[LED 220W][Flo + 18][Préflo+16][DRII 90 Rev 2.5][Grapegum/ Toxic /Cheese/Tropimango/ Hashplant x Tropimango]


Invité ibnbathuta

Messages recommandés

Yo IBN ca doit etre barbie et ken dans le placo aaaa rose sa mere moi c le soleil du bled mdr

Juste un conseil quand tu met les tofs dit ou en sont les plantes car el son a combien de jour de flo la ?

Sinon cool grave les pieds on se fera tater a làrecolte ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Yo IBN ca doit etre barbie et ken dans le placo aaaa rose sa mere moi c le soleil du bled mdr

Juste un conseil quand tu met les tofs dit ou en sont les plantes car el son a combien de jour de flo la ?

Sinon cool grave les pieds on se fera tater a làrecolte ;)

lol tkt c est barbie et ken le survivant dans leur box climatisée a la malibu style , tu sais comment elles sont les barbie elles aiment le soleil mais elles supportent pas la chaleur

 

J ai commencé le 12/12 le 1er Juin,je suis a Flo + 26 ,mais ca fait que 10jours que j ai des pistils ( un peu moins pour la cheese )

Yop tous :)

 

He beh ca fait saigné des narines tous ca :P

 

Elles ont le fireeeeeee .. La tropimango elle est trop trop belle je love :P

 

Bon flo a toi gros +1

 

Salut Dracole ,

 

Merci man ;)

 

moi c est la Grapegum ma préférée , c est rajouté la structure qu elle a je surkiffe je vais surement en recommander

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Petite maj en attendant les photos , ca pistil sec , la Cheese a pris 10 cm en 2 jours et commence a budder, les autres suivent leur cours , la Grapegum tjrs aussi belle :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

ca stretch pas mal ^^

ca va te faire des sapins

 

J'attends les photos ;-)

 

Ca stretch trop meme lol , sauf la Grapegum qui reste bien sapin avec ses secondaires en scrog naturel et l apex un peu plus haute :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Aujourdui un bon Cassage d Apex appelé aussi supercropping :group: pour mes 2 stretcheuse a savoir la Toxic et la HashplantxTropimango , un bon pliage etait neccesaire elles depassaient presque la lampe, j avais deja utilisé cet technique (enfin si on peut appeler ca une technique ) auparavant sur des amnesika mega stretcheuse et ca a été trés productif

 

La tige de la hashplantxtropimango etait un peu creuse mais celle de la toxic etait plus robuste, elle me decoit de + en + cet testline

 

La Grapegum que dire a part que je l aime :wub: aaah si toutes les plantounes pouvaient etre comme ça

 

La tropimango j ai viré quelques gourmands et branches presque malades du bas qui servaient a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

J'aimerais bien voir ce pallissage .. tu pense pouvoir prendre des photos quand?

 

C est pas trop un palissage , j ai juste pris l apex et plié pour la mettre a l horizontale sous le panneau

 

Pour les photos j essaierai pour demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Parfait , je viens de regarder et c est deja reparti je suis arrivé au resultat que je voulais , l apex se releve deja et se dirige vers la lampe, les secondaires et le reste de la plante sont mieux exposée, j ai l impression que ca les a meme pas stressé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Ouai ca va, c est plutot la couverture qui me gene mais j ai mal choisi la forme de mon panneau , les buds sous les spot aiment ca par contre , je crois qu aprés cette session je vais le remettre dans ma 60X60 et me prendre le panneau de forme rond ou carré chez le meme fabricant pour ma 90

 

C est pas que ca couvre pas mes 90x90 ca les couvre kan meme mais c est moins intense sur les coté et je suis obligé de lever le panneau mais c est un peu le probleme de touts les panneaux led quand ils sont pas adaptés a la box ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

comment va notre aventurier ledeur ? ^^ (pour ceux qui manques de culture ibnbathuta est le plus célèbre voyageurs et aventurier marocains un peu à l'image de symbade mais en réalité)

je trouve que tes plantes sont belles et commences à bien budder... je suis toujours là à looker la flo, ton spectre m'intéresse.

 

Bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

comment va notre aventurier ledeur ? ^^ (pour ceux qui manques de culture ibnbathuta est le plus célèbre voyageurs et aventurier marocains un peu à l'image de symbade mais en réalité)

je trouve que tes plantes sont belles et commences à bien budder... je suis toujours là à looker la flo, ton spectre m'intéresse.

 

Bon grow :culture:

 

Salut Speddy ,

 

Ca va ca va , merci pour ton petit cours d histoire ;) Je suis un vrai passioné d histoire, et j aimerais bien explorer le monde tel que l a fait ibn battuta

 

Sinon ma culture ba trankille , un petit sur-engraissage leger sur certaines mais c etait voulu de ma part pour differencier les gourmandes parmi mes variétés

 

Pour le spectre , j aurais vraiment aimé un peu de blanc au milieu la ou y a les 8 X1W , mais bon je me dis qu ils savent ce qu ils font vu les resultats que jai en 18 jours de Flo je leur fais confiance , ca commence a resiner et a gonfler tranquillement la

 

J ai lancé 2 moby dick pour elle ca sera 12/12 direct j espere tomber sur un bon pheno dosé en thcv mais avec 2 graines je croise les doigts ...

 

je ferai une maj photo demain ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Cool des moby dick ^^

Tu les met dans la meme box que les autres?

 

Ouai mais elles tigent un peu les sal..pes, enfin surtout une car trop loin du panneau mais je les ai remonté la elles devraient kiffer , j ai lu qu il leur fallait un max de lumiere et de bouffe elles vont etre servies ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle plantes,ça commence a devenir intéressant les Led

tu la eu ou ta Darkroom 90 rev 2.5 ?

tu la trouve comment par rapport a l'ancienne version ?

tu pourrais y mettre quelques photo ?

merci d'avance

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Speddy GANGA

salut,

ouai pareil je suis passioné d'histoire, en fait je suis passioné dans tout ce que je fais sinon je fais pas. mdr

le problème de ibnbathuta c'est que en lisant son livre on s'aperçoit qu'il est vieux et s'embrouille dans son récit, des villes qui n'existe pas etc... mais une chose est sure c'est que cet homme est incroyable.

 

stop la parenthèse histoire on en revient au petites.

J'ai lu que le 740nm permet de déclencher la flo plus vite. parfois certain déclare avoir gagner 5 à 7 jours sur la flo par rapport à d'habitude en panneaux leds, et donc vont aussi vite qu'avec une HPS.

Je trouve que tes petites on bien avancé leur flo, mais je sais pas si c'est aussi rapide qu'une HPS je n'ai fait que une session sous HPS et c'était en 12/12 direct à partir de graine donc c'est pas comparable.

tu trouves ça aussi rapide que sous HPS par rapport à ta variété?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ibnbathuta

Salut belle plantes,ça commence a devenir intéressant les Led

tu la eu ou ta Darkroom 90 rev 2.5 ?

tu la trouve comment par rapport a l'ancienne version ?

tu pourrais y mettre quelques photo ?

merci d'avance

@++

 

Salut man ,

 

Je l ai eu sur Ebay mais tu peux la trouver ailleurs, je la trouve bien mieux, le tissu est plus resistant , le mylar est de meilleure qualité , les tubes sont un peu plus gros, bref une bonne révision qui fait plaisir meme si les anciennes sont aussi trés bien

 

Je l ai eu pas cher a moins -50% a peu prés donc a ce prix j ai foncé,generalement tu la trouve au meme prix que les anciens modeles donc y a pas a reflechir

 

Je mettrai des photos si tu veux mais exterieurement y a rien qui saute aux yeux

 

salut,

ouai pareil je suis passioné d'histoire, en fait je suis passioné dans tout ce que je fais sinon je fais pas. mdr

le problème de ibnbathuta c'est que en lisant son livre on s'aperçoit qu'il est vieux et s'embrouille dans son récit, des villes qui n'existe pas etc... mais une chose est sure c'est que cet homme est incroyable.

 

stop la parenthèse histoire on en revient au petites.

J'ai lu que le 740nm permet de déclencher la flo plus vite. parfois certain déclare avoir gagner 5 à 7 jours sur la flo par rapport à d'habitude en panneaux leds, et donc vont aussi vite qu'avec une HPS.

Je trouve que tes petites on bien avancé leur flo, mais je sais pas si c'est aussi rapide qu'une HPS je n'ai fait que une session sous HPS et c'était en 12/12 direct à partir de graine donc c'est pas comparable.

tu trouves ça aussi rapide que sous HPS par rapport à ta variété?

 

Oui mais c est un peu le lot de tous les explorateurs/navigateurs anciens, c etait souvent un peu romancé ou magnifié , dans le cas d ibn battuta sa memoire a du jouer aussi

 

Je sais pas j ai jamais cultivé en HPS j ai commencé direct par les LED :lol: Pour l instant en 20 jours j ai pas a me plaindre et j ai pas choisi des variétés precoces

 

Sinon ba ca bud bien , ca commence a cristalliser sur ma toxic ,decidement ripper seeds une trés trés bonne surprise je vais me faire une bonne commande de leur seeds et faire le plein de grapegum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.