[MAJ 06/07] JDC [NFT] [MH/HPS 400W] Super Skunk [CRO+20][PRE-FLO+12][FLO+20]


Messages recommandés

salut Master

 

Sa fesai un pti moment que j'était pas passer et : :shock: sa pousse dis donc ^^

Sa fais plaisir a voir des plantounes qui se portent ainsi . continue comme sa sa gere ...

 

A plus Man ..

 

ps: je fais une MAJ se soir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce nft a l'air de fonctionner à merveille. Les plantes sont belles ! J'aime bien cette allure de salade, bien vigoureuses :D

Bon sinon c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer... je repasserai voir ça ;)

 

bonne culture,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ 1 SEMAINE DE 12/12H]

 

Yo la communauté,

Bon voilà ca fait une semaine que les petites sont en 12/12h, ca pousse dans tous les sens !!! :-) Vu les températures de mer** à l'extérieur j'ai enlevé la vitre du réflecteur, gain de lumens du coup ;-). Passons maintenant aux infos intéressantes.

 

Le climat :

 

- Temp / Hygro Jour : 24-25.5° / 60-70% (samedi achat d'un déshumidificateur Rubson)

 

- Temp / Hygro Nuit : 21-23° / 75-80% (je chauffe un peut, hygro de malade)

 

 

La soupe :

 

- PH : 5.9 (d'une stabilité irréprochable)

 

- EC : 1.9

 

- Temp : 19-20°

 

 

Avant(04/06) :

 

img20130604210730.jpg

 

Après(11/06) :

 

img20130612202150.jpg

 

Pour ma première en NFT je trouve que j'ai merdé le positionnement des plantes dans le bac, va falloir que je revois ca pour la session qui va enchainer derrière celle là.

 

 

Peace et bon grow à tous :yepah:

Modifié par MaStErPiCk^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep master

 

alors ont a fais des petit achat ^^ moi aussi dans deux semaine je go mon growshop il y a na un qui a ouvert a 30 min de chez moi si c'est pas magnifique ^^ un petit gs ^^ pour terminer cettes session puis le terreau cooltube et tous le reste pour la prochaine session^^.

 

En tous cas son bien belle tes petite chérie bon grow a toi a plus.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep master

 

alors ont a fais des petit achat ^^ moi aussi dans deux semaine je go mon growshop il y a na un qui a ouvert a 30 min de chez moi si c'est pas magnifique ^^ un petit gs ^^ pour terminer cettes session puis le terreau cooltube et tous le reste pour la prochaine session^^.

 

En tous cas son bien belle tes petite chérie bon grow a toi a plus.

 

Peace

 

Ca c'est cool l'ouverture du gs :-)

Merci pour les compliments.

Bon grow à toi aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MasterPick,

 

merci pour tes passages à la maison ça fait plaisir ;)

Ça pousse super bien ici, pour ta première en NFT je trouve que tu galères pas trop sérieusement ! Après y a des ajustements à faire mais c'est à ça que sert une première fois ^^ Par moment y a même une deuxième voir une troisième fois bénéfique en enseignements :P

 

En tous cas c'est bien vert par chez toi, je vais me poser dans le coin pour suivre l'évolution de prêt ça m’intéresse Bon par contre je roulerais pas ce soir pour les raisons que tu connais :b2:

 

A très vite man et que ça bloom now ;)

 

Boone :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[MAJ 16/06]

 

Yo la communauté !

 

Ca y est les sexes sont déclarés, le premiers pistils apparaissent :-)

C'est parti pour la flo !!!

 

Ca stretch pas mal après 12 jours de 12h/12, du coup changement de solution prévue dans la semaine.

 

Niveau climat, même après l'ajout du rubson devant l'intra la fuck*** hygro ne veut pas descendre. On verra bien quoi !

 

Une taille des feuilles basses ainsi que des gourmands également prévu au programme de la semaine.

 

Photos :

 

j29b.jpg

 

m2lm.jpg

 

klcv.jpg

 

 

 

Bon grow à tous :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

sympa ta culture de laitue hollandaise... lol

c'est vert c'est beau... pour l'hygro estce que ca ne viendrai pas d'un manque d’étanchéité de la nft? je dis ca comme ca je ne connais rien a cette technique de culture mais en disans des conneries on fait naitre la verité...

 

happy grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.