Ou loger à Amsterdam pour pas cher ?


Messages recommandés

Yoop

 

Cet été, en Août, je vais à Amsterdam avec 3 potes. On a déjà les billets d'avions mais nous cherchons un logement pas cher et plutôt confortable. On avait trouvé un appart vraiment sympas pour 80€ par personne et par nuit mais malheureusement il n'est pas dispo pour les dates qu'on souhaite.

 

On voudrait un truc bien confortable, spacieux pour 4, ou on peut se faire à manger et avec 1 ou 2 canap' :bigspliff:

 

 

On cherche surtout pas une auberge de jeunesse ou un truc comme ça.

 

 

Auriez vous des contacts ou des bon plans pour loger confortablement et pas cher ? :lol:

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Wimdu.fr site de location d'appartement (il en existe bcp d'autre)

 

Faut s'y prendre un peu en avance mais avec ton budget tu n'auras aucune difficulté à trouver quelque chose de sympa.

 

Par contre il y a des frais de dossier qui viennent après en plus du prix de la location mais sa reste bon marche je trouve.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien les gens :yepah:

 

Sinon l'appart qu'on avait décidé de prendre demandait aussi une p'tite avance j'crois 50€ par personne. Sinon pour les hôtels: c'est bien ? Parce que il me semble que c'est vite cher les hôtels nan ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te conseille le camping, il y a le Zeeburg. Je vais tout le temps la bas, meme l'hiver. Il propose location de velo, kayak etc ...

Ca revient a meme pas 10 euro la nuit. J'ai jamais eu a m'en plaindre, le staff est super cool ( par exemple la location de vélo est pour 24h 48h etc et nous avions pris 24h, nous leurs avons demandé au bout des 24h si on pouvait les rendre dans 6h histoire de faire un dernier tour en ville et ils ont tout de suite dit oui). Si tu y va l'été l'ambiance est très sympa et l'avantage du camping en été c'est que a 8h il crame téllement dans la tante que tu es obligé de te lever et du coup tu as toute la journée devant toi. Il loue aussi des sorte de roulotte mais c'est plus cher. Le camping c'est tellement mieux que l'hotel et moins cher qu'une auberge, surtout a amsterdam.

 

PS: désolé pour les fautes, j'écris avec un clavier polonais donc un peu la galere ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l' ami,

 

Un ptit conseil, évite les hotels trop hype. Pour fumer c'est mort de chez mort. Y a des détecteurs de fumé partout, des panneaux d'interdiction très explicite ...

 

Comme disait le commentateur précédent le mieux c'est le camping Zeeburg surtout en Aout. Pas cher, beau temps normalement, proche du centre mais quand même dans un cadre sympa. (Après un ou deux joints de Haze il devient magnifique :) )

 

Après si tu es vraiment riche pourquoi pas louer un appart dans le centre. Pour ratisser niveau coffee c'est peut être le mieux si tu es jamais allé.

 

Anyway ENJOY, i'm sure you will

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réservé un petit bingalo au camping het amsterdamse bos avec 3 potes pour cet été. On y va une semaine et la dernière fois qu'on y était c'était nikel ! A 60€ la nuit en haute saison, divisé par 4 donc 15€ chacun, on a pas trouvé mieux :P

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les cannaweedeurs,

 

On a réservé un petit bingalo au camping het amsterdamse bos avec 3 potes pour cet été. On y va une semaine et la dernière fois qu'on y était c'était nikel ! A 60€ la nuit en haute saison, divisé par 4 donc 15€ chacun, on a pas trouvé mieux :P

 

Franchement c'est le bon plan ce camping, très joli et reposant situé dans le bois d'Amstelveen, sur leur site y a la route expliqué d'Amsterdam (à partir de la Gare Centraal d'Amsterdam, coffees pas loin en plus ^^) jusqu'au camping en bus.

J'y suis allé 3 fois c'est vraiment pas cher pour ce que c'est. Surtout l'été en Août l'année dernière j'y suis allé alors qu'il faisait 30 degrés encore là bas, l'aprem tu te poses (plein de jolis parcs dans Meda) et le soir tu peux rester sur la terrasse jusqu'à très tard sans soucis mdr.

 

Edit : Je viens de regarder pour toi. Dans un mobilhomme bien spacieux avec 2 canapés, table a manger, table basse, 2 chambres de 2, douches et WC compris, cuisine avec tout ce qu'il faut. Ca te revient à 50€ par nuit et par personne. Envoi moi un message privé si tu veux je t'enverrai le lien ^^.

Modifié par Izi-Phoceen
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izi, le mobilhomme dont tu parles il est pas au camping dont j'ai parlé non ? :P

 

Et je suis totalement d'accord avec toi pour le camping. Pour moi c'était un coup de coeur la première fois. Bon après faut aimer un peu l'ambiance camping (sanitaire, cuisine et tout ça c'est en commun avec les autres campeurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

alors perso je passe souvent par le site citymundo, qui est de la location d'appartement, souvent pour un buget proche/un tout petit peu superieur au tien, je n'ai encore (touchons du bois) jamais eu de pblm...

Bonne vacance dans cette belle ville :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut les Cannaweedeur !

 

J'avais complètement oublié ce topic :P

 

Pour finir on a loué un appart, tout près du centre ville et juste a coter d'un superbe smartshop avec un petit écusson orange avec un champi dedans.

 

 

C'était super: 3 étages l'appart mais avec le premier ou juste une salle de bain, l'étage de base avec cuisine & salon + TV et le 3 eme étage comme une sorte de mezzanine avec 2 lit juste sous le toit.

 

On était vraiment bien poser, relativement peu cher (150€ pour la semaine par pers je crois ) et en plus un magnifique pochon de Amnesia nous attendait de la part de la patronne :P

 

 

Bref c'était parfait

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites