JdC#1 [InTerre][SCROG][125W Cfl / 250W CFL/HPS][Multivariétés] Récolté


Messages recommandés

Salut Alio,

 

 

Sympa le petit placo espace PM boutures :supair:

 

hâte de voir la suite, doit etre bien la flo en passant de l'eco 125w à la 250w hps (elles doivent kiffé :lol: )

 

Je reste dans le coin et me pose avec les autres :roll:

 

 

A bientôt...

 

X'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et salut Fixie, bienvenue chez moi :lol: !

C'est bien du mylar que j'utilise, du fin certes mais du mylar quand même.

 

J'ai lu sur plusieurs site qu'il était meilleur de le froisser pour éviter les points de chaleurs...ne me dit pas que j'l'ai froissé pour rien? :shock:

 

salut Allo et desolé pour la réponse quelle semaine âpres examen approche et j'ai mon mémoire a finir .... donc pour te répondre tu a raison de le froissé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop décu des Greenhouse?

 

Bah là sur les 3 que j'ai fait germer, y'avait 2 graines de chez GHS et c'est celles qui ont le mieux germé, l'autre étant une SS.

 

 

j'adore mimi la warrior

 

J'attends beaucoup de cette variété, comme des 2 autres d'ailleurs :applaus: qui sont aussi des coups de coeurs!

 

Sympa le petit placo espace PM boutures :supair:

 

hâte de voir la suite, doit etre bien la flo en passant de l'eco 125w à la 250w hps (elles doivent kiffé :lol: )

 

Ma première culture (avortée-->graine regular mâle) je l'avais faite sous éco et j'avais déjà bien kiffé sur le stretch de la plante :kana_smile: , alors là je vais être ravi à mon avis!

 

Pour l'espace bouture, j'l'aime bien aussi, mais jpense attendre d'avoir des graines regular ou une bonne bouture pour vraiment le rentabiliser et surtout de finir ce premier JdC avec, je l'espère pas trop de casse. :yeah:

 

 

 

Merci de votre passage ou de votre cutage! :cool2:

 

Bon grow à vous!

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop doudep did doudap!

 

Hey Jahway ,

salut alio , cool ton instalation , la culture en scrog m intéresse beaucoup donc je vais squatter un peu par ici ci ca gene pas ^^ .

 

Bien sur, ça gène personne, regarde on s'ecarte un peu pour te faire rentrer dans le cercle!

Par contre tu feras gaffe, les mecs qui sont déjà posés ont roulé des pets de l'hyper-espace, ça arrache!

:bigspliff:

 

Par rapport au scrog, apparemment c'est pas le bon plan pour les autoflos, on verra bien , ça approche!

 

 

salut Allo et desolé pour la réponse quelle semaine âpres examen approche et j'ai mon mémoire a finir .... donc pour te répondre tu a raison de le froissé :)

 

Pas de soucis man, jte dis merde pour tout ça. Comme avec nos petites, on s'arme de patience et on attend les commentaires, ce qui est marrant c'est qu'ils fleurissent en même temps que les plantes...apparemment! Et puis pour le mylar, j'ai du diamond maintenant B)

 

:roulage:

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour, CRO+15

 

 

Hey! Ca faisait un ptit moment!

 

Alors voilà j'vous explique le topo:

 

Les petites sont de plus en plus belles, on voit bien que Lou l'autoflo prends une petite avance alors que Calypso était devant pendant le début de la croissance.

Mimi se remet bien de sa blessure, il ne lui manquerait pas cette feuille on ne verrait même pas qu'elle a eu un accident!

 

Les 5 plantes qui étaient déjà parties en flo et qui sont repassées en croissance se portent bien également surtout deux d'entre elles (j'mettrais des photos quand je passerais tout le monde en flo).

 

Ces derniers jours ont été chauds, mon placard floraison est monté jusqu'à 30° et j'ai changé la confguration de mon installation en récuperant des ventilos de pc pour l'intraction (j'vous montrerais de quoi ça à l'air). Ces conditions me préparent pour l'été qui arrive. Ca va etre freestyle. :lol:

 

Aujourd'hui à l'allumage supposé des lampes, je sais pas trop si ça vient du programmateur ou de moi mais mon placard croissance ne s'est pas allumé (21h normalement) donc les petites ont prit une heure de nuit en plus <_<, dois-je leur rajouter une heure de jour?

 

Je pense attendre encore une semaine ou deux et passer en floraison. B)

 

Mais sans plus attendre, des photos:

 

Lou:

136503IMAG0187.jpg

 

 

Calypso:

335820IMAG0188.jpg

 

Mimi:

903454IMAG0189.jpg

 

La petite troupe:

349528IMAG0190.jpg

 

Voilà voilà,

 

Bon grow à tous! :fumette:

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alio , je sais pas si ca peut t aider mais perso ( Aujourd'hui à l'allumage supposé des lampes, je sais pas trop si ça vient du programmateur ou de moi mais mon placard croissance ne s'est pas allumé (21h normalement) donc les petites ont prit une heure de nuit en plus , dois-je leur rajouter une heure de jour? ) , dans mon box les touts premiers jours j avais une heure de décalage aussi , des que je m en suis rendu compte je me suis juste recalé et elles n ont meme pas l air de l avoir remarqué ! :lol:

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil :/ mon programmateur tout neuf déconne... Il est plus en cycle horaire --' J'ai eu la couille il y a plusieurs jours, j'ai chipoter et ca remarchait jusqu'à hier soir :/... et elles sont en flo +4 et j'ai eu une 30 minute en plus le temps que je le remarque...

 

Donc je suis bon pour me taper le Brico pour essayer de me faire rembourser cette merde xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 winnie il n y a qu a voir la nature , pas un jour équivalent a l autre et elles ne s en plaignent pas au contraire , j en viens meme a me demander si ca ne serait pas mieux de faire un programme quotidien décroissant !! mais bon la je part dans mes délires !!

bon grow les gars et que ca pousse fort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alio,

 

Ne t'inquiéte pas pour ça. Au pire ce qui peut arrver c'est que ça ralentisse légérement la croissance et encore !

Si tu as bien rétabli le cycle c'est good, touche plus à rien :lol:

 

Passe me voir à l'occaz

Bon GroW l'ami :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci de pour réponses!

(Tout est bon pour la photopériode)

 

 

 

Une petite séance photos pour vous demander vos avis:

 

 

Alors voilà, Lou

Red Poison, Autoflo (je l'ai vu après l'avoir achetée..)

je crois qu'elle commence à fleurir, dites moi, jvais upload les photos en grands!

 

623616IMAG0193.jpg

 

304844IMAG0197.jpg

 

 

Alors ce que je me demande, vu que c'est une autoflo, c'est préferable de la passer en flo maintenant?

 

Et si oui est-ce que j'ai le temps pour une petit palissage de 2/3 jours sur les 3 petites, comme ça tout le monde en flo sous le grillage dans des nouveaux pots!

Modifié par Alio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alio,

 

Pour ton auto flo, elle à l'air d'être partie pour te faire de jolie fleurs.

Je ne connais pas les autoflo, mais si elle se déclare tu ferais bien de passer en 12/12.

 

Bon GroW l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo alio , alors je ne pense pas pouvoir t aider directement , je suis moi meme en plein test mais pour te faire la comparaison , mes autoflo je les fais transiter du box au balcon pour plus de lumiere et elles se développent plus rapidement que les féminisées , alors rapport direct ou pas je ne sais pas , mais vu que leur durée de vie est réduite je préfère leur donner un max de soleil !! après ce n est que mon avis :lol:

 

good grow bro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alio , comme l'a dit Jejerome les autoflos n'ont pas besoin d'être passée en 12/12 puisque leur floraison se déclenche toute seule , il faut que tu gardes le même cycle de 18/6 pendant toute la vie de la plante , en 12/12 tu risques te perdre pas mal en rendement sinon . a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.