[LED 220W][Flo + 18][Préflo+16][DRII 90 Rev 2.5][Grapegum/ Toxic /Cheese/Tropimango/ Hashplant x Tropimango]


Invité ibnbathuta

Messages recommandés

 

 

Je peux pas avoir le cable avant lundi , c est grillé de les envoyer par mail ? je me dis que oui vu qu ils scannent tout pr les eventuels virus etc quand on connait la propension des grosses boites a se plier aux gouvernements ... va savoir si ils sont pas dans l obligation de transmettre aux autorité

 

J'en ai deja envoyé pas mal par mail , (risque inconsidéré je l'avoue ) j'ai pas eu de problème mais c'etait pas très intelligent, surtout que je suis pas sur d'avoir viré les données géographiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut a tous ,

 

Voila quelques foto faite aujourdhui , la grapegum a pris un coup de ventilo sur la face mais la tige n a pas bronché :)

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Yes super touffu :king: , la Tropimango ( 4eme et 7eme photo ) a presque triplé en 10 jours

 

Oui je venais juste de les arroser , les 3 graines maison boivent beaucoup elles ont ttjrs soif , faut dire que le pot de 3,4l n aide pas

 

Mais sinon c est bien beau mais j ai peur que ma box soit trop petite pour touts ces buissons quand ca va stretecher va y avoir du degat lol

 

Sinon j ai aussi une plante qui me fait des taches mais que sur ses grosses feuilles j ai fait des photos pour avoir un diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Ca a l air d etre du lino , enfin un parquet basique avec des gros carrés de plastique mais pas du lino du commerce en rouleau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors si ta pas de lino sois ton pot devient trop petit sinon sa a la meme gueule qu'une carence en magnésium

 

pour le moment je vois que sa^^

 

peace

 

Ca a l air d etre du lino , enfin un parquet basique avec des gros carrés de plastique mais pas du lino du commerce en rouleau

 

je vois ce que tu veux dire jcroi c'est un espece de carrelage pvc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Ca doite etre le pot trop petit elle est clairement a l etroit , mais c est bizarre ces taches et ces trou j aurai plutot pensé a des insectes , carence en magnesium je pense pas je leur donne souvent de l eau minerale avec du magnesium dedans

 

Je dois preciser que je change souvent l eau d arrosage , défois c est eau du robinet (laissé reposer ) , eau de pluie ou eau de source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je pense qu'en terre tu devrais rester a l'eau de source si possible.

 

j'ai déjà eu un truc similaire sur une des mienne elle était en pot de 1l je l'ai passer en 3.6l et depuis nikel, prend des 6/7litres en pot c'est nikel pour la box que tu as.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Oui oui je comptais les rempoter juste avant la flo je pensais que ca tiendrait d ici la , pour l eau en fait c est generalement de l eau de source , l eau du robinet c est quand je mets de l engrais mais j en ai deja mis sans engrais et l eau de pluie quand j arrive a en recuperer ( et si elle est pas claire et sans impuretés je mets pas )

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre si il y a des trous, c'est vrai que ca fait penser a des insectes mais d'un coté les insectes ne font pas jaunir les feuilles enfin je crois..

 

Je suis donc l'avis général, rempote et tu verra après ^^

 

edit: les insectes peuvent faire jaunir les feuilles mais j'ai pas trouvé quelque chose de ressemblant a ce que tu as

Modifié par sky-weedeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Bonjour ,

 

elles sont bien jolie en tout cas , un rempotage dans tous les cas fera du bien !

 

A très bientot :)

 

Salut Zachariah , content de te voir sur mon jdc :) Merci ;) j ai eu tellement de plantes de 20 cm a moitié jaune/cramé qui faisaient la gueule que je doutais de moi et que j etais a 2 doigt d arreter a un moment

 

C'est bizarre si il y a des trous, c'est vrai que ca fait penser a des insectes mais d'un coté les insectes ne font pas jaunir les feuilles enfin je crois..

 

Je suis donc l'avis général, rempote et tu verra après ^^

 

edit: les insectes peuvent faire jaunir les feuilles mais j'ai pas trouvé quelque chose de ressemblant a ce que tu as

 

Ouai je suis perplexe , le rempotage est necessaire c est clair mais je pense pas que ca soit la seule raison, dans touts les cas c etait prévu je vais rempoter demain pour un passage en 12/12 le 1 :)

 

 

bah le mieux c'est que tu rempote maintenant pour laisser les racines ce devellopper un peu avant ton passage en flo^^

 

Exactement , c est ce que je comptais faire ;) Ce soir je peux pas je recois quelqun mais je le ferais demain , comme ca le terreau ne sera pas trop humide ni trop sec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut les gars , quelques nouvelles de mes petites , j ai tjrs pas rempoté les graines maison pas eu le temps et je sais meme pas si ca va me sortir des fem ou des reg ou des bons gros herma donc je sais pas je me pose des questions sur l utilité avant de voir quelques pistils bien sur je perdrai en rendement mis pas envie de rempoter des male ou des herma

 

Ne vous fiez pas la temp sur les fotos j ai essayé de changer mon extraction mais vu les temp je vais revenir a l ancienne methode

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut a tout ceux qui me lisent et qui s interessent a mon jdc

 

Nous sommes officiellement a F+0 , je viens de lancer le 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Oui je sais j etais a 2 doigts de le faire mais je sais vraiment pas ce que ca va me donner , si j ai 3 femelles je serai un peu deg mais bon si j ai un couillu je prefere pas gacher de terreau il doit me rester 15 l et je dois rempoter la Toxic et la cheese en +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.