Scrog vs one bud


Messages recommandés

Voila C'est un petit debat simpa que je vous envoie alors defender votre methode de culture (rendement economie ect.... ))

 

 

Perso je commence dans le one bud avec 15 graines inconnu HPs 400 placo intra extra pots 15*15*20

gamme de ATAMI grow bloei bloom ... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je debute un scrog pour la raison que c'est le meilleur rendement espace lumiere et plantes ce qui n'est pas negligeable aux yeux de la loi pour 1/2 m² seulement 4 pieds suffisent contre je ne sais combien en one-bud.

Cependant le scrog demande plus d'entretien et est plus long (1mois) et tecnique que la methode du one bud.

Voila mon avis qui n'engage que moi.

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsler pour ce dernier message ou jT fonsd

 

alors jai une HPS 400 et enrais atami , engrais semi et bouturage ventilo et placo 90*80*120 c'est petit je sais je doi l agrandir?????

 

 

sinon pour les graine je connai pasla provenance mais j'en ai encore 20 quoi seulement je pourrai plus en trouver jai 1 plan mere en flo avec 5 6 tetes quoi (petite plante 50 cm )

le blem jai tuer les mal si je polenise avec le polen de mes one bud mal (parti de graine ) sur une tete , combien de griane j'ai ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bubble je metais egarer du post ..........

 

 

mais je voulai aussi savoir si de la beuh local est bonen a conso ... je veux parler des effets ...

sa vaut le coup d'acheter des marques ?? car jai acheter 10 15 euros les 30 graine je conai pas la provenance C un gas quoi

.........

 

 

personne ne serai pres a m'envoyer des graine de polenisation par exemple ???

 

dsler pour le mess indiscret ... MP moi

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.