Quelles graines pour de l'out à l'ile de la réunion?


Invité small974

Messages recommandés

Invité small974

Bonsoir à tous.

 

Bientot je retourne sur mon petit paradis, l'île de la réunion, je serais situé dans le sud et plutôt dans les hauteurs.

 

Climat assez humide au mini 60 pour cent

 

été 30° max 20°mini hiver 25° max 10°mini

 

Temps assez pluvieux quand même

 

Quasiment du 12/12 tout le temps.

 

J'ai prévu de faire la croissance en in sous turbos néons et ensuite de les mettre à l'extérieur, certains en pots et d'autre en plein terre.

 

J'aimerais connaitre les variétés qui seraient adaptées à mon climat(résistant à la moisissure,etc)

 

PS: idéalement j'aimerais en avoir une plutôt indica et une autre plutôt sativa, je suis adepte d'herbes forte !!!

 

Merci à tous par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

18 vues et pas un message snif :icon_confused:

 

Cannabiogen, ace seeds, mandala ???

 

Que pensez vous de la panama, tikal, caribe, destroyer, satori,jamaican pearl,biddy early, superlemonhaze?

 

Parmis toutes ces variétés, les quelles résistent le mieux à la moisissure? lesquelles sont les plus fortes?

 

merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu aurais sans doute plus de réponses si tu poste ici. ;-)

 

Mais tu devrais chercher un peu, rien que sur cannaweed, il y a ça

 

Et sur d'autres fofo, pleins d'infos aussi mais faut que tu cherches! :)

 

A+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Bonjour,

 

Tu aurais sans doute plus de réponses si tu poste ici. ;-)

ton lien ne fonctonne pas!!

 

Mais tu devrais chercher un peu, rien que sur cannaweed, il y a ça

merci mais déjà lu et relu lol, en fait ces posts datent un peu et de plus il ne parlent pas de variétés typées landraces (thai, hawaienne, colombie mexique etc).

A la réunion, il y a plein de micro-climat, et tous ces posts ne correspondent pas du tout à mon climat qui est très humide, je pense que sativa oblige!!!

 

Et sur d'autres fofo, pleins d'infos aussi mais faut que tu cherches! :)

je cherche également, mais je ne trouve pas vraiment d'infos concrêtes sur ce que je cherches...

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, si je me souviens bien l’île de la réunion et proche du tropique du capricorne dans l’hémisphère sud, donc c'est un climat tropical...

 

donc tu peux te faire des bonnes sativas.... tu peux aller voir chez ace seed, mandala oui c'est pas chère, mosca negra.... tu peux aller voir des banques qui font des belles sativas résistante à l'humidité ;)

Modifié par R.J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Hello,

En climat tropical il faut effectivement avoir des variétés résistantes à la moisissure.

Bonne culture

Laucal

 

Salut laucal, toi ki connait bien la réunion, tu pourras peut être m'aider!!! au fait tes jdc sont superbes!!!

 

Je vais vivre dans les hauts du sud sauvage temps à peu pres comme plaine des cafres, brouillard, rosée le matin, mais qd le soleil est la ça tappe dur!!!

 

Quelles variétés me conseilles tu, j'ai pas trop envi de me planter , les graines sont pas données qd même, merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour le choix de tes variétés, je te dirai que tu peux y allé sur les landraces thailandaise ou colombienne, tu as aussi la Névil's Haze.

Après y'a les variétés proposé par mandala qui sont plus abordable.

Je vais me faire une sélection de pied mère de la satori, plus quelque graines en espérant avoir de bon phénos.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

H50-60%, tu peux quasi tout planter sans te planter. A Tahiti y vont te mettre les sativ' en plaine et les hybrides skunk ds des micro-climats plus en altitude.

Prends juste pas des 100% indica,

Je te conseil aussi de prendre des régulières, tu feras ton tri sous les tn, elles sont moins sensibles à tout par rapport aux féminisées

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité small974

Salut,

 

H50-60%, tu peux quasi tout planter sans te planter. A Tahiti y vont te mettre les sativ' en plaine et les hybrides skunk ds des micro-climats plus en altitude.

Prends juste pas des 100% indica,

Je te conseil aussi de prendre des régulières, tu feras ton tri sous les tn, elles sont moins sensibles à tout par rapport aux féminisées

@+

 

merci beaucoup, pr les graines c'était déjà prévu les régulières, je compte faire une sélection de pied mère ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité small974

Finalement, j'ai commander ces graines, qui les connait et en a déjà fait pousser?

1 x Golden Tiger Standard

1 x Malawi Standard

1 x Tikal Standard

1 x Zamaldelica Standard

1 x Tropical Mix Standard

1x destroyer

1x caribe

1x peyote purple

1x queen mother

1x paistan chitral kush

 

Merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
  • 2 semaines après ...
Invité small974

SALUT la room!! je voudrai savoir si les graines proposer par ce site arrive bien à la L'ile de lareunion ????

SALUT la room!! je voudrai savoir si les graines proposer par ce site arrive bien à la L'ile de lareunion ????

 

Je ne sais pas si tu peux les faire livrer à la run, mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... contacte les directement ils te répondront...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.