[LED 220W][Flo + 18][Préflo+16][DRII 90 Rev 2.5][Grapegum/ Toxic /Cheese/Tropimango/ Hashplant x Tropimango]


Invité ibnbathuta

Messages recommandés

Invité ibnbathuta

Dans mon precedent post je vous avais fait part de mes doutes d hermaprhodisme sur mes graines maison et ba j avais vu juste , j ai 2 bons gros herma bien bien herma couille a tts les etages ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut zach ,

 

Oui oui je les ai virés direct de la box et recouvert avec un sac poubelle , la mise a mort definitive avec destruction du corps et recyclage du terreau se fera demain

 

du coup mes plantes sont passées d un studio surpeuplé a un loft cosy ;)

 

Premier engraissage au Pachamama Bloom aujourdhui , et j ai aussi descendu le panneau qui etait un peu trop haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Donc il te reste 5 plants c'est bien çà ?

 

C'est le moment de vérité pour ton panneau ! déjà on va voir l'induction foliaire , car ya du watt quand même donc tu dois sortir du lourd hein :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Ouai c est l heure de verité et je compte bien ne pas te decevoir

 

Y a bien 5 plants : Tropimango qui est la plus avancée

Toxic de Ripper Seeds

Grapegum de Ripper Seeds

Cheese de Dinafem ( la derniere a avoir germé et la moins avancée )

Hashplant x Tropimango ( Testline Philosopher Seeds )

 

Pour les watt en fait pour moi y a environ 220 watt si je me fie aux driver qui m indiquent max output 55W ( - quelques watt pr les ventilos ), pour en etre sur faudrait que je mesure a l aide d un wattmetre

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut a tous ,

 

Premiers vrai pistils sur toutes les plantes sauf la cheese, le pachamama bloom a fait son effet

 

Changement de l extraction, j ai moins de bruit mais plus de chaleur ... et le temps n aide pas

 

La on peut dire que la vrai Flo a commencé aprés 16 jours de 12/12 meme si certaines sont plus rapides a la detente que d autres

 

Maj photo bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut a tous ,

 

Petite maj photo du soir , j ai arrosé l eau claire taleur et c etait pile poil le bon moment les feuilles se sont vite relevées plein de vitalité

 

Je ferai une prochaine maj photo trés bientot avec chaque plante photographié separement a la lumiere naturelle et avec le nom de la variété afin que vous puissiez bien les differencier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ibn,

 

Comme promis je me pose dans le secteur pour suivre avec grand intérêt la floraison avec ce panneau.

 

Ca a l'air déjà bien parti à la dernière MAJ, vivement la nouvelle.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut Zach , Salut Freeman ,

 

 

Effectivement ca commence a pomponner severe, la Grapegum a vraiment une belle structure c est de loin ma préférée,

 

Je ferai des photos demain de chaque plante separement pour qu on puisse bien les differencier, j ai aussi lancé a germer une Moby Dick que je vais faire directement en 12/12 en pot de 6 L .

 

Stay tuned ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

salut,

oui ça part bien, dommage pour les hermas, mais les autres ont une bonne taille donc tu auras quand même un bon rendement si le panneau tient ses promesses...

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut Speddy ,

 

C est franchement bien parti, mais une image vaut mille mots, j aurai bientot un appareil photo et je pourrai faire des maj photo + souvent, pour l instant c est un peu galere

 

Pour le rendement je m en fais pas , je suis arrivé a une install qui me plait,silencieuse et a la bonne temperature je gere mieux ma culture et mon engraissage, si je fais 100g sec pour 5 plantes avec si peu de croissance je serais le plus heureux des hommes, le rendement n est pas mon objectif principal mais biensur plus y en a mieux c est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Néocanna

Slt ibnbathuta,

Tu as raison, peaufine ton setup tes cultures suivante ne s'en porteront que mieux (ainsi que ta récolte ^^)

Je me pose et suit avec curiosité ta fin de flo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut les gars ,

 

Neo canna et legorille ;)

 

 

Petite mise a jour en attendant que j organise mieux mon JDC

 

Je fais le tri, je vous fais un beau post avec chaque variété differencié et je reduis quelques photo qui sont trop grosse pour la galerie et je reposte tout ça proprement dans la soirée ;)

 

Grapegum ( ma préférée)

 

 

Tropimango

 

 

 

Cheese

 

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Hashplant x Tropimango

 

 

Toxic

 

 

 

HashplantxTropimango et Toxic vu d en haut

Modifié par ibnbathuta
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Elles sont belles , bien touffues

 

Avec ton panneau tu devrais avoir une belle flo, j'ai hate de voir comment ca va évoluer ;-)

 

Bonne continuation

 

Merci man ;) C est bien parti, mais je vais quand meme attendre la fin de flo avant de sabrer le champagne, en tout cas c est bien mieux que sous mon ancien panneau,

 

Si j ai des belles grosses buds comme je veux je me reprends un panneau direct, j ai negocié une reduction car ma lampe s est pris un coup pdt le transport rien de grave mais un pas de vis est endommagé et le boitier a un choc, ca se voit meme pas et surtout ca change rien au fonctionnement, je pourrais trés bien leur demander un bulbe de remplacement si je le voulais et ils me l enverraient mais je prefere une bonne reduc sur un nouveau panneau https://www.bsled.com/led-grow-light/sp152d-210w.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dracoll30

Yop tous :)

 

He beh ca fait saigné des narines tous ca :P

 

Elles ont le fireeeeeee .. La tropimango elle est trop trop belle je love :P

 

Bon flo a toi gros +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.