Feuille qui tombe , tache jaunatre


Messages recommandés

Salut, tu as l'air bien perdu avec tout ça.

 

Elle sont bien jeune tes pousses, déjà rempotés?! enfin , la n'est pas le problème.

 

Depuis le début on parle de sur-arrosage, c'est effectivement le cas.

 

A ce stade ta plante n'a guère plus de volume en racine qu'en feuilles, imagines les pauvres racines dans un pot dix fois comme elles, plein de terreau détrempé... Elle se noie.

Même si tu laisse sécher sur quelques cm, le peu de racine qui sort le nez pour respirer, sont a nouveau noyez.

 

C'est pour éviter ces conditions qu'on préconise de tout petits pots pour la germination et la pousse des premières feuilles, les racines peuvent se développer tout en desséchant le substrat traversé, a la recherche d'H2o :-).

quand le pot est tout léger, on peut a nouveau arroser.

 

A ton niveau, les racines ne se développent plus, les feuilles courbés,la plante est pleine d'eau, elle ne peut pas bien respirer elle étouffe, se nourrit de ses quelques feuilles...

 

Pour les faire repartir, personnellement, je les rempoterais dans des pots de germination(taille pot de yaourt), peut importe le substrat, quelques gouttes d'eau,pour lier racines et terreau (6 a 8 ml s'il est sec ou légèrement humide), le tout posé au chaud, au plus prés de la lumière et basta, je laisse faire le temps.

 

Bonne chance

Modifié par Rothull
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci l'ami ! ouais ils étaient dans ces petits pots la avant mais j'avais peur qu'ils soient trop étroit :/ car le pot était de nouveau vide d'eau ( leger ) super rapidement ! Enfin bon je go faire sa tout de suite et Merci ! je vous tiendrais au jus pour voous dire comment se passe la réhabilitation :P

Cannabye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est je l'ai remise dans le petit pot du début ! avec deux trois coup de pchit pchit pour humidifier la terre en attendant qu'elle reparte :) encore Merci et oui je suis un peu perdu , par envie de trop bien faire et peur de rater quelque chose je faisais un peu nimporte nawak ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme ça que viens l’expérience, cases bien toutes ces misères dans un coin, pour t'en souvenir ;-).

 

Maintenant plus qu'a les laisser reprendre leur esprit après toutes ces péripéties, n'arroses pas avant qu'elle t'aient donné un signe de pousse...du vert

 

courage et surtout patiente ;-)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut fonsdateur, pour ma part je te conseil de couvrir ta plante avec une bouteille couper en deux. ta plante a besoin d humidité. mais tu disais aussi que tu ne connais pas la provenance de tes graines. mauvaise genetique. personnellement j acheterai des graines et je couperai c elle la pour eviter de perdre du temps. une bonne indica te permettra de rattraper le temps perdu. 3 semaines de croissance et tu gere le reste. c est le mieux a faire pour moi. et si tu as la main verte tu fera une bonne recolte. salut et desespere pas :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Poyel Haze !

D'accord c'est ce que je viens de faire en rentrant la couvrir avec me haut d'une partie de bouteille ( partie ou il y a le goulot pour qu'elle puisse respirer ) .

Et oui je compte acheter de la White diesel haze :Dhttps://sensiseeds.com/fr/graines-feminisees/whitelabel/white-diesel-haze-automatic .

J'en ai marre des graines d'ami d'ami d'ami qui ne pousse pas ...

Merci de ton soutien en tous cas ;) Non je desespere pas je me dis que les erreurs sont constructives :P

Merci beaucoup a toi ton msg me fais plaisir :)

Cannabye! et Jespere qu'on se croisera bientot dans mon JDC de White diesel ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reeeeuh je passe vous tenir au courant :)

Tous vas pour le mieux !! Elles sont reparties et je commande ce weekend les graine de white diesel e white skunk ;)

Merci a tous pour vos conseils et voici quelques photos : post-805690-0-91697900-1369761568_thumb.jpgElles est belle par rapport au premieres photos que j'ai posté Non ?! :Pp

post-805690-0-82908200-1369761673_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.