Messages recommandés

Salut tout le monde :smile:

 

Je viens ici pour que vous suivez avec moi ma tout première culture et me conseiller tout au long ^_^

 

Pour cette première culture je dispose de 3 Graines mais une est a un amis qui fait pousser a sa manière pour voir qui fait la meilleure ^_^

- 1 Critical+

- 2 Amnesia Original

 

Niveau soleil j'ai de 9h30 a 17h (Balcon couvert) J’hésite a construire une serre j'aimerai avoir des conseille si oui ou non vaudrai mieux que j'en fait une.Bref!Passons au photo :D

 

 

 

 

La Critical+ C+19

post-807927-0-33856300-1369736973_thumb.jpg

 

l'Amnesia C+15

post-807927-0-45643000-1369737111_thumb.jpg

 

Les deux ..

post-807927-0-69280800-1369737208_thumb.jpg

 

 

Même si je trouve la Critical + super belle je trouve les deux lent . Vous en penser quoi ?

 

Je mettrai d'autre photo se soir les photo date de deux jours :smile:

Modifié par azmaster
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Knabis :)

 

je pense que tu t'es trompé d'endroit pour ton topic :-P

 

pour rappel tiré des règles de cette section

 

Comme son nom l'indique, ceci est un forum de présentation et non une "hotline cannabique", nous ne tolérerons aucune demande d'aide ou de conseil, sous peine de sanction immédiate (fermeture du sujet, avertissement / bannissement).

 

 

par contre , tu peux commencer un jdc ici >>> https://www.cannaweed...s-et-debutants/

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ma foi, c'est bien parti il me semble...Non pour un serre, c'est utile l'hiver pour le froid, le gel, les grélons etc.Pense à leur offrir un peu d'air de temps à autre et de prévoir un "ti tuteur' au départ tant que la tige est un peu faible.Vaporise gentiment sous et sur les feuilles,attends bien que ta terre soit sèche avant d'arroser et ça devrait bien se passer.

Par contre tu ne dis rien sur ton substrat et les engrais que tu compte utiliser...La terre ressemble à un terreau pour géranium, mais je peux me tromper... :) Dans ts les cas, controle bien ton pH et laisse l'eau décanter 24h bouteille ouverte pour éliminer le chlore (gazeux) si tu utilise le robinet..

 

A+++

 

Tétra.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KnabisWeed!

Elles se portent bien même si effectivement elle sont un peu sous-développé pour des Cro+15 et +19 mais bon vu le temps qu'on se tape depuis 1mois toute les plantes sont en retard...

 

Dès que le temps va se réchauffer, tu vas voir ça va pousser très vite :)

 

Bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.