weed variété aphrodisiaque


Messages recommandés

Salut les coquins, j'arrive pas à voir comment rester sérieux avec une conversation pareille :P

 

Brèfouille, j'viens partager mon expérience personnelle : je ne remplis plus ma Damme d'allégresse sans avoir fumé mon petit join. Et pour cause, ça rend ma zone sacrée moins sensible, voir quasiment insensible (sisi j'vous jure!)

 

A première vue c'est pas vraiment une bonne chose, j'ai pas de soucis au pieu, j'envois la sauce au bon moment sans join MAAAAAIIIIIS :

Ce qui est bon, mes coquins, c'est que tu peux te permettre d'y aller comme un gros sauvage dans la meilleure des positions (après c'est un art de le faire correctement) ! Et que le plaisir ressenti sera toujours plus léger qu'à la normale (pour ma part) --> Donc t'essaye constamment d'en rajouter.. une couche !

L'orgasme par contre est beaucoup plus fort quand je fume, un autre point positif

 

Et ce avec toutes les weed que j'ai pu fumer (appart avec du mauvais chit). Tant et si bien que maintenant c'est madame qui insiste pour que j'en fume un petit avant nos ébats !

 

 

Si je devais conseiller un type d'herbe je choisirait l'indica, pour son côté anesthésiant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

je ne remplis plus ma Damme d'allégresse sans avoir fumé mon petit join.

 

Attention c'est une situation pointée par beaucoup d'addictologues... Je ne peux plus faire ceci ou cela sans avoir fumé.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Mab' et j'avoue faire attention à ça. Et à tout le reste en somme (le pet du dodo, du réveil, de midi.......) néamoins (et je trouve ça important !) je différencie "je ne fais pas ça sans" et "je ne peux pas faire ça sans" Je ne congédie pas ma chère et tendre quand je n'ai pas envie de fumer et qu'on veut faire zunguzeng !

 

Mais après, pour moi, fumer ou consommer toute autre drogue pénalisée ou pas c'est être responsable, savoir se connaître avant tout et se gérer. Sans ça consommer est un geste immature !

Je sais ce que l'herbe m'apporte et je sais ce qu'elle peut me prendre ; ma liberté ! et j'y tiens ;)

 

Mais c'est gentil de t'inquietter, tout ROULLE

Modifié par sheeg
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Le mois dernier je suis tombé sur une weed style skunk x grapefruit ou pineapple,

qui donnait un bon hight au début qui tournait au stone au bout d'une heure.

 

Tu fume ton J, 15 min après le hight arrive, ça tombe bien on vient de finir les prélé', le hight monte en même temps que toi

et le stone arrive quand t'es fini pile poil pour le dodo c’était parfait ! rire.gif.pagespeed.ce.yMbsMN7CfS.gif

 

Je vais essayer des cross similaires pour voir

 

Sinon en temps normal toute donnent un peu plus de T3

 

A plus, bonne fume good fuck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ;)

 

Je peut vous citez la fameuse Northern Lights #5 X Haze de chez Sensi Seeds ! Avec son hight dominant, je confirme par mes habitudes de la fumer qu'elle possèdent un bon stimulant aphrodisiaque ... du moins, d'après ce qu'elle fait sur moi et ... mon corps :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous,

Je me suis penché sur cette question plus d'une fois j'ai peux être trouvé une forme de réponse mais ça risque de casser le mythe lol... Cette effet aphrodisiaque que procurent certaine weeds ( pour ma part toute ) viendrai enfaite de l'effet inhibiteur de du THC ( tout comme l'alcool mais pour d'autre raison) l'effet du cannabis, comme chacun sait, agit directement sur des capteurs présent dans notre corps, à plusieurs niveaux. Les cbd1 et cbd2, cbd1 est dans le cerveau et cbd2 sont disperser dans plusieurs zones du corps donc la prostate chez les hommes.... Ce qui engendre une stimulation sexuelle chez nous les mecs...

L'acte sexuel est un plaisir en soit, c'est vrai que accompagné d'un petit pétard c'est encore plus bonard....lol j'ai pu remarqué que les afghanes étais plus portée sur la chose mdr (je parle de weeds les gars ont se calme) la black domina me file le bon bout lol pendant un sacré moment... Propice pour les bis repetita....

Peace et oh oui p.t.n du love....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep les rastas

 

je surfiff ce sujet je pence que oui le cannabis accentue notre act sexuel

pour ma part se que je kiff ses quand je plane car on ressent plus les chose et on se lâche bcp plus car on réfléchie moins

donc sexe avec cannabis moi je dit OUIII

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey mes queuetars !!!

 

Au fond je me demande quand est ce que les grands breedeurs vont surfer sur cette vague, à quand la première weed à effets clairement exprimés comme aphrodisiaques !?

Ca aurait un succés fou :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà un sujet super intéressant !

En tout cas, dans mon cas, je ne parlerais pas d'effet aphrodisiaque.

Mes amies et mes ex me considèrent tous comme un addict au sexe (avec ma copine actuelle on a 2-3 rapports par jour depuis 6 ans). Bref, le cannabis me fait l'effet inverse. Je me complais tellement dans le high que j'ai plus forcément envie de me ruiner les abdos ou les cuisses avec du sexe sauvage. En plus j'ai beaucoup, beaucoup de mal à me concentrer après un joint. Une fois, je rampais sous la couette en imaginant incarner une grosse chenille et je suis tombé 2 fois du lit. (l'idée de départ était de refaire le lit).

 

Je ne parle même pas des crises de fou rire qui rendent le moment un peu moins romantique. Il faut dire que je fume que des sativas presque pures. Je devrais peut être essayer sous indica...

 

Par contre c'est vrai que pour elle c'est pas mal, je la trouve encore plus sensuelle après un joint.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Un article particulièrement intéressant sur le sujet :

 

https://www.********.com/blogfr/cannabis-et-sexe/

 

Du coup, on peut se dire que les variétés indiennes ou thai conviennent parfaitement pour cet usage...

 

Peut être aussi que le joint n'est pas le mode de consommation idéale pour coupler sexe et cannabis...

 

Au plaisir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

plop tous

 

trop bon ce topic ou certains ce lache bien et même si je ne pense pas que le cannabis ni aucune autre plante soit aphrodisiaque mais que c'est plus l'effet et moins d'inhibition qui favorise de bon souvenir

 

mais j'ai eu de bon souvenir avec une land race direct venue du Gabon (j'avais un bon pote a l'époque originaire de la bas et la poste ...... ) c'était il y a 25 ans minimum

mais donc c'était une sativa pur je suppose vu l'endroit d'origine depuis j'ai jamais retrouvé un tel high a part avec une land race thaï a dam mais ça remonte aussi a 20 / 25 ans et un manali cream il y a 7 ou 8 ans a Dam aussi mais avec un high moins long et le stone derrière pas bon pour les galipettes ........

 

donc pour moi les 100 % sativa sont les plus cool

 

mais j'avais aussi que 23 ans a ce moment et une copine "accro" a la weed et au "cul" tout comme moi lol

avec le temps je me calme mais juste un peu (quoi quand se moment je suis au abonné absent :-(

et surtout je ne retrouverais plus les effets (a cause de l'habitude et de la tolérance) comme a mes début de consommation a moins de m’arrêter un an et encore car même après plusieurs mois d'arret au bout d'une semaine de re-conso : kif-kif

 

++

Modifié par lug-du
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...

Salut,

 

pour moi la nouveautée c'est les vaporisateur qui avec une variété sativa sont beaucoup mieux adapté aux galipette (c'est subjectif hein!)

Même ma nana qui ne consomme pas...quand elle me demande de prendre 2/3 bouffées au vapo je sais se qui m'attend ☺️ ?

 

Sinon bin pas plus que se qui a déjà été dit, eviter les grosse indica, privilégier le côté cerebral et voila.

Si tu voulais savoir si il y avait des molecules dans la weed qui favorise le côté "hot"ou des variétés spécifique nouvelle, desolé je ne peut pas d'aider...peut etre d'autres...

 

a++++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/04/2020 à 15:54, Jongio a dit:

Yop

Personne n'a tester si la SexBud portait bien son nom ? 

@+

Salut, 

Malheureusement j’suis toujours à la recherche d’une weed blanche  

« inconnu » qui m’a fait passer de très bonne soirée. 

 

Du coup, j’ai essayé de rechercher un max de variétés aphrodisiaques.

 

-Syrup : bof  en plus une Auto...

-SexBud : pas mal mais récolté en tritri 50/50 à voir à faire murir plus ou moins...

 

Toujours à la recherche de la perle Rare! 

 

Faudrait que j’essai plus vers des Amnesia et des Haze...

 

Bon Grow ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut ;)

En cherchant dans certaines variétés ( pour moi ; question, facilité, rendement en exté et flo dans l E.N et surtout la taille pour rester plus ou moins discrète ) on m a proposée 2 sortes 

La POWER PLANT & LA BCN POWER PLANT chez PEV 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites