Outdoor-> [AK (SS)][California Indica (SS)][Sud-Ouest][Pleine Terre]


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Bon je commence le JDC un peu tard, et j'aurai pas beaucoup de temps pour l'entretenir, donc pas de panique si il n'y a pas une MAJ par jour :-)

 

Que dire...Plein de trous (j'ai encore mal au dos), situés dans dans le sud ouest, dans une clairière, dans une forêt ^^. Pour l'instant j'ai mis 12 pieds, sur 2 spots différents, et je compte en faire un 3ème histoire d'assurer une récolte.

 

Par plante: 50 litres de terreau 4/4/4+ terre du spot (30% en gros) + engrais potassique 12/14/27+ Sang séché (Or brun)+Engrais d'enracinement (Or brun).

Le tout recouvert d'un peu de végétation, d'anti-limace et de marc de café

 

Toutes les plantes sont issues de mes PM, donc 100% femelles et avec un beau potentiel génétique :-D

 

Les 2 AK que j'ai mis en terre il y a un mois, après 3 semaines sous lampe à 18h/6h :

 

Petit départ en flo pendant quelques jours et elles sont reparties en croissance.

 

p1010180gf.jpg

 

Vue de dessus :

 

p1010181c.jpg

 

La 2ème :

 

p1010174rh.jpg

 

 

Je ferai une autre MAJ pour les 10 autres qui sont dehors depuis 2 semaines. Elles sont bien entendu plus petites :-)

Je ferai aussi une photo du spot complet (récupérateur d'eau, etc)

 

 

A bientôt les weedeurs!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, t'es en avance, tu viens d'apprendre que 15/9 c'est mieux que que 18/6 ;-)

T'es un pro, t'as bien fait de mettre de l'anti- -limace et avec ce printemps, t'es tranquille pour l'arrosage pendant un moment.

Ça a du être sportif de trimballer 12x50L de terre, tu es courageux et tu mérites une belle récolte.

Je te souhaite du soleil en septembre, il faudra bien qu'il fasse beau un jour…

Modifié par narcozy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.