Construction placard 56x56x90 - 150w hps


Messages recommandés

salut tout le monde!

 

j'ai construis mon petit placard pour une HPS 150w, en type de culture one-bud ou scrog, j'hésite.

 

pour la construction:

-quelques planches blanches

-equerres

-charnieres

 

dimensions espace de culture:

hauteur: 90cm

largeur: 56cm

profondeur: 56cm

 

vous me conseillez de faire plutot un one bud ou un scrog?

 

voilà les photos! il n'est pas encore fini, je vai créer un systeme pour que la lampe puisse decendre et monter par palier à l'aide d'une planche.

 

48a68.jpg

 

 

95c17d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux te conseiller un scrog car c'est le meilleur rendement possible pour un minimum de place et de lumiere.

un bon scrog peut donner ca avec seulement 3 plantes!!!

 

04e066.jpg

 

et qd aux explications tu les as la pour le scrog et ici pour le one bud

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Macrologue !

Très joli ton placard, tu la fais tout seul? :-P Tu vas encore nous faire du beau one bud avec une installation comme ca! Vivement que tu mettes ton HPS 150W (made in Hollande en plus! mdr!)! Ca sera bien beau quand il y aura des petites têtes de partout là dedant ! lol

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 4 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...

Salut macrologue38 comment va le placard? Je suis en construction d'un placard de 90h/40p/48L. Avec lampe 250w + ventilation,mais je ne sais pas quoi mettre pour ce type de lampe,ta ventilation et faite de quoi?sinon a bientot.

Merci et bon jardin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso avec juste 70 cm de h, jamais je ne mettrais de HPS.

Non seulement car tu ne pourras pas trop la rapprocher des plantes, donc déja tu as moins que 70cm utilisable (et encore sans compter la hauteur des pots) mais en plus il va falloir mettre un gros extracteur. Car il y a pas de cooltube et que c'est un espace tres petit.

 

Avis perso hein, j'ai a peu près la meme config que toi sauf que moi c'est 110 de haut, et bien j'ai opté pour une éco. En SCROG.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se calmer sur les déterrages hein... :-)

 

Ce topic est vieux de plus de 3 ans, et son auteur n'a pas posté sur CW depuis plus d'un an.... (déjà signalé, en passant...)

 

J'ai un violon pour ceux qui veulent pisser.... :-D

 

on clot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.