électricité va pas trop faire foiré ta session ! Je reste dans le coin pour suivre ça ;-) !

A+ Bro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait de Jeanne quand même elle pousse bien j'ai l'impression malgres le fait qu'elle soit "un peu beaucoup en retard' a C+30 c'est du a la coupe de l'apex mais je me dit que sachant que les graines sont d'origines du Nord du maroc qui sont des plants réputés pour faire plus de 2 metres je prefere la forcer a rester petite qu'elle ne dépasse le mur du jardin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoi MrKush: je vais essayer de te porter conseil selon tes besoins et ton budget

croissance: 125w cfl 6400k blue

flo: 200w cfl 2700k red

un peu de mylar

des petits pots pour la phase semi et du 8l pour le rempotage.

commence par trois pieds

varietees indica de preference

un petit palissage et tu devrais avoir un rendement correct.

et sache que plus ta culture et optimal plus tu sera content et plus vite tu voudras recommencer. enfaite le tout tu peux l avoir pour 60, 70€. sans compter les graines :roll: salut et tiens nous au courant.

 

et j ai oublier, achete une des lampes en kit. by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole du petit blanc pendant un moment je n'était pas la ! belle surprise a mon retour voila les photos, merci poyel de tes conseils mais je suis encore a la recherche d'une cfl 125w je n'ai trouvé que 80 pour l'instant et l'année prochaine je me mettrais a une culture indoor plus sérieuse, cette fois la ce n'était juste qu'un petit test pour essayer puis essayer de voir ce que je pouvais faire, merci a ceux qui suivent toujours un pti coup

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on dirait bien des couilles =/

c'est bizarre a ce stade la quand meme d'avoir une declaration =S

 

sa serait pas genre des graines regulieres auto???? enfin je sais pas si sa existe?! ptete par chez toi^^

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.