[LED 220W][Flo + 18][Préflo+16][DRII 90 Rev 2.5][Grapegum/ Toxic /Cheese/Tropimango/ Hashplant x Tropimango]


Invité ibnbathuta

Messages recommandés

Invité ibnbathuta

Ouai c est chaud , je vois que tu connais ça lol

 

La cheese a la été la derniere a sortir et n a eu que 11 jours de cro ( c est la plus petite sur les foto ) , je crois que je vais la laisser dans son 3,4l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Boom deja 1 male , ca tombe bien c est celle qui me posait probleme , ca a vraiment pas tardé pour se declarer j ai des petites couilles partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ce soit le seul ^^

 

C'est partit pour au moins deux mois de flo :-P ca parait long comme ca.

Surtout sous led ce sera probablement plus vers les 2 mois et demi

 

Courage man et bon bloom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

J espere aussi , mais je suis content de me debarasser de celui la , c etait le seul a avoir les feuilles jaunies et avec des petites taches j avais peur qu il contamine les autres, et ca me fait de la place dans la box et j ai pas a rempoter

 

Ca depend surtout des variétés , c est un multivariétés avec des temps de flo differents , quant a la lenteur sous led je pense que c est plutot a cause du panneau , je vois des jdc led sur fcf et ailleurs avec des temps de flo similaires aux hps ( parfois c est meme limite + rapide )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ibnbathuta !

 

Nous sommes dans une situation assez similaire car je suis aussi en Full Led à F+0 depuis ce midi ! ^^

Quasi même nombre de plants en plus.

 

Ca c'est un tirage de bourre en règle !! :D

 

Je te souhaite bonne Flo l'ami :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ibnbathuta,

 

 

Bein dit donc sa va etre bien rempli aussi par ici, bonne flo l'ami :plus:

 

Tes plantes sont toujours aussi belle, jolie flo qui s'annonce c'est cool ça :king:

 

 

a+ man

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut ibnbathuta !

 

Nous sommes dans une situation assez similaire car je suis aussi en Full Led à F+0 depuis ce midi ! ^^

Quasi même nombre de plants en plus.

 

Ca c'est un tirage de bourre en règle !! :D

 

Je te souhaite bonne Flo l'ami :kana_smile:

 

Salut GreenXoo ,

 

Ca sera l occasion de comparer nos 2 panneaux ;) Je te devance d 1 petit jour lol je suis a F+1

 

T as l air de te debrouiller pas mal au vu de ton jdc , si t avais vu ma 1ere culture t aurais rigolé ...

 

Je te souhaite aussi une bonne flo l ami

 

Salut ibnbathuta,

 

 

Bein dit donc sa va etre bien rempli aussi par ici, bonne flo l'ami :plus:

 

Tes plantes sont toujours aussi belle, jolie flo qui s'annonce c'est cool ça :king:

 

 

a+ man

 

X'

 

Salut man ,

 

Merci gars ca fait plaisir , je suis impatient de voir les tetes se former et voir ce que mon panneau a dans le ventre , en tout cas pour la cro rien a dire c est excellent

 

J te souhaite a toi aussi une bonne flo et faut dire que ca s annonce pas mal pour le moment :king: , je zieute tt les jours ton jdc ;)

 

J ai fait le simpson taleur j ai voulu rempoter la Toxic mais le terreau etait trop sec je l ai un peu malmené pour au final la laisser dans son pot ... :group: j espere qu elle va pas trop stresser j ai vraiment fait le simpson a essayer de prendre la motte avec les mains alors que j etais plutot delicat jusqu a mnt ( de meme qu une de mes graines maison qui a aussi subi que j ai laissé dans son 3,4l ) bon je referais pas 2 fois la meme erreur je ferai gaffe mnt :rire:

 

Bon sinon ce soir c est operation destruction du male :king: ( je ferai quelques fotos avant afin que vous voyiez les belles petites couilles qui ont poussé partout )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut a tous ,

 

Voila le male en question

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les 2 autres graines maison semblent etre des femelles

:king: verdict definitif d ici 10 jours mais je distingue deja la formation de pistils et aucune couille a l horizon

 

Pour le reste elles commencent leur stretch , je ferai une maj photo demain

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

Verdict t'as de la chance, car généralement les males c'est les plus gros et robuste du placard. toi c'est ceux dont tu voulais pas LOL.petit veinard.

En tout cas avec le rempotage tout va bien ce passer je pense, light mix ou all mix?

La toxic c'est feminisé au fait?

Je pense que ma prochaine cession va se faire dans les règle de l'art avec selecta et tout le tralala. je m'oriente vers un panneaux led homemade pour les mamans car les tout fait coute trop chère pour moi.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Verdict t'as de la chance, car généralement les males c'est les plus gros et robuste du placard. toi c'est ceux dont tu voulais pas LOL.petit veinard.

En tout cas avec le rempotage tout va bien ce passer je pense, light mix ou all mix?

La toxic c'est feminisé au fait?

Je pense que ma prochaine cession va se faire dans les règle de l'art avec selecta et tout le tralala. je m'oriente vers un panneaux led homemade pour les mamans car les tout fait coute trop chère pour moi.

 

A+

 

C etait le plus grand en taille et il avait vraiment de belles secondaires, mais il avait des taches sur ses feuilles qu il etait le seul a avoir donc pas mecontent de m en debarasser, il prenait de la place et je manque cruellement de place

 

La Toxic est feminisée, pour le terreau j utilise du Gold Label Light mix :plus:

 

Pour le rempotage j ai essayé dimanche mais les pots etaient trop sec , c est le 1er rempotage que je foire depuis que je cultive ( et biensur le plus important ) donc je vais les laisser dans leur pots respectifs et sans vouloir me vanter j ai aussi peur que ma box soit trop remplie j ai 7 pots dans 60x60 leur feuilles s ecrasent deja contre la paroi de la box ...

 

Pour le panneau homemade je suis dubitatif , si c est juste un panneau pour les mamans ok mais si c est pour faire un panneau cro/flo ca te reviendrait + cher de le faire que de l acheter tout fait pour la meme qualité

 

Je vois aussi souvent des gens sans connaissance electrique/electronique se lancer dans ce genre de choses et prendre le mur ,

 

Il existe des kit qui ou les led sont deja soudés , ca t enleve toute la partie electrique/soudure etc ou il faut pas te foirer et ca te permet de faire ce que tu veux ;)

 

Pour ma prochaine session ca sera MoBy Dick de dinafem et ensuite je passe aux reg chez tga subcool :king:

 

Quelque ptite Photo prise hier

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça pousse bien :supair:

 

Tu place le panneau à quelle distance des apex ?

Quelle taille font les spots? (je veux dire les groupes de leds il y en a 8 ^_^ )

Tu penses que sur les cotés à 25cm sous les leds tu éclaire jusqu'a quelle distance?

 

Bon grow

:respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut Ate ,

 

Le panneau est a 20/25 cm des plantes les plus grandes ,jusqu a 40 pr les autres mais j ai pas mesuré je dis ca a l oeil , en tout cas c est contre productif sur ce panneau de mettre trop prés ,j avais essayé et vu comme un ralentissement .

 

Les spots je les mesurerai ce soir a l aide d un metre ,a vue d oeil ca doit faire dans les 10 cm

 

Pour la penetration je peux te dire que mes feuilles du bas sont bien vertes , sur les cotés je peux pas te dire ma box est trop petite ca eclaire bien partout , je vais le monter la pour acceuillir le stretch

 

Bon grow a toi aussi l ami ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Coucou !!

 

Il me semble que c'est ton jdc que tu parlais de temps de flo sous led ... mais je trouve plus ...

 

Juste un petit mot pour te dire que tu avais raison , enfin tout du moins ca dépend peut-être du panneau , toujours est-il que chez moi les jours de flo annoncé par dina sont respecté a 10 jours donc comme sous hps :)

 

Mais assez parlé de moi , vivement les premiers pistils !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

salut zach ,

 

Ouai je l ai dit et je le pensais au vu de ce que je voyais avec mon ancien panneau, mais celui la n a rien a voir j ai deja des pistils qui se forment sur les 3 ( graine maison et tropimango ) qui etaient a maturité sexuelle

 

Sinon j ai remonté a panneau bien haut la , il doit etre a 60 cm des plus grandes pour acceuillir le stretch comme il se doit :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

ba les internoeuds sont super court sur les plus grandes et les graine lancées en dernier sont encore petite donc un bon stretch leur fera pas de mal, je fais confiance a mon panneau pour le reste j ai deja de belles secondaires qui se dessinent sur mes graines maison

 

m enfin bon je me prends pas trop la tete et j aviserais si besoin au fur et a mesure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Ca se passe super mais elles etaient trop a l etroit dans ma dr60 , le fait que j ai pas rempoté aussi joue aussi je suis en pot de 3,4l sur 3 de mes plantes

 

Ces derniers temps le panneau etait trés haut au moins 50 cm des plantes, je l ai redescendu a environ 30/35cm afin de bien couvrir la box ,(la couverture augmentant avec la hauteur )

 

J ai deja les premiers pistils sur la tropimango et mes graines maison , d ailleurs a ce propos j ai quelques doute sur ces graines maison j ai l impression qu elles me font des couilles mais c est pas aussi net que sur le male du début , alors formation de pistils ou couilles ?? j attends un microscope que j ai commandé afin d etre sur

 

Pour les photos des plantounes ca sera demain ;) j ai pas l appareil sous la main la

 

j ai aussi changé de ventilo , quelques photos de l interieur de la bete

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.