5eme Jdc aero 4 Mh/Hps 400W - 3 S.Skunk & 1 Sweet Deep Grapefruit


Messages recommandés

saloute :bigspliff:

 

sa commence à bien pouponne !

pour ta carence sa peut être un excès aussi !

vue les photos sa à l'air bien d'être une carence, vu que ta trouvé d'où sa vient il von bien s'en remettre.

bye !

 

salut :)

je voi que ca bud bien dans le coin ca prend tournure je pensse que tu a raison pour le diagnostique moi je dirais azote surtout et peut etre une legere en soufre ci tu fait ce qu il faut dans 3a5 jours tout et regler voila

bongrow a toi

 

Salut les ami(e)s :respect:

 

Ouai c pas mal du tout.

 

Bas en faite c compliquer, un exces? Oui et non...

 

Je m'explique, en faite mes plantes on énormément de mal a assimiler le peu de bouff que je leur donne, a cause d'un gros problème de température de la solution qui était affolant (28/29°) pendant le moi de juillet, la raison de carence. Donc au final j'ai l'ec qui montai donc excès de sel minéraux et qui fait brûler quelque feuille.

 

Donc la en ce moment ça va mieux les température. Affaire a suivre... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut m'y gti :bigspliff:

 

je connais pas trop l'aero !

par des fortes chaleurs tu pourrais pas mettre des pan glace autour de ton système aero je pense pas que tu puisse les mettres dedans !

aussi pour évité de mettre des pan glace j'utilise un diffuseur d'air pour oxygénée la soupe je sais pas si ses possible en aero.

voilà petite astuce quand ma soupe est trop chaude !

allé bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joker. Bas autour du système je vois pas comment, si tu peu m'en dire plus?

 

Les pain dans le bac oui j'ai toujours fait ca mes sa dure pas, avec des température a 31° et 28/29° la soupe :(

 

Mes la sa va mieux la météo est moins bonne, donc plus frais. La j'ai fait une verif ce matin et la les température son meilleur.

 

Sinon j'ai en meme temps virer mon filtre a charbon, car j'ai une hygrométrie trop élever et l'extraction est a fond. Tempi pour les odeurs mes je veux surtout plus de moisissure car la ça tourne a 50/65% d’hygrométrie.

 

Pour terminer la décoloration des feuilles ne ce fait plus. J'attend de voir le changement.

 

Voili voilou pour le moment.

 

++

Modifié par MymGTI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde :respect:

 

Je fait un bref passage pour vous tenir au courant de ma session. Bon bas la c en rinçage depuis dimanche dernier. Les plantes arrive a maturation plustot que prévus, je suis impressionner. Peut être du au théorème nutritif, a voir.

 

Je n'est malheureusement pas pu prendre de photo. Bon voila je vous ferais un bilan en temps voulu.

 

Cannaweedement

Modifié par MymGTI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.