1ER JDC [IN] [Terre] [HPS 400 ] [Critical Kush] [CRO +17] [Rempotage ok]


Messages recommandés

Hey beedzy!

 

Merci du passage ça fait plaiz, j'viens faire un tour par chez toi pour voir de quoi ça a l'air ;)

 

En tout cas tes petites se portent nickel à ce stade, bravo :supair:

 

J'suis curieux de voir ce que va donner la Critical, j'en ai aussi commandé pour mes prochaines sessions donc ton jdc va sûrement me permettre de me décider sur les graines que je vais lancer! :P

 

J'me pose dans un coin aussi, bon grow man!

 

peace :bigspliff:

 

Yo! Uep merci, malgré mes efforts pour faire des conneries, elles sont l'air de tenir le coup et d'êtres costaud.. En tout cas je te la conseille la Critical Kush, malgré ma faible expérience en variétés, celles-ci me donne satisfaction à ce stade de croissance.. les graines sont toutes germées super vite (malgré mes bétises, laine de roche détrempée, et les 5 du paquet de 10 ont grandi de la même façon, pour l'instant que du bon sur la qualités des graines de Barney's, tu peux y aller..

Si je fais une autre culture, je reprendrais la même sur un pieds ou deux puis je me lancerait sur d'autres variétés, en privilégiant le gout et l'effet ;)

 

Yep beedzy

 

Pour la question sur l'engraissage c'est au feeling, moi j'ai commencé à engraisser a CRO+3 à dose réduite et il n'y en a une qui avait fait un léger sur engraissage. A l'heure actuelle elles sont toutes en pleine forme et bien trapue aprés il y aura toujours les pour et les contre....

 

Ce que j'ai pu constater c'est que le Critical-kush sont assez gourmande en eau et en engrais comparé à mes White-widow, jarrose mes C-K tous les 2/3 jours alors que les White 4/5 jours.

A+

 

Yo Critical, je vois que çà tourne bien de ton côté ;) çà me rassure sur mon choix de variété vu ton avancée^^

Pour l'engraissage mois j'ai surdosé sur deux arrosages précédents, résultat taches marons qui apparaissent sur les feuilles^^ en espérant qu'il s'agisse QUE de surdosage.

 

Maintenant je vais sous-doser légèrement un peu à la manière de l'homéopathie, et alterner engraissages et eau pure..

En parlant d'eau en effet je les trouves assez gourmandes depuis quelques jours, depuis qu'elles commencent à avoir pas mal de feuilles et racines, elles pompent plus.. Jsais pas comment jvais réussir à partir en vacances moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maj du jour, le rempotage leur a fait du bien, elles ont repris la croissance :)

 

Mes températures sont redevenues normales, le temps actuel y fait beaucoup, du coup l'extra tourne au ralenti, l'hygro est bien remontée, environ 70-90%, température jour entre 20 et 23°C max..

Toujours pas d'engraissage depuis l'apparition des taches j'attends qu'elles disparaissent.

 

Prochaine étape, installation du filtre, et va falloir penser à palisser en vue du scrog. D'ailleurs le palissage jvais galérer vu que j'utilise des smarts pots çà aide pas pour fixer les ficelles.

Des idées?

 

post-806330-0-97832100-1369875191_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Beedzy !

 

 

Tu as de trés jolis pieds! :lol:

 

Pour mon palissage je vais utiliser le scotch alu pour gaines, ça colle partout ce truc et pour retendre le palissage c'est nickel (en tout cas pour l'instant mes ficelles ne bougent pas)

Apres je te garantis pas non plus que ça va bien adhérer sur tes smarts pots :wacko:

 

Tu peux peut-être mettre des coupelles avec des trous sur les bords et y accrocher des ficelles.

 

Bon grow!

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Beedzy !

 

 

Tu as de trés jolis pieds! :lol:

 

Pour mon palissage je vais utiliser le scotch alu pour gaines, ça colle partout ce truc et pour retendre le palissage c'est nickel (en tout cas pour l'instant mes ficelles ne bougent pas)

Apres je te garantis pas non plus que ça va bien adhérer sur tes smarts pots :wacko:

 

Tu peux peut-être mettre des coupelles avec des trous sur les bords et y accrocher des ficelles.

 

Bon grow!

 

Salut, merci :) Sois le bienvenu, poses-toi tranquille^^

Merci pour l'idée je vais voir ce que je peux faire.., peut-être quelques trous dans le feutre du smart-pot aussi pour y fixer la ficelle..

 

 

Ouais il chausse du 46 !! Mouhahaha :lol:

 

Ok :jesors:

 

Lol ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.